par Criistele » Mer Déc 23, 2015 5:22 pm
Alors moi jt mes rr qui selon laplication devrait venir demain.(sinon le mois dernier je les avais eut le 22nov.).. d'habitude 1 journée avant mes règles je perd un peu de sang marron ou rosé qui me prévienne que mes rr arrive le lendemain et la rien du tout.jessaie de pas trop penser a ce qui pourrait être une bonne nouvelle mais difficile.en faite jaie eut de temps en temps des douleurs aux ovaires mais qui en ce moment sont moins forte légère et pas tout le temps. Par contre la fatigue et toujours la et je trouve que jaie le ventre un peu comme si il aurait gonflé car sa me gêne avec mes pantalons lol.et la poitrine aussi!) Jaie eut defois le matin des envie de vomir mais la pareil de temps a autres.je naie jamais vu ma température baissé sa toujours été monté descendre ect et depuis peut être 2jours elle et au alentour de 36 70 et 36.75 ce matin. Alors je ne cest pas quoi en penser jaie peur d'être déçu. Qu'en pensez vous. Jaie un test de grossesse a la maison j'hésite je voudrais le faire vendredi matin le jour de Noël et aussi car ce jour là nous partons avec mon mari en Tunisie (il et tunisien ).bisous les filles