Coucou !
Ben écoute essaye de refaire un test dans 3/4 jours??
Hoarau a écrit:Coucou !
Ben écoute essaye de refaire un test dans 3/4 jours??
Mae1306 a écrit:Bonjour, je prenais ma pullule qui était là optilova 20 qui est déjà très basse en hormones et qui est continue donc je la prenais même quand j’avais mes règles. Je l’ai arrêté à la fin de mes règles car mon ordonnance n’était plus valable. Donc je l’ai arrêter le samedi 30 avril. Mes pertes on toujours était liquide et sans odeur. Et depuis le 30 avec mon copain on l’a fait plusieurs fois non protégé et ejaculation dedans.. sauf qu’on c’est dit que je ne pouvais pas tomber enceinte comme sa. J’ai 19ans et il en a 20 sa fait 3 an qu’on sort ensemble et je ne supporte pas le préservatif. Bref aujourd’hui mes pertes on été pâteuse gluante collante bref comme la texture du slime pour faire une image.. mais sans odeur. et j’ai commencer à avoir mal au ventre. Sa m’inquiète un peu après je voulais savoir si c’était rien ou si il y avait quelque chose. Merci beaucoup
Mae1306 a écrit:Mae1306 a écrit:Bonjour, je prenais ma pullule qui était là optilova 20 qui est déjà très basse en hormones et qui est continue donc je la prenais même quand j’avais mes règles. Je l’ai arrêté à la fin de mes règles car mon ordonnance n’était plus valable. Donc je l’ai arrêter le samedi 30 avril. Mes pertes on toujours était liquide et sans odeur. Et depuis le 30 avec mon copain on l’a fait plusieurs fois non protégé et ejaculation dedans.. sauf qu’on c’est dit que je ne pouvais pas tomber enceinte comme sa. J’ai 19ans et il en a 20 sa fait 3 an qu’on sort ensemble et je ne supporte pas le préservatif. Bref aujourd’hui mes pertes on été pâteuse gluante collante bref comme la texture du slime pour faire une image.. mais sans odeur. et j’ai commencer à avoir mal au ventre. Sa m’inquiète un peu après je voulais savoir si c’était rien ou si il y avait quelque chose. Merci beaucoup
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)