Précision pour répondre aux messages sur les sujets

Re: Précision pour répondre aux messages sur les sujets

Messagepar Lala.Naï » Mer Déc 07, 2016 9:02 pm

Bonsoir mille merci chère admin. bonne soirée
Lala.Naï

Message(s) : 12

Messagepar Morgane31 » Ven Déc 09, 2016 4:19 pm

J'ai fais une mauvaise manipulation et j'ai tout effacé dans mon calendrier c possible de tout récupéré?
Morgane31

Message(s) : 17

Messagepar didine2 » Mar Déc 13, 2016 2:01 pm

Morgane31 a écrit:J'ai fais une mauvaise manipulation et j'ai tout effacé dans mon calendrier c possible de tout récupéré?

Bonjour Morgane31,

T'arrive-t-il de faire des sauvegarde de ton calendrier?
Si non, je pense que c'est tout perdu, mais si jamais demande quand même au créateur de l'application par mail ici : abishkking@gmail.com (mets leur une traduction de ta demande en anglais, car je doute qu'ils comprennent le français) :)

Bon courage
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar Oksana » Jeu Déc 15, 2016 1:51 am

Sur mon calendrier sa me mais faible chance de grosse que veux dire cela merci à celle qui répondront
Oksana

Message(s) : 1

Messagepar Poüpée02 » Jeu Déc 15, 2016 3:13 am

Cela signifie qu'il y a peut de chance que tu tombe enceinte!!!
Poüpée02

Message(s) : 277

Messagepar didine2 » Jeu Déc 15, 2016 9:27 am

Vikky a écrit:Bonjour les filles ... je suis en peut perdu.. je vous explique.. je prend la pilule et il y a 3 semaine lors q je fini ma plaquette je eu un retard de 5 jours de me rrr et je suis aller voir ma gygy et elle m'a dit que toute étais bien avec moi et pour continuer la pilule normalement.. mais le problème c'est que la semaine dernière quando j'allais au toilette e après avoir fait mon pipi (désolé pour les détails) il avait de pertes marrons. Ça pendant 2/3 jours ..
e hier encore la même chose en aujourd'hui pareil mais avec du sang très très très clair.. et je sens des grandes doulour à niveau du bas de ventre dos et seins.. je m'inquiète beaucoup je sais pas quoi m'arrive.. És ce que vous pouvez m'aider svp.. Merci les filles et désolé du roman 😦

Bonjour Vikky,

Merci de créer un sujet pour ton probleme tu n'es pas dans la bonne rubrique ici!
didine
Modératrice

Image
didine2

Messagepar didine2 » Dim Déc 18, 2016 2:49 pm

Cataleya01 a écrit:Bonjours à toute voila je me permet d'écrire oci car j'ai besoin d'aide
Voila mes dernière règle date du 17 novembre je ne prend pas la pilule avec mon copain nous avalons dès rapport non protege j'ai un retard de maintenant 6 jours seins qui on gonfle de volume très douloureux et sensible test négatif et prise de sang négative je commence à avoir de la fatigue qui arrive qu'elle qu'un d'entre vous pourrez me conseiller merci d'avance ️

Bonjour,

Il faut que tu te rendes a la bonne rubrique et que tu poses ta question soit sur un nouveau sujet, soit sur un sujet semblable, Merci
didine
Modératrice

Image
didine2

Messagepar didine2 » Lun Mars 20, 2017 11:31 am

Bonjour Sanaa,

Supprimer tes messages, je peux le faire mais ton compte je ne peux pas je vais en faire la demande à l'administrateur.
didine
Modératrice

Image
didine2

Messagepar Ali5108 » Mar Mars 28, 2017 11:18 am

Bonjour
Excusez moi de vous dérangée, comment puisse je faire pour envoyer une photo en privé ou sur mon sujet ? Je ne trouve pas. Merci.
Ali5108

Message(s) : 268

Messagepar didine2 » Mer Mars 29, 2017 10:07 am

Ali5108 a écrit:Bonjour
Excusez moi de vous dérangée, comment puisse je faire pour envoyer une photo en privé ou sur mon sujet ? Je ne trouve pas. Merci.

Bonjour Ali5108,

voici la méthode :
Normalement ici :http://fr.tinypic.com/
Tu sélectionnes la photo que tu veux et cliques sur telecharger. Il te demande de mettre un code qu'il va afficher. Une fois fait, 4 liens apparaissent. Copies le deuxieme du haut, celui qui est pour les forums et colles le dans ton message privé ou dans le forum.
Ca devrait allé ?
didine
Modératrice

Image
didine2

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle