Saignement

Re: Saignement

Messagepar Maarie59 » Lun Avr 25, 2022 12:32 am

Bonjour à toute,
Moi et mon conjoint on essaye d’avoir un deuxième enfants, j’ai enlever mon stérilet et tout aller bie. Jusqu’à fin marc ou je devais avoir mes règle pendant 5 jour et là j’ai perdu un peu de sang pendant 2 jour du coup j’ai fait une prise de sang et le taux etai de 0,6 et là je doit avoir mes règle le 28 avril mais j’ai encore une fois saigner deux jours le 16 et 17 avril , es que quelqu’un a déjà eu sa ? Que passer vous?
Ps: en ce moment (1 semaine ) je suis fort fatiguer et le bas du ventre gonfler et contracté.
Merci d’avance pour vos réponse
Maarie59

Message(s) : 1

Messagepar Cass39170 » Dim Mai 01, 2022 6:38 pm

Bonjour à toutes
Je suis en essaie bb2 depuis 2 mois mais à ce jour je suis à 8jours de retard test pipi vendredi négatif et prise de sang hier négative aussi aujourd’hui je pensais que les vilaines arrivaient mais j’ai saigné très légèrement et environs 1/2h vraiment quelques gouttes .. je ne sais pas trop quoi penser quelqu’un peut m’aider svp? Merci de vos réponses
Cass39170

Message(s) : 3

Messagepar Auuudrrey123 » Mer Mai 25, 2022 12:25 pm

Bjr, je voulais avoir des informations plus précise sur mes regles.
Mes précédentes regles se sont bien déroulé (j'ai des regles assez douloureuses) sauf que 2 semaines après j'ai eu des petites pertes marron pendant 3-4 jours. Et ce mois ci j'ai eu mes regles dimanche sauf que j'ai eu aucune douleurs vraiment et j'ai que des pertes marron depuis dimanche avec legerement du sang. Doit-je m'inquétier??
Merci pour vos réponses😉
Auuudrrey123

Messagepar rkwnad » Sam Juin 11, 2022 9:44 am

Je sais que le message est vieux mais si mon expérience peut aider certaines personnes : une douleur au bas ventre droit m’a fait mal. Étant donné que j’étais en pleines menstruations je ne m’en suis pas vraiment inquiétée. Le lendemain la douleur se généralise et me paralyse. Je me réveille en pleine nuit, je me met debout et m’évanouie. Je pars à l’hôpital et je découvre que j’ai une péritonite (perforation appendicite). Si j’avais attendu un jour de plus, d’après le médecin je serais morte. Allez consulter et n’oubliez pas que des règles douloureuses ne sont pas normal.
rkwnad

Messagepar Ophélie komo » Dim Juin 12, 2022 10:43 pm

Bonsoir, c’est un peu tardif comme réponse mais je tenais à dire que généralement cette douleur est due à un ventre ballonné ou aux gazs pendant les saignements. Pour les calmer il suffit souvent de boire beaucoup d’eau et de faire sortir les gazs. Alors moi quand ça m’arrive je fais bouillir de l’eau où j’ajoute des clous de girofles que je fais infuser. Il faut boire l’infusion après et le résultat est constaté au bout de 5 minutes. Beaucoup de rots et de pets vont faire sortir tout le gaz et là il faudra boire beaucoup d’eau. Bonne soirée
Ophélie komo

Messagepar Theambd » Mer Juin 22, 2022 11:00 am

Bonjour
Je répond un peu tardivement mais j’ai eu exactement les mêmes symptômes et ils s’avérait que c’était un mycoplasme je suis pas médecin mais en gros un dérèglement de la flore vaginale (une bactérie en trop grosse quantité) on prescrit des antibios seulement en cas de symptômes et depuis le traitement tout est parti ! C’est seulement grave à ce prélèvement que j’ai enfin su ce que c’était
Theambd

Messagepar Maylona » Sam Juil 09, 2022 1:30 pm

Coucou à toutes
Je suis nouvelle sur ici , et j’aimerais bien que vous m’aider. Je vous explique
J’ai laissé les pilules, y’a de cela 5mois, j’ai eu du mal au début parce que les rrrrrr ne sont pas venu pendant 2mois, ma gygy ma prescrit du duphaston , ce qui a évidemment déclenché mes rrrr
Mais depuis 3mois mes rrrrr ne dure que 1 ou 2 jour, elles sont peu abondantes et gluantes, est-ce normal ?
je suis en essai bb1 , mais toujours rien je suis perdue,
Merci de bien vouloir me répondre 🙏🏻
Maylona

Messagepar Tal » Lun Juil 18, 2022 6:30 am

Bonjour j’ai fait le test et c’est négatif, je veux savoir pourquoi j’ai ce genre de symptômes gonflement des seins et du ventre, et l’absence des pertes blanches.
Tal

Message(s) : 7

Re: Retard

Messagepar Gracy » Mer Juil 20, 2022 9:29 pm

Bonsoir j’ai quelque retard par rapport à mes règles est mon ventre et gonfler
Gracy

Messagepar Sasha123 » Ven Juil 22, 2022 10:44 am

Bonjour j’ai -4 et il m’arrive la meme chose, je n’ai jamais eu de rapport avec quelqu’un et quand j’ai mes règles sa me fait vraiment mal j’ai beau mettre une bouillotte ça ne passe pas je ne sais plus quoi faire
Sasha123

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle