par Bb2bb2 » Mer Mai 04, 2022 8:27 pm
Bonsoir, je me permet car je ne sais pas où poser ma question ... je suis un peux inquiète enfaite j'ai déjà 1 enfant, il a 5 ans. J'ai eu recours à un IVG médicamenteux au mois de février 2020. On essaie d'avoir un deuxième bébé avec mon mari, me soucis c'est que moi qui ai tjrs été réglé comme une horloge à 2 jours près , là j'ai arrêter ma pilule ( claireal gé) fin mars 2022. Et depuis aucune règles , aucun saignement .. je suis tjrs tombe enceinte très rapidement, par exemple si j'arrêtais ma pilule fin décembre , j'apprenais ma grossesse le 8 février avec un test urinaire. Pour mon premier pareil. Et j'ai tjrs eu un léger menstruation pendant quelque jours 2-3 jours environ après l'arrêt pilule. ( il faut savoir qu'à l'époque je prenais optidril30 qui me convenais très bien, mais qui a été changer pour clareal en décembre 2021 car selon les dire du médecin vue que je suis fumeuse cetais dangereux. Avec clareal j'étais déréglé , c'etais une pilule continue et j'avais mes règles 2 fois par mois. Alors qu'avant ça ne mettais jamais arriver. Bref j'ai vraiment besoin de votre aide svp. Depuis 4 jours j'ai mal au tétons ( seins sensible ) et le 16 avril j'ai eu très mal au bas du ventre pendant 2 -3 jours ( je pensais que c'était mon cycle qui se remettais à fonctionner normalement , comme d'habitude après l'es arrêt pilule .. mais là en ayant pas mes règles depuis l'arrêt javou que je psychote un peux. J'ai fait un test sanguin le 02 mai. Le taux étais à 1,5 . Donc négatif .. pensez vous que je l'ai fait trop tôt ?? Merci de m'éclairer svp.. moi qui connais bien bien mon corp de base ( j'avais réussi à déceler la deuxième grossesse avant même que le test soit positif ... ça me rendais folle dailleur que ça affiche négatif alors que je sentais tout les changements dans mon corp deja. Mais là javou que je ne sais plus quoi en penser.. merci d'avance pour votre réponse bienveillante et bienvenue ..