Pas de règles

Re: Pas de règles

Messagepar 2Valid » Mer Déc 28, 2022 2:35 pm

Bonjour les filles je m’adresse à vous parque je suis en pleine confusion j’ai eu un rapport le 11 octobre pendant ma période ovulation j’ai pris la pilule du lendemain je savais que ça allait me dérégler en bout de deux semaine j’ai fait un test de grossesse négative et trois autres aussi négatif tout le mois de novembre je n’es pas eu mais règle et nis le moi de décembre j’ai recommencé ma plaquette de pilule actuelle je les termines je la reprends la semaine prochaine car je dois faire une pose de 1 semaine j’ai des douleurs en bah du ventre comme si j’avais mais règle mais rien mon ventre n’as pas grossi j’ai pas de nausées je n’es pas encore consulter un gygy car je n’es pas les moyens mais je vais aller laboratoire
Voilà j’ai tout dit si quelqu’un peux m’éclairer svp 😩 merci j’ai 17 ans
2Valid

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Mer Déc 28, 2022 3:18 pm

2Valid a écrit:Bonjour les filles je m’adresse à vous parque je suis en pleine confusion j’ai eu un rapport le 11 octobre pendant ma période ovulation j’ai pris la pilule du lendemain je savais que ça allait me dérégler en bout de deux semaine j’ai fait un test de grossesse négative et trois autres aussi négatif tout le mois de novembre je n’es pas eu mais règle et nis le moi de décembre j’ai recommencé ma plaquette de pilule actuelle je les termines je la reprends la semaine prochaine car je dois faire une pose de 1 semaine j’ai des douleurs en bah du ventre comme si j’avais mais règle mais rien mon ventre n’as pas grossi j’ai pas de nausées je n’es pas encore consulter un gygy car je n’es pas les moyens mais je vais aller laboratoire
Voilà j’ai tout dit si quelqu’un peux m’éclairer svp 😩 merci j’ai 17 ans

Il n’y a pas de raison d’aller en laboratoire. Si tes test à partir de 23j après le rapport étaient négatifs c’est que ce n’est pas lié à une grossesse. La pilule du lendemain ta déréglé 🤷🏻‍♀️ a voir sur les prochains cycles si tu as les saignements pendant la semaine de pause et sinon consulte ta gygy pour trouver la cause du dérèglement
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Melo2020 » Mar Jan 31, 2023 8:32 pm

Christel, ne t’inquiètes pas c’est normal quand on arrête la pillule. Les règles peuvent mettre bcp de temps à revenir. Moi je les ai au 2 fois en 7/8 mois et aux 2eme règles je suis tombée enceinte !
Melo2020

Messagepar Melo2020 » Mar Jan 31, 2023 8:34 pm

Christel93 a écrit:Hello , suite à un arrêt de pilule depuis à peu près 5/6 mois , j’ai eu mes règles 3 mois et mtn cela fait 73 jours que je n’ai pas eu de regles .. et je ne suis pas enceinte j’ai fai les examens nécessaires .. quelqu’un a déjà eu ce problème psq sa m’inkiere

C’est normal ! Ca peut mettre du temps à se réguler. Je les ai eu 2 fois en 7 mois et je suis tombée enceinte à mes 2eme règles … mon gyneco m’a explique que c’était fréquent après un arrêt de pilule.
Melo2020

Messagepar Eden Témé » Dim Fév 12, 2023 8:11 am

Bonsoir SVP j’ai une question. Mes menstrues sont venu le 11 janvier et j’ai eu un rapport le 28 janvier mais jusqu’à présent mes menstrues ne sont pas encore venu
Ça peut être quoi ?? SVP expliquiez moi
Eden Témé

Message(s) : 4

Messagepar Gahya » Dim Fév 12, 2023 12:08 pm

Eden Témé a écrit:Bonsoir SVP j’ai une question. Mes menstrues sont venu le 11 janvier et j’ai eu un rapport le 28 janvier mais jusqu’à présent mes menstrues ne sont pas encore venu
Ça peut être quoi ?? SVP expliquiez moi

Tu as combien de jours de retard ?
Gahya

Messagepar Eden Témé » Dim Fév 12, 2023 6:34 pm

Merci d’avoir répondu. Je suis à 5 jours de retards.
Eden Témé

Messagepar Gahya » Dim Fév 12, 2023 8:39 pm

Eden Témé a écrit:Merci d’avoir répondu. Je suis à 5 jours de retards.

Attend 15j de retard et fait un test alors
Gahya

Messagepar Eden Témé » Lun Fév 13, 2023 7:13 pm

D’accord Merci. Mais est ce qu’il est possible que je ne suis pas enceinte ???
Eden Témé

Messagepar Gahya » Lun Fév 13, 2023 8:09 pm

Impossible à dire ça peut être oui ou non
Gahya

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle