Saignement

Re: Saignement

Messagepar KhamSa » Dim Sep 18, 2022 1:50 am

Bonsoir, au faite j’ai un petit soucis. J’ai vu mes règles normalement à peine une semaine (ce 09)et aujourd’hui j’ai des saignements avec des bulles de sang crémeux. Avant ça disons le premier jour de mes règles, j’étais voir le gyny car j’avais constaté de petits boutons au niveau de ma levrette gauche. Comme y’avait mes règles il m’a prescrit une pommade à appliquer jour et nuit. 5jours après j’y étais retourné pour contrôle il dit que y’avait rien que je devait éviter les crèmes épilatoires et m’a prescrit une autre pommade à appliquer la nuit et continuer l’autre le jour. Et aujourd’hui j’ai des saignements avec des bulles de sang. Est ce que ça vous est une fois arrivé 🤔
KhamSa

Message(s) : 1

Messagepar Pifpaf » Dim Sep 18, 2022 12:23 pm

emma_carême a écrit:bonjour j’ai 14 ans sa fais plus de 2 ans que j’ai mes règles il y a deux semaines j’ai fais ma première fois avec mon copain nous l’avons fais plusieurs fois suite à sa et maintenant j’ai un retard de 5 jours sur mes règles j’aimerai des aviez svp histoire de savoir si je dois faire un test ou si tout se passe juste dans ma tête

Tout dépend si vous avez eu des rapports protégés ou non ? Prends tu la pilule, ou préservatifs si préservatifs avez vous vérifiez qu'il ai pas craqué ?
Si vous n'utilisez rien alors oui il faut vraiment faire un test de grossesse !
Pifpaf

Message(s) : 202

Re: règle normal ou début de grossesse

Messagepar bloodokami » Dim Sep 18, 2022 2:56 pm

Bonjour j'espère que quelqu'un pourra m'aider voilà sa fait 6 mois que je suis avec mon copain et nous avons eu deux rapport non protéger un 2 semaine avant mes règles et un 2jours avant je me sens souvent fatigué j'ai également un goût métallique dans la bouche et j'ai eu mes règle sans retard et avec forte douleur inhabituelle je sais pas trop quoi faire
bloodokami

Re: retard

Messagepar Marievelyne20 » Lun Sep 19, 2022 12:15 pm

Bonjour les filles
Ça fait quatre jours que j’ai un retard, malgré tous les tests que j’ai eu à faire qui ont été négatif. Je ne comprends toujours pas ce qui ne va pas j’ai eu à faire deux tests négatifs.
Marievelyne20

Test positif

Messagepar Aymiicays » Mar Oct 04, 2022 2:54 pm

Hello tout le monde,
Voilà j’ai effectué un teste de grossesse hier matin et au début il était négatif mais seulement 15 minutes après il sait avéré positif avec une deuxième ligne mais pale en plus j’ai des symptômes comme l’envi de vomir tout le temp de la fatigue. Je suis censé avec mes règles dans 4-5 jours
Voilà merci tout le monde
Aymiicays

Message(s) : 9

Messagepar Lior » Mer Nov 02, 2022 5:47 pm

Bonsoir svp j’ai un problème très sérieux j’ai eu une fausses couches il y’a 6 mois depuis mes règles viennent très douloureuse je sais pas pourquoi svp j’ai besoins de conseilles
Lior

Message(s) : 2

Messagepar Kelly Esther » Dim Nov 06, 2022 5:14 pm

Comment faire pour que mes règles reviennent à la normale
Kelly Esther

Message(s) : 18

Messagepar Sisi_sirine23 » Mer Nov 09, 2022 3:45 pm

Salut les filles,
J’ai eu mes 1ère règle les 14 septembre et je les ai rubis le 6 novembre
Je voulais sûre savoir si c’est normal de les avoir après 1 mois
Merci les filles 💕
Sisi_sirine23

Messagepar Anna06_ » Dim Nov 20, 2022 7:21 pm

Moi aussi j’ai déjà eu mal au ventre exactement comme tu le dit. Je me suis mis à avoir peur pcq je me suis dit que j’avais une appendicite (je suis aller voir sur internet) j’ai vu qu’il était écrit que quand on n’a un mal de ventre en bas à droit c’est souvent une appendicite. Pour me rassurer j’ai demander à ma mère et elle m’a dit que si j’aurais eu une appendicite j’aurais fait de la fièvre, j’aurais vomi, je me sentirait pas bien , j’aurais eu vrm mal au ventre au point que j’aurais pas été capable de marcher et au bout de quelques semaines la douleur est parti et ma mère pense que j’avais des douleurs musculaires et mon amie au même moment elle a eu un mal de ventre et elle est aller cher le médecin et elle a un kyste au ovaires et ses douleurs c’est comme les douleurs que tu a eu mais elle c’est quand qu’elle mange qu’elle a mal au ventre. J’espère que je t’ai aider et que je t’ai pas fait un peu peur.😅🥺
Anna06_

Messagepar vanillecpl » Sam Nov 26, 2022 10:41 pm

Bonsoir, ma réponse est peut être tardive mais en août j’ai eu presque les mêmes douleurs que toi. Au début ça commençais par une douleur de crampes constante du côté droit avec des pertes inhabituelles de couleur marron. Je suis aller chez mon médecin qui pensais à l’appendicite suite à une échographie externe. Je suis donc partie aux urgences et suite à tout ça on a découvert que c’était un problème gynécologique. Pendant les quelques jours qui ont suivis une douleur insupportable au point où me tenir debout 5 min était impossible. J’ai donc appris grâce à des tests que j’avais attraper là chlamydia et qu’elle était légèrement monter. J’espère avoir pu te renseigner
vanillecpl

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle