Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Nina2 » Ven Déc 31, 2021 8:15 am

Pepettechou a écrit:Oh mais si je t assuré chipster je rejoins yoda peu de maman arrive à laisser leur bébé... Ma soeur c'était ça... Les enfants ont toujours dormi chez elle chez personne d autres....
Faut que je vous raconte... Cette nuit dans mon rêve je faisais un test qui était positif... Ça m'a toute chamboulée au matin

Je te lespere fortement 🤞🤞🤞
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Pepettechou » Ven Déc 31, 2021 8:25 am

Hier soir mon chéri m'a fait de la peine... Sa sœur a annoncé mercredi soir qu'elle était enceinte à leur père lors du repas de noël chez nous. Donc elle qui voulait que peu de gens soit au courant au final tout le monde y est...
Donc hier matin il mets en garde sa sœur en faisant référence à notre histoire... Et elle a levé les yeux au ciel genre mais non ça ne peut pas m arriver... Et hier soir il me raconte ça et il me dit " je vais dire un truc horrible que je ne souhaite pas mais j'aimerai qui lui arrive la même chose que nous pour que tout arrête de lui sourire tout le temps qu'elle sorte de son monde de bisounours que la roue tourne j'en ai marre d'avoir la poisse".... Je me doutais qu'il le pensait... Mais qu'il me l avoue ça m'a peiné pour lui... Mais je le comprend quand même car sa sœur n'a ni pris de nouvelle de lui ou de moi suite à la fausse couche... Et un homme qui se confie c'est tellement rare... :(
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Nina2 » Ven Déc 31, 2021 8:36 am

Pepettechou a écrit:Hier soir mon chéri m'a fait de la peine... Sa sœur a annoncé mercredi soir qu'elle était enceinte à leur père lors du repas de noël chez nous. Donc elle qui voulait que peu de gens soit au courant au final tout le monde y est...
Donc hier matin il mets en garde sa sœur en faisant référence à notre histoire... Et elle a levé les yeux au ciel genre mais non ça ne peut pas m arriver... Et hier soir il me raconte ça et il me dit " je vais dire un truc horrible que je ne souhaite pas mais j'aimerai qui lui arrive la même chose que nous pour que tout arrête de lui sourire tout le temps qu'elle sorte de son monde de bisounours que la roue tourne j'en ai marre d'avoir la poisse".... Je me doutais qu'il le pensait... Mais qu'il me l avoue ça m'a peiné pour lui... Mais je le comprend quand même car sa sœur n'a ni pris de nouvelle de lui ou de moi suite à la fausse couche... Et un homme qui se confie c'est tellement rare... :(

Javoue je comprend ton homme. Mais faut tout de meme pas perdre espoir comme je dis a chaque fois ya des solution faut pas baisser les bras il faut garder espoir je le comprend parfaitement ya longtemps avant que je tombe enceinte tout mon entourage tombait enceinte a un point que sans que je le ressens je me disais pourquoi eux et pas moi jusqua ce que ce jour arrive et que je suis enceinte depuis jespere a tout le monde davoir ce bonheur que jai eu lorsque jai ressenti le bebe grandir en moi et de lavoir tenue dans mes bras pour la premiere fois. Mais aussi jr suis contre ton homme le fait qui ta fait de la peine il aurait pas du dire une chose pareille toi peut etre plus que lui que tu veux etre maman. Et je te souhaite du tout coeur de enfin realiser ce reve 🤗🤗🤗
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Chipster » Ven Déc 31, 2021 11:32 am

Pepettechou a écrit:Hier soir mon chéri m'a fait de la peine... Sa sœur a annoncé mercredi soir qu'elle était enceinte à leur père lors du repas de noël chez nous. Donc elle qui voulait que peu de gens soit au courant au final tout le monde y est...

Oh Pepette je comprend tellement ton chéri parfois c’est tellement dur de gérer qu’on aimerait qu’on arrive aux autres pour qu’ils comprennent... après ça veut pas dire qu’il souhaite une fausse couche à sa sœur réellement mais il veut juste qu’elle soit là pour lui comme il peut l’être pour elle... il devrait peut être parler à sa sœur et lui dire que ça l’a peiné qu’elle n’ai pas fait attention à lui pendant cette dure période...
pour le rêve du test de grossesse je sais ce que ça fait je l’ai rêvé aussi quand j’étais en essai et ça fait bizarre quand on se réveille...
pour la garde de ma fille je suis très très très mere poule mais je sais aussi que j’ai besoin de moments que avec mon mari pour nous deux pour aussi retrouver ma force et mon énergie pour continuer à m’occuper de petit sushi et de lui correctement ! Je t’avoue la première fois j’étais collée à mon téléphone pour avoir des nouvelles et puis quand j’ai pas eu de nouvelles je me suis fait une raison c’est que tout se passe bien sans soucis et que si il y avait un truc elle m’appellerait ou le papa donc je stress pas 😉
Ce matin faut que je vous raconte j’ai rêvé que je faisais un déni de grossesse et que j’accouchais dans mes toilettes d’une petite fille ! J’ai déjà le prénom puisque c’est celui que je veux donner à ma deuxième fille si j’en ai une et je préparais mes affaires normal pour la maternité on appelait mon voisin pompier pour venir couper le cordon et appeler une équipe et c’est surtout que je me penchais sur le berceau de Leona et je m’excuser quelle ai une sœur et que je n’ai pas pu m’en occuper autant que je l’aurais voulu et aussi longtemps... je vous jure j’en suis encore toute retourner de ce rêve...
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Pepettechou » Ven Déc 31, 2021 11:41 am

Il ne lui en parlera pas je le sais... J'ai déjà été très surprise qu'il se confie à moi... Mais il en a tellement marre d'avoir la poisse alors que sa sœur tout lui tombe du ciel sans embûche et je comprend parfaitement ça frustration j avoue y avoir pensé également... Pas en mal bien sûr mais juste pour réaliser un peu... Enfin

Tu m'as trop fait rire mais tu veux rire... Des amis à mon père étaient venus dîner chez lui un 31 mars... Et le 1er avril le mari l appelait pour lui annoncer que sa femme avait accouché dans les WC.. Déni de grossesse... Et qui plus est elle se plaignait tout de même à son médecin d'avoir des douleurs dans le ventre ces derniers temps.. Personne n avait rien vu après c'était une personne bien bien ronde à l époque.. Mais enfin mon père avait du mal à y croire surtout un 1er avril 😅
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Chipster » Ven Déc 31, 2021 12:27 pm

Ah oui je te comprend ça doit faire bizarre et surtout un 1er avril tu te dis ils se fichent de moi mdr. Je sais pas pourquoi j’ai rêvé de ça mais en tout cas le point positif c’est que j’étais super organisé et que je savais déjà tout à la maternité je ramenais les biberons et tout j’avais même fait la tétée d’accueil à la maison dans les toilettes 🤣. Tu parles d’une imagination mdr
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar yoda » Ven Déc 31, 2021 2:47 pm

Hey les filles bon ba y aura pas besoin de test dimanche, elles sont vraiment la cette fois 😓 je commence à en avoir marre d espérer pour rien.😓 mais bon il faut espérer que cette nouvelle année soit plus bénéfique ( même si je n y croit pas vraiment 😓)

Pepette et tu pense que ton chéri le prendrai mal si toi tu en parlais à sa sœur ?? Lui dire qu'elle a parfaitement le droit d être heureuse de cette super nouvelle mais qu'elle pourrait peut-être penser un peu a votre douleur à vous.

J adors vos rêves les filles !!! La vache accoucher dans les WC c'est chaud quand même, tu ne dois même pas avoir le temps de comprendre se qu'il se passe😱😱😱
yoda

Message(s) : 883

Messagepar yoda » Ven Déc 31, 2021 2:50 pm

Mais c'est rageant !!! Je viens d'enregistrer mes règles sur l'appli ça fait 2 cycles d affiliés que l'on vise tout pile avec chéri !!!!! Et non toujours pas, ça me saoul encore plus maintenant que j ovule!!!! 🤯🤯🤯🤯 je vous le dis je vais finir à l asile avant d avoir un +++ 🤣🤣🤣🤣🤣
yoda

Messagepar yoda » Sam Jan 01, 2022 11:43 am

🎉🎉BONNE ANNÉE 2022 les filles 🎉🎉

Que cette année vous apporte pleins de +++++++, des bébés en pleine forme et tout ce que vous désirez 😘😘😘
yoda

Messagepar Moumou80 » Sam Jan 01, 2022 12:02 pm

Bonne année à vous toutes et plein de bonnes choses 😀
Moumou80

Message(s) : 138

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle