Problème de perte

Re: Problème de perte

Messagepar Sousouu » Mer Déc 23, 2015 2:35 am

Merciiii ! Je te le souhaite également !
Sousouu

Message(s) : 196

Messagepar Tisme69 » Mer Déc 23, 2015 1:42 pm

Merci !! Moi je m'y remets en janvier et j'espère que ce premier mois de 2016 sera le bon 😀
Tisme69

Message(s) : 145

Messagepar Criistele » Mer Déc 23, 2015 5:22 pm

Alors moi jt mes rr qui selon laplication devrait venir demain.(sinon le mois dernier je les avais eut le 22nov.).. d'habitude 1 journée avant mes règles je perd un peu de sang marron ou rosé qui me prévienne que mes rr arrive le lendemain et la rien du tout.jessaie de pas trop penser a ce qui pourrait être une bonne nouvelle mais difficile.en faite jaie eut de temps en temps des douleurs aux ovaires mais qui en ce moment sont moins forte légère et pas tout le temps. Par contre la fatigue et toujours la et je trouve que jaie le ventre un peu comme si il aurait gonflé car sa me gêne avec mes pantalons lol.et la poitrine aussi!) Jaie eut defois le matin des envie de vomir mais la pareil de temps a autres.je naie jamais vu ma température baissé sa toujours été monté descendre ect et depuis peut être 2jours elle et au alentour de 36 70 et 36.75 ce matin. Alors je ne cest pas quoi en penser jaie peur d'être déçu. Qu'en pensez vous. Jaie un test de grossesse a la maison j'hésite je voudrais le faire vendredi matin le jour de Noël et aussi car ce jour là nous partons avec mon mari en Tunisie (il et tunisien ).bisous les filles
Criistele

Message(s) : 17

Messagepar Tisme69 » Jeu Déc 24, 2015 11:30 am

Salut Criistele Ça m'a l'air bon signe tous ça normalement ta température doit baisser la veille des règles sinon elle reste élevé. Chez certaines femmes les symptômes de grossesse snt très faibles ou inexistant alors je te conseille de te fier seulement à ton retard de règle. En espérant une bonne nouvelle d'ici demain
Tisme69

Messagepar Criistele » Jeu Déc 24, 2015 4:11 pm

Ohlala sa serait une super nouvelle mais en même temps je me dit comme c dernier temps et jaie été pas mal stressé peut être que c pour sa lol. Par contre ce matin de très tres gros vertige je n'était même pas lever que je sentais déjà 😯même en restant assise sur le bout du lit sa la fesait encore sa ma fait peur un peu plus he ne pouvait pas aller au travail car une fois lever je titubait j'étais vraiment pas bien obligé d'ouvrir les fenêtres 😕.. a ton avis j'attends combien de temps pour le test de grossesse encore pour le faire ? Moi je voulais le faire demain avant de partir avec mon mari en Tunisie comme sa je me suis dit si cest pas bon bah comme ont part sa me fera oublier la déception si en cas.je t'embrasse
Criistele

Messagepar Tisme69 » Jeu Déc 24, 2015 5:37 pm

A partir d'un jour de retard tu peux faire un test tu as de la chance tu vas pouvoir te changer les idées que ce soit positif ou non. Les vertiges sont fréquents au début d'une grossesse mais stress aussi peut provoquer ça lol. En tous cas je te souhaite un bon réveillon et surtout de profiter de cette soirée pour te détendre. Bisous
Tisme69

Messagepar Criistele » Jeu Déc 24, 2015 7:24 pm

Mercii a toi c'est très gentil a toi aussi un bon réveillon je t'embrasse
Criistele

Messagepar Criistele » Ven Déc 25, 2015 6:57 am

Me revoilà alors jaie fait le test de grossesse ce matin et i était négatif je comprends pas avec les quelques symptômes que jaie et ce matin ma température et monté a plus de 37😐c la première fois depuis que je la prends qu'elle est au dessus des 37 alors peut être dois je attendre 37 plusieurs jours d'affiler ? Je v enmener mon thermomètre en vacances je verrais bien et si d'ici la les rrr sont toujours pas la a notre retour je refait un test
Criistele

Messagepar Tisme69 » Ven Déc 25, 2015 11:47 am

C'est peut-etre encore un peu tôt le mieux c de refaire un test dans quelques jours. En tous cas profite de tes vacances surtout ne stresse pas. Je te souhaite un joyeux Noël et surtout tiens moi au courant bisous 😀
Tisme69

Messagepar Criistele » Sam Déc 26, 2015 10:14 am

Coucou bien arriver en Tunisie lol toujours pas de rr a l'horizon et ma température sa fait depuis jeudi 36 9 et depuis 2jours 37 et des poussières. J'espère j'espère j'espère lol bisous à toi
Criistele

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle