Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Chipster » Dim Nov 01, 2020 2:59 pm

Coucou les filles, dites moi vous faites des courbes de température et si oui vous prenez votre température comment? Ça vous aide vraiment?
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar yoda » Dim Nov 01, 2020 3:03 pm

Pepettechou a écrit:Oui depuis début mai, mais avec les cycles chaotiques que j ai une vrais galère de savoir où j'en suis. Du coup je n'echapperai pas au test d'ovulation. La normalement je devrais arriver en fin de règles mais non toujours rien, des douleurs comme si elles arrivaient mais rien d autres 🤯🤯.

Et tu as toujours eu ce problème même avant de prendre une contraception ?[/quote]

Ba je prends la pilule, depuis mon adolescence et ça va bientôt faire 10ans quasiment sans arrêt car je suis avec mon chéri depuis tout ce temps. Du coup je ne me rappel plus de mes cycles avant 🤣🤣. Je me souviens juste que j ai finis sous pilule car mes cy les étaient déjà bordéliques🤔
yoda

Message(s) : 883

Messagepar yoda » Dim Nov 01, 2020 3:05 pm

Chipster a écrit:Coucou les filles, dites moi vous faites des courbes de température et si oui vous prenez votre température comment? Ça vous aide vraiment?

Moi je fais les test d ovulation, mais normalement la température se prend le matin au réveil et toujours à la même heure, et quand ta température monte c'est que tu ovule.
yoda

Messagepar Chipster » Dim Nov 01, 2020 3:08 pm

yoda a écrit:
Chipster a écrit:Coucou les filles, dites moi vous faites des courbes de température et si oui vous prenez votre température comment? Ça vous aide vraiment?

Moi je fais les test d ovulation, mais normalement la température se prend le matin au réveil et toujours à la même heure, et quand ta température monte c'est que tu ovule.

J’ai lu sur internet que si elle était basse c’était le moment de l’ovulation... j’étais à 37,9 le lundi ou j’ai arrêté ma pilule et ce matin ou j’étais censé ovule j’étais à 36,6... c’est vraiment bizarre
Chipster

Messagepar yoda » Dim Nov 01, 2020 3:11 pm

Chipster a écrit:
yoda a écrit:

J’ai lu sur internet que si elle était basse c’était le moment de l’ovulation... j’étais à 37,9 le lundi ou j’ai arrêté ma pilule et ce matin ou j’étais censé ovule j’étais à 36,6... c’est vraiment bizarre

Je viens de relire, alors au moment de l ovulation ça baisse légèrement et après ça monte soudainement.
yoda

Messagepar Chipster » Dim Nov 01, 2020 3:14 pm

Donc demain ou dans les jours à venir ça devrait remonter si je calcule bien et si ça fonctionne correctement... de toute façon que j’ovule a n’importe quel moment on fait des câlins tous les jours meme plusieurs fois par jours lol donc si ça doit fonctionner ça arrivera lol
Chipster

Messagepar Pepettechou » Dim Nov 01, 2020 5:04 pm

Rubydusud a écrit:Pepettechou tu as des cycles de combien de jours ? A quand remonte tes dernière regles ? Tu as arreter la pilule depuis quand ?

Alors arrêt pilule le 20 septembre.. 3 jours après j'ai eu des pertes pendant 4 jours et j'ai des cycles de 24 jours à peu près... Je dois les avoir à nouveau jeudi...

Enfaîte j'ai pris la pilule 5 ou 6 ans en continue et je l'ai arrêtée 6mois. Et donc là je reprenais depuis 2 ans...
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Pepettechou » Dim Nov 01, 2020 5:06 pm

Ba je prends la pilule, depuis mon adolescence et ça va bientôt faire 10ans quasiment sans arrêt car je suis avec mon chéri depuis tout ce temps. Du coup je ne me rappel plus de mes cycles avant 🤣🤣. Je me souviens juste que j ai finis sous pilule car mes cy les étaient déjà bordéliques🤔[/quote]

Ah oui merde sacré bordel 😅
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Rubydusud » Dim Nov 01, 2020 5:38 pm

Pour ma part je n en fait pas je sais pas a quoi ca sert vraiment en faite
Rubydusud

Message(s) : 140

Messagepar Rubydusud » Dim Nov 01, 2020 5:44 pm

Pepettechou a écrit:
Rubydusud a écrit:Pepettechou tu as des cycles de combien de jours ? A quand remonte tes dernière regles ? Tu as arreter la pilule depuis quand ?

Alors arrêt pilule le 20 septembre.. 3 jours après j'ai eu des pertes pendant 4 jours et j'ai des cycles de 24 jours à peu près... Je dois les avoir à nouveau jeudi...

Enfaîte j'ai pris la pilule 5 ou 6 ans en continue et je l'ai arrêtée 6mois. Et donc là je reprenais depuis 2 ans...

Je pense que tu devrais attendre au mois encore un cycle pr voir si tes cycles sont bien de 24jrs . Les regles apres l arret de pilule ne sont pas vraiment des vrai regle c plutot celle qui doivent arriver qui seront les vrai
Rubydusud

Message(s) : 140

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle