Combien de temps après une fc avez vous eu votre RDC?

Re: Combien de temps après une fc avez vous eu votre RDC?

Messagepar Amandine19 » Jeu Avr 18, 2019 10:13 am

Si ca peut t'aider, je m'inquièter de ne pas voir mes règles arrivé et j'avais beaucoup de symptôme de grossesse, je suis allé voir mon doc et il ma d'abord prescrit un hscg à 48h d'intervalle pour voir si mon taux hcg avait bien diminuer ou si il augmenter.

Sinon avant ma grossesse j'avais eu un traitement de menaupose artificiel et ne voyant pas mes règles arrivé j'avais demandé à mon doc si il n'y avait pas moyen de savoir si mes règle arrivaient, il ma fait faire une pds pour normalement savoir si la menaupose naturel arrivé ou pas et sa permet de savoir ou tu es dans ton cycle
Amandine19

Message(s) : 103

Messagepar Mad15 » Jeu Avr 18, 2019 10:31 am

Merci pour ta réponse ;-) étant donné qu’elles ne sont toujours pas arriver il m’a dit d attendre jusqu au 1 er mai et si elles ne sont toujours pas arriver il m’a dit qu’il me fera une eco soit un problème ou soit une nouvelle grossesse j’espère plutôt une nouvelle grossesse j ai fais un test précoce mais il est super super clair donc soit encore un reste d hormones de ma fausse couche soit une nouvelle grossesse pas encore assez avancé pour bien détecter les hcg du coup à part patienter jusqu’au 1 er mai je ne sais rien faire d autre 😔
Mad15

Message(s) : 181

Messagepar Amandine19 » Jeu Avr 18, 2019 12:27 pm

Refait un test pipi d'ici 2-3jours tu verras peut être cet ligne un peu plus foncé que ton premier test ! Je te le souhaite en tous cas !
Si ca peut te rassurer, j'ai eu mon retour de couche après le curetage et je suis tombé enceinte le cycle d'après 😊 je suis à 7sa
Amandine19

Messagepar Mad15 » Jeu Avr 18, 2019 2:42 pm

Toutes mes félicitations pour ta nouvelle grossesse en tout cas oui je vais attendre encore la semaine prochaine si toujours rien en vue alors je referais un test de grossesse en espérant qu’il soit +++ pour le moment j’ai aucun symptôme à part les seins qui deviennent tendu et sensibles et douleurs de règles qui viennent et qui repartent je fais ma courbe de température et depuis plus d une semaine je suis au dessus de 37 donc je croise les doigts je te tiendrais au courant ;-) et dis moi après ton retour de couche tu as fais ton test de grossesse après combien de temps ?
Mad15

Messagepar Amandine19 » Ven Avr 19, 2019 8:09 am

Merciii, je te souhaite un beau +++ aussi 😊

Après mon rdc j'avais peur de ne plus être réglé comme une horloge, avant la grossesse j'avais des cycle régulier de 28jours à l'heure près lol

J'ai eu les symptômes très tôt du coup le vendredi à 9dpo donc 5jours avant d'avoir mes règles j'avais fais une pds qui été négative, jetais trop déçu, mais les symptômes ont continué, je me suis simplement dis que je me les inventer et le mercredi tjr pas de règle, les symptômes cetais estomper du coup je me suis dit c'est un retard de règle, ou alors mon cycle à changé a cause du curetage et c'est donc le lundi suivant que je suis allé faire une pds et j'ai découvert la grossesse

Une heure après avoir eu les résultats les symptômes sont réapparu. Je pense que j'avais fait un mini deni grossesse a cause de ma 1er pds négative et du coup tous les symptômes été parties jusqu'au second test lol
Amandine19

Messagepar Mad15 » Ven Avr 19, 2019 9:30 am

Eh bien elles sont arriver aujourd’hui malheureusement 😩 donc début d un nouveau cycle en espérant une pour le prochain se sera +++ en tout cas je te souhaite une belle grossesse
Mad15

Messagepar Amandine19 » Ven Avr 19, 2019 12:01 pm

Courage on croise les doigts pour le prochain cycle
Amandine19

Messagepar AmandineMH » Lun Avr 22, 2019 7:48 pm

Coucou, j'ai fait une FC le 13 janvier, avec un curtage le 5 février et toujours pas de règles.. Pds faites y a 2 semaines et rien.. Ça fait 3 mois est ce normal ?
AmandineMH

Message(s) : 2

Messagepar Mad15 » Lun Avr 22, 2019 10:53 pm

Sa paraît long quand même refais une prise de sang ou va chez ton gynécologue consulter qu’il n y ai pas de problème quelque part...
Mad15

Messagepar Gaga690 » Mar Avr 23, 2019 8:38 am

J’ai fais ma fc le 17/01 naturellement j’ai eu mon retour de couche le 03/03 et je suis retombé enceinte direct derrière je suis à 7sa
Gaga690

Message(s) : 49

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle