Ovulation

Re: Ovulation

Messagepar Gahya » Mar Juin 21, 2022 5:19 pm

Kitsune_Chan a écrit:Bonjour les filles, je voulais savoir à partir de combien de jours de retard je peux faire un test de grossesse ?

Du premier jour jusqu’à 15j de retard
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Urgence

Messagepar RyKlau13 » Mer Juil 06, 2022 11:29 pm

Bonsoir!!!!
J’aimerais avoir votre avis s’il vous plaît
J’ai eu mes règles le mois dernier normalement,mais aujourd’hui (le 18eme jour du cycle) je me réveille avec les mêmes symptômes que j’ai habituellement lors de mes règles,de la je remarque que j’ai mes règles. Est-ce normal qu’elles se pointent aussi tôt (a savoir 10 jours en avance) ???
J’ai vraiment besoin de votre aide en commentaire,histoire a ce que je ne m’inquiète pas trop. S’il vous plaît
RyKlau13

Message(s) : 5

Re: Urgence

Messagepar Gahya » Jeu Juil 07, 2022 5:44 am

RyKlau13 a écrit:Bonsoir!!!!
J’aimerais avoir votre avis s’il vous plaît
J’ai eu mes règles le mois dernier normalement,mais aujourd’hui (le 18eme jour du cycle) je me réveille avec les mêmes symptômes que j’ai habituellement lors de mes règles,de la je remarque que j’ai mes règles. Est-ce normal qu’elles se pointent aussi tôt (a savoir 10 jours en avance) ???
J’ai vraiment besoin de votre aide en commentaire,histoire a ce que je ne m’inquiète pas trop. S’il vous plaît

Les saignements sont aussi abondants que des règles ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar NeveuVictoria » Ven Juil 15, 2022 5:40 pm

Hello les filles hier j’ai perdu des pertes marron et là se matin j’ai eu des pertes blanc d’œuf avec un mini filet de sang très léger et depuis plus rien plus aucun signe de règles je ois m’inquiète ou pas ?
NeveuVictoria

Message(s) : 71

Messagepar Kash14 » Ven Août 05, 2022 11:18 am

Bonjour à tous svp j’ai besoin de quelqu’un pour m’expliquer ces histoires de température car je n’y comprends rien moi je ne savais même pas que la température changeais
Kash14

Message(s) : 4

Messagepar Paolarichard » Mar Août 09, 2022 9:45 pm

Bonjour j’ai une question sur la possibilité d’être enceinte.
Je suis plus sous implant de puis mais 2022.
Je n’est pas fait des teste d’ovulation.
J’ai eu des rapports pratiquement tout les deux jours.
Sur l’application l’ovulation j’ai eux un rapport les deux jours avant et deux jours après l’ovulation.
Penser vous que il est possible que je sois enceinte ?
Paolarichard

Message(s) : 1

Messagepar Joaninha » Ven Sep 02, 2022 1:59 am

Bonsoir ,

Je me permet d’écrire car j’ai récemment arrêté la pilule après mes dernière règle ( le 23 août ) , et il est vrais qu’avec mon conjoint nous n’avons pas arrêter , et depuis 2 jour je ressent des douleurs en bas du ventre et aujourd’hui nausée ,sa peut être un effet de l’arrêt de la pilule où ça peut signifier autre choses ? Je n’ai jamais ressentis ça avant quand jetait sous pilule .. es que c’est l’ovulation qui fait ça ? Enfin je suis un peut perdu sur le sujet ^^
Joaninha

Messagepar Benicia Bebell » Ven Sep 16, 2022 6:05 am

Bonjour excusez moi s il vous plaît j arrive pas à calculer l ovulation et j sais pas quand est-ce que j peux avoir de rapport sans grossesse vous pouvez m explique ça svp merci
Benicia Bebell

Messagepar Amandine09 » Lun Sep 19, 2022 6:55 am

Benicia Bebell a écrit:Bonjour excusez moi s il vous plaît j arrive pas à calculer l ovulation et j sais pas quand est-ce que j peux avoir de rapport sans grossesse vous pouvez m explique ça svp merci

La méthode du calcul n’est pas fiable du tout du tout car certaines femmes n’ovulent pas à la date prévue la meilleure méthode reste le préservatif + la pilule/implant/stérilet/piqûre
si vraiment tu ne veux pas de grossesse
Amandine09

Messagepar Ouma13 » Dim Oct 30, 2022 8:01 am

Bonjour les filles moi je veux tomber enceinte donc se mois si j’ai essayer les teste d’ovulation et normalement mon jours d’ovulation c’était le 29/10 et quand j’ai fait le teste d’ovulation le matin c’était négatif et je l’es fait le jours suivante aussi c’était la même chose et je l’es fait aussi un jours avant le jours d’ovulation et c’était négatif aussi es que c’est normale ? Merci
Ouma13

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle