Pepettechou a écrit:Oui depuis début mai, mais avec les cycles chaotiques que j ai une vrais galère de savoir où j'en suis. Du coup je n'echapperai pas au test d'ovulation. La normalement je devrais arriver en fin de règles mais non toujours rien, des douleurs comme si elles arrivaient mais rien d autres 🤯🤯.
Chipster a écrit:Coucou les filles, dites moi vous faites des courbes de température et si oui vous prenez votre température comment? Ça vous aide vraiment?
yoda a écrit:Chipster a écrit:Coucou les filles, dites moi vous faites des courbes de température et si oui vous prenez votre température comment? Ça vous aide vraiment?
Moi je fais les test d ovulation, mais normalement la température se prend le matin au réveil et toujours à la même heure, et quand ta température monte c'est que tu ovule.
Chipster a écrit:yoda a écrit:Chipster a écrit:Coucou les filles, dites moi vous faites des courbes de température et si oui vous prenez votre température comment? Ça vous aide vraiment?
Moi je fais les test d ovulation, mais normalement la température se prend le matin au réveil et toujours à la même heure, et quand ta température monte c'est que tu ovule.
J’ai lu sur internet que si elle était basse c’était le moment de l’ovulation... j’étais à 37,9 le lundi ou j’ai arrêté ma pilule et ce matin ou j’étais censé ovule j’étais à 36,6... c’est vraiment bizarre
Rubydusud a écrit:Pepettechou tu as des cycles de combien de jours ? A quand remonte tes dernière regles ? Tu as arreter la pilule depuis quand ?
Chipster a écrit:Coucou les filles, dites moi vous faites des courbes de température et si oui vous prenez votre température comment? Ça vous aide vraiment?
Pepettechou a écrit:Rubydusud a écrit:Pepettechou tu as des cycles de combien de jours ? A quand remonte tes dernière regles ? Tu as arreter la pilule depuis quand ?
Alors arrêt pilule le 20 septembre.. 3 jours après j'ai eu des pertes pendant 4 jours et j'ai des cycles de 24 jours à peu près... Je dois les avoir à nouveau jeudi...
Enfaîte j'ai pris la pilule 5 ou 6 ans en continue et je l'ai arrêtée 6mois. Et donc là je reprenais depuis 2 ans...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)