Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Nina2 » Mer Déc 29, 2021 2:48 am

Yoda et Chipdter vous avez raison cette fois on se met a fond en esperant que cette fois ci sera la bonne mon pressentiment me dit quil yaura beaucoup de bonne nouvelle en janvier 🤗🤗🤗
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Pepettechou » Jeu Déc 30, 2021 3:40 pm

Allez yoda on se concentre sur le prochain cycle !!
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Chipster » Jeu Déc 30, 2021 8:33 pm

On a largué petit sushi 🍣 a ma mère et on est parti au resto ! Elle y reste cette nuit et demain aussi pendant qu’on fait la fête avec son parrain, sa marraine, son oncle et sa tante ! J’ai du mal à réaliser que je finis l’année en étant maman alors que l’année dernière j’étais en essai à cette période ça fait drôle ! Je suis trop nostalgique et j’ai hâte d’avoir un petit sushi 2 🍣 ! Et le papa aussi je crois bien 😅🤣
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Nina2 » Jeu Déc 30, 2021 9:27 pm

Chipster a écrit:On a largué petit sushi 🍣 a ma mère et on est parti au resto ! Elle y reste cette nuit et demain aussi pendant qu’on fait la fête avec son parrain, sa marraine, son oncle et sa tante ! J’ai du mal à réaliser que je finis l’année en étant maman alors que l’année dernière j’étais en essai à cette période ça fait drôle ! Je suis trop nostalgique et j’ai hâte d’avoir un petit sushi 2 🍣 ! Et le papa aussi je crois bien 😅🤣

😂😂
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Pepettechou » Jeu Déc 30, 2021 9:38 pm

Oh vous allez bientôt attaquer le 2ème petit sushi !!! Je le sens 😘
C'est bien que vous arrivez à la laisser car peu de parents y arrivent !
Ici on fait le réveillon du nouvel an chez nous nous sommes 12 avec 3 petits bouts :)
Pepettechou

Messagepar Chipster » Jeu Déc 30, 2021 10:42 pm

Non pas avant ses 3 ans car j’ai envie d’en profiter et le papa aussi... après le papa est moins chaud que moi mais ne dit pas non donc ça laisse la porte ouverte mdr. Bon on a commandé une bouteille de vin blanc et j’ai bu les 3/4 toute seule donc heureusement que petit sushi est avec mamie parce que j’ai quand même demandé au papa si je devais la sortir de son siège lol. Vive maman bien détendu et bien shoote lol. Cool pour le réveillon Pepette ! L’année prochaine ce sera avec ton petit bout 😊😊😊😊
Chipster

Messagepar yoda » Jeu Déc 30, 2021 11:36 pm

C'est génial que vous arriviez à la laisser comme ça, et à pouvoir profiter tout le 2. Pas beaucoup de mamans en ont le courage 🤣
Profitez vien de votre week-end en tout cas et de votre réveillon.
Pepette c'est génial pour votre réveillon.
Ici on boss tout les 2 le 31 et le premier du coup on a décider de se faire un petit truc à la cool tout les 2. Ciné super repas et soirée jeu de société. Par contre le 2 direction le week-end en famille 😉

Sinon pour le moment j'en suis à 3jours de pauvres petits saignements au lieu de mes vrais règles. Donc si dimanche les vrais ne sont toujours pas là je test.
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Ven Déc 31, 2021 1:29 am

yoda a écrit:C'est génial que vous arriviez à la laisser comme ça, et à pouvoir profiter tout le 2. Pas beaucoup de mamans en ont le courage 🤣
Profitez vien de votre week-end en tout cas et de votre réveillon.
Pepette c'est génial pour votre réveillon.
Ici on boss tout les 2 le 31 et le premier du coup on a décider de se faire un petit truc à la cool tout les 2. Ciné super repas et soirée jeu de société. Par contre le 2 direction le week-end en famille 😉

Sinon pour le moment j'en suis à 3jours de pauvres petits saignements au lieu de mes vrais règles. Donc si dimanche les vrais ne sont toujours pas là je test.

Je ne sais pas si peu de parents le peuvent 🤷‍♀️ Mais moi je la laisse facilement à ma mère j’ai totalement confiance ! La première à l’avoir pris dans ses bras c’est elle et c’est logique pour moi qu’elle l’ai ! Elle est tellement contente et moi aussi 😉. Je donne quand même mes directives avec les médicaments et les biberons et le reste elle fait comme elle veut lol. Là on lui a ramené la baignoire donc elle est contente car demain elle va pouvoir lui donner un bain depuis le temps qu’elle a envie 😊. Je trouve que c’est bien d’être entre parents et entre amis aussi sans petit sushi 🍣 même si on pense à elle et qu’on en parle beaucoup elle est mieux avec elle qu’avec nous a faire la fête 🥳.
En plus elle chouine et a mal car ses dents là travaille ++ alors je lui ai acheté de l’homéopathie, du gel et un bracelet d’ambre pour la soulager on verra si ça fait effet... 🤷‍♀️
Yoda c’est cool aussi votre programme même si c’est moins cool de bosser le 31 😔. Je croise les doigts et prie tout les dieux de la terre pour que tu n’ai pas tes vilaines et que le test soit ++++ je crois que si c’est ça je saute de joie et je fais toutes les danses de la victoire que je connais 🤣.
Chipster

Messagepar yoda » Ven Déc 31, 2021 7:58 am

Tu es un amour chipster, si c'est ça je crois que je ne serais pas prête d arrêter de pleurer 🤣🤣
C'est vraiment top que vous puissiez faire garder votre petit sushi🍣🍣,ma cousine ne peut pas laisser son fils de bientôt 1an à ses parents ( et à la belle famille encore moins) plus de quelques heures l après-midi. Et encore elle est complètement flippée. Ils se sont fait un WE en amoureux il y a quelques temps, c'est la nounou qui a garder le petit pendant ce temps là.
Mais bon je ne juge pas car je serai sûrement pareil🤣🤣🤣 ( on est un peu sociopathe dans notre famille🤣)
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Pepettechou » Ven Déc 31, 2021 8:13 am

Oh mais si je t assuré chipster je rejoins yoda peu de maman arrive à laisser leur bébé... Ma soeur c'était ça... Les enfants ont toujours dormi chez elle chez personne d autres....
Faut que je vous raconte... Cette nuit dans mon rêve je faisais un test qui était positif... Ça m'a toute chamboulée au matin
Pepettechou

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle