Pepettechou a écrit:Hier soir mon chéri m'a fait de la peine... Sa sœur a annoncé mercredi soir qu'elle était enceinte à leur père lors du repas de noël chez nous. Donc elle qui voulait que peu de gens soit au courant au final tout le monde y est...
Donc hier matin il mets en garde sa sœur en faisant référence à notre histoire... Et elle a levé les yeux au ciel genre mais non ça ne peut pas m arriver... Et hier soir il me raconte ça et il me dit " je vais dire un truc horrible que je ne souhaite pas mais j'aimerai qui lui arrive la même chose que nous pour que tout arrête de lui sourire tout le temps qu'elle sorte de son monde de bisounours que la roue tourne j'en ai marre d'avoir la poisse".... Je me doutais qu'il le pensait... Mais qu'il me l avoue ça m'a peiné pour lui... Mais je le comprend quand même car sa sœur n'a ni pris de nouvelle de lui ou de moi suite à la fausse couche... Et un homme qui se confie c'est tellement rare...

Oh Pepette je comprend tellement ton chéri parfois c’est tellement dur de gérer qu’on aimerait qu’on arrive aux autres pour qu’ils comprennent... après ça veut pas dire qu’il souhaite une fausse couche à sa sœur réellement mais il veut juste qu’elle soit là pour lui comme il peut l’être pour elle... il devrait peut être parler à sa sœur et lui dire que ça l’a peiné qu’elle n’ai pas fait attention à lui pendant cette dure période...
pour le rêve du test de grossesse je sais ce que ça fait je l’ai rêvé aussi quand j’étais en essai et ça fait bizarre quand on se réveille...
pour la garde de ma fille je suis très très très mere poule mais je sais aussi que j’ai besoin de moments que avec mon mari pour nous deux pour aussi retrouver ma force et mon énergie pour continuer à m’occuper de petit sushi et de lui correctement ! Je t’avoue la première fois j’étais collée à mon téléphone pour avoir des nouvelles et puis quand j’ai pas eu de nouvelles je me suis fait une raison c’est que tout se passe bien sans soucis et que si il y avait un truc elle m’appellerait ou le papa donc je stress pas 😉
Ce matin faut que je vous raconte j’ai rêvé que je faisais un déni de grossesse et que j’accouchais dans mes toilettes d’une petite fille ! J’ai déjà le prénom puisque c’est celui que je veux donner à ma deuxième fille si j’en ai une et je préparais mes affaires normal pour la maternité on appelait mon voisin pompier pour venir couper le cordon et appeler une équipe et c’est surtout que je me penchais sur le berceau de Leona et je m’excuser quelle ai une sœur et que je n’ai pas pu m’en occuper autant que je l’aurais voulu et aussi longtemps... je vous jure j’en suis encore toute retourner de ce rêve...