essai bebe1

Re: essai bebe1

Messagepar Julie2802 » Mar Déc 06, 2016 2:09 pm

Non pour ma part j'ai aucune raison d'avoir un retard
Julie2802

Message(s) : 326

Messagepar moulette vilde » Mar Déc 06, 2016 7:12 pm

Coucou
Ca y est la prise de sang est faite de ce matin a jeun, et un prelevement urinaire.
J'ai eu la surprise en fin d'apres midi d'avoir une petite perte marron tres claire. Est ce le debut des regles a 15 jours de retard?
J'ai les seins hyper lourd et douloureux et des tiraillements dans le bas du ventre. J'aurais les resultats normalement jeudi. Mais je reste zen c'est trop bizarre. D'habitude pendant mes rrr je suis electrique. La rien.
Bisous
moulette vilde

Message(s) : 51

Messagepar Violette72610 » Mar Déc 06, 2016 11:48 pm

Bonjour tout le monde, moi je déprime sa fait bientôt 1 an qu on essaie bébé 1 et toujours rien ! Alors tout le monde dit cest parce que tu y penses trop mais sa m'énerve d'entendre sa, on ne peut pas contrôle ce à quoi on pense ! Enfin bref quelques conseils à me donner ? Merci d'avance ;-)
Violette72610

Message(s) : 8

Messagepar Minnumi » Mer Déc 07, 2016 12:33 am

Moi aussi j'ai fait ma prise de sang ce matin mais par contre j'ai reçu les résultats l'après midi par mail. Prk tu donne pas ton mail pour avoir les résultats plus rapidement. et donc ma prise de sang est négatif. Je pensse que tous ses douleurs de poitrine douleurs en bas du ventre ç à cause de règles je pensse qu'il arrive très bientôt pour me faire une petite coucou
Minnumi

Message(s) : 80

Messagepar Guilia » Mer Déc 07, 2016 12:49 am

Minnumi a écrit:Tu n'est pas fatiguée ? Stressé ? Tu n'est pas en période d'examen. Angoisse ?

Nn rien de tout sa a part une baisse de tension dans le mois mon médecin m'a dit que sa pouvait être un début de grossesse
Sauf que vu que les deux test ont était négatif je me dis que si je l'était sa l'aurai détecter
Pi la toujours pas mes régle toujours mal en bas du ventre les seins qui tire de temp en temp et très très mal en bas du dos
J'hésite à aller voir le médecin demain car j'ai l'impression que mon ventre est plus gonfler que d'habitude j'espère que ce n'est rien de grave 😕
Guilia

Message(s) : 100

Messagepar Minnumi » Mer Déc 07, 2016 7:16 pm

Guilia a écrit:
Minnumi a écrit:Tu n'est pas fatiguée ? Stressé ? Tu n'est pas en période d'examen. Angoisse ?

Nn rien de tout sa a part une baisse de tension dans le mois mon médecin m'a dit que sa pouvait être un début de grossesse
Sauf que vu que les deux test ont était négatif je me dis que si je l'était sa l'aurai détecter
Pi la toujours pas mes régle toujours mal en bas du ventre les seins qui tire de temp en temp et très très mal en bas du dos
J'hésite à aller voir le médecin demain car j'ai l'impression que mon ventre est plus gonfler que d'habitude j'espère que ce n'est rien de grave 😕

Tu me tien au courant si tu va voir ton médecin
Minnumi

Messagepar moulette vilde » Mer Déc 07, 2016 11:02 pm

Coucou mes rrr sont arrives pff et j'attend le resultat demain. Ca fout un coup dur :-( pk arrivent elles a 16 jours de retard?
moulette vilde

Messagepar Guilia » Ven Déc 09, 2016 5:25 pm

Salut les filles

Pds faite ce matin et positif
Je suis à 238 ui donc je sais pas trop si je suis à 1 ou 2 semaines
Je vous souhaite plein de beau +++
Guilia

Message(s) : 100

Messagepar moulette vilde » Ven Déc 09, 2016 10:33 pm

Felicitation a toi pour ton beau +++
Moi j'attend tjr mon resultat en sachant que je ne vais pas sauter de joie car mes rrr sont arriver a 15 jrs de retard. )-;
moulette vilde

Messagepar Minnumi » Ven Déc 09, 2016 10:36 pm

Félicitations Guilia je suis contente pour toi. Pren soin de toi.
Moi pour ma part j'ai eu mes règles hier alors je suis un peu degue après je sais pas trop pour ma premier grossesse j'ai eu mes règles en étant enceinte. Ok vera sinn on attend prochaine ovulation
Minnumi

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle