Ovulation

Re: Ovulation

Messagepar Hoarau » Mer Mai 04, 2022 10:03 pm

Coucou !
Ben écoute essaye de refaire un test dans 3/4 jours??
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Bb2bb2 » Jeu Mai 05, 2022 7:12 pm

Hoarau a écrit:Coucou !
Ben écoute essaye de refaire un test dans 3/4 jours??

Coucou! C'est à moi que tu répondais ? 🥰
Bb2bb2

Message(s) : 4

Re: Pertes vaginale

Messagepar Mae1306 » Ven Mai 06, 2022 1:18 am

Bonjour, je prenais ma pullule qui était là optilova 20 qui est déjà très basse en hormones et qui est continue donc je la prenais même quand j’avais mes règles. Je l’ai arrêté à la fin de mes règles car mon ordonnance n’était plus valable. Donc je l’ai arrêter le samedi 30 avril. Mes pertes on toujours était liquide et sans odeur. Et depuis le 30 avec mon copain on l’a fait plusieurs fois non protégé et ejaculation dedans.. sauf qu’on c’est dit que je ne pouvais pas tomber enceinte comme sa. J’ai 19ans et il en a 20 sa fait 3 an qu’on sort ensemble et je ne supporte pas le préservatif. Bref aujourd’hui mes pertes on été pâteuse gluante collante bref comme la texture du slime pour faire une image.. mais sans odeur. et j’ai commencer à avoir mal au ventre. Sa m’inquiète un peu après je voulais savoir si c’était rien ou si il y avait quelque chose. Merci beaucoup
Mae1306

Message(s) : 2

Messagepar Mae1306 » Ven Mai 06, 2022 10:12 am

Mae1306 a écrit:Bonjour, je prenais ma pullule qui était là optilova 20 qui est déjà très basse en hormones et qui est continue donc je la prenais même quand j’avais mes règles. Je l’ai arrêté à la fin de mes règles car mon ordonnance n’était plus valable. Donc je l’ai arrêter le samedi 30 avril. Mes pertes on toujours était liquide et sans odeur. Et depuis le 30 avec mon copain on l’a fait plusieurs fois non protégé et ejaculation dedans.. sauf qu’on c’est dit que je ne pouvais pas tomber enceinte comme sa. J’ai 19ans et il en a 20 sa fait 3 an qu’on sort ensemble et je ne supporte pas le préservatif. Bref aujourd’hui mes pertes on été pâteuse gluante collante bref comme la texture du slime pour faire une image.. mais sans odeur. et j’ai commencer à avoir mal au ventre. Sa m’inquiète un peu après je voulais savoir si c’était rien ou si il y avait quelque chose. Merci beaucoup
Mae1306

Messagepar Bb2bb2 » Ven Mai 06, 2022 10:30 am

Mae1306 a écrit:
Mae1306 a écrit:Bonjour, je prenais ma pullule qui était là optilova 20 qui est déjà très basse en hormones et qui est continue donc je la prenais même quand j’avais mes règles. Je l’ai arrêté à la fin de mes règles car mon ordonnance n’était plus valable. Donc je l’ai arrêter le samedi 30 avril. Mes pertes on toujours était liquide et sans odeur. Et depuis le 30 avec mon copain on l’a fait plusieurs fois non protégé et ejaculation dedans.. sauf qu’on c’est dit que je ne pouvais pas tomber enceinte comme sa. J’ai 19ans et il en a 20 sa fait 3 an qu’on sort ensemble et je ne supporte pas le préservatif. Bref aujourd’hui mes pertes on été pâteuse gluante collante bref comme la texture du slime pour faire une image.. mais sans odeur. et j’ai commencer à avoir mal au ventre. Sa m’inquiète un peu après je voulais savoir si c’était rien ou si il y avait quelque chose. Merci beaucoup

Salut
Ça fait qune semaine que tu a arrêter t'as pilule.. donc à mon avis aucune grossesse pour le moment. Par contre pensez à vous protéger d'une manière ou d'une autres si bebe pas désiré .. sinon il y'a des risques.
Bb2bb2

Message(s) : 4

Messagepar Kimmadi03 » Jeu Mai 12, 2022 8:32 am

Bonjour comment vous allez je vais savoir un truc j’ai de retard des règles il faut que je vois mes règles hier mais j’ai pas vue mais j’ai juste des douleurs des dos et ventre est-ce que si je fais de rapport s*exuel je vais tomber enceinte merci
Kimmadi03

Message(s) : 1

Messagepar Kwete » Mar Mai 17, 2022 4:04 pm

Cc famille ooo bonsoir svp aidez-moi!
En effet j'ai les règles de 26jours alors je voudrais savoir à quand exactement ma période de fécondation ??? Merci pour votre réponse à mon endroit🙏🙏
Kwete

Mes règles n’ai pas venu ce mois ci

Messagepar Gulsahyigit20 » Jeu Mai 26, 2022 10:21 pm

Bonjour alors se mois ci mes régler n’ai pas venue aujourd’hui sa va faire 10 jour j’ai eux mes dernière régler le 27 avril esseque ses normale
Gulsahyigit20

Messagepar Kelly17 » Lun Mai 30, 2022 8:47 pm

Bonjours à toutes j’ai actuellement 5 jours de retard de règles, cela ne m’est jamais arrivé, et depuis aujourd’hui j’ai eu un petit peu de perte rosé, j’aimerais savoir si c’est possible que je soit enceinte ou pas?
Kelly17

Messagepar Kitsune_Chan » Mar Juin 21, 2022 2:10 pm

Bonjour les filles, je voulais savoir à partir de combien de jours de retard je peux faire un test de grossesse ?
Kitsune_Chan

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle