Test sanguin hcg douteux

Re: Test sanguin hcg douteux

Messagepar Oasis49 » Sam Avr 20, 2019 7:57 am

Coucou Sansan donne nous des nouvelle surtout j'espère que tout va s'arranger
Oasis49

Message(s) : 85

Messagepar Sansan » Sam Avr 20, 2019 8:55 am

Bonjour les filles,
Voilà je suis allé aux urgences hier soir car mes douleurs étaient plus fortes. L’ echo n’ a pas montré de sac embryonnaire ni dans l’ utérus ni dans la trompe.
On m’ a refait une prise de sang . La gynécologue de garde me dit si le taix diminue une fausse couche suivra malheureusement et si le taux augmente on verra de combien si l’ augmentation est forte c bon signe si pas pas bon signe. et le taux hcg est seulement de 80 :-/
La gynécologue de garde me demande d appeler mardi matin pour un rendez-vous d urgences avec un contrôle prise de sang afin de voit à combien est le taux et si un sac c formé entre temps. Elle me dit sa sera très probablement une grossesse extra-utérine.

Je suis hyper triste, stress je ne sais pas comment va se finir tout ça.

Pour ela qui ont déjà eux une grossesse extra-utérine pouvez-vous me dire comment sa se passe ? On doit prendre des médicaments ?

Je suis censée reprendre le boulot mardi je n’ ai vraiment pas l’ envie et pas la tête à bosser :-(
Sansan

Message(s) : 27

Messagepar Justine8816 » Sam Avr 20, 2019 10:20 am

[quote="Sansan"]bonjour sansan pour la geu tout dépends où tu en est dans l'avancé de la grossesse. Si à l'écho ils ont rien vu tu devrais échapper à l'opération et ils te feront une injections de methotrexate. Cest un produit qui va détruire les cellules de l'oeuf et peut te permettre de garder ta trompe si elle n'est pas endommagé. Je te souhaite bcp de courage que ce soit une fausse couche ou une geu ca nous fait tjs de la peine. On passe tellement vite de la joie du test positif à la peine de la perte . Tiens nous au courant.
Dernière édition par Justine8816 le Sam Avr 20, 2019 11:18 am, édité 1 fois.
Justine8816

Message(s) : 40

Messagepar Sissi3484 » Sam Avr 20, 2019 11:06 am

Soit rassuré ac ton taux a 80 geu ou fausse couche ca sera vite réglé et tu reprendrais les essais! Bon courage
Sissi3484

Message(s) : 202

Messagepar Oasis49 » Sam Avr 20, 2019 1:03 pm

Coucou je suis désolé pour ce qui t'arrive mes fallait mieux que sa sois pris tôt pour garder ta trompe, du courage
Oasis49

Message(s) : 85

Messagepar Sansan » Sam Avr 20, 2019 3:19 pm

Bonjour les filles
Merci pour vos messages.

J’ ai envoyé un mail a ma gyneco car elle est en congé.
Elle m’ a repondu en me disant qu un taux de 80 fait plus penser a une fausse couche que a une GEU .
Elle va m envoyer une demande de prise de sang que je dois faire mardi matin et en fonction du taux on verra ce qu il faudra faire.
Sansan

Messagepar Nounouboud » Dim Avr 21, 2019 6:54 am

Bonjour les filles je reviens avec des mauvaises nouvelles aujourd'hui j'avais des crampes toute la journée et le soir se sont intensifiés accompagnés avec mes règles vraiment je comprends rien avec le taux hcg et les règles pensez vous que c'est une fausse couche???
Nounouboud

Message(s) : 14

Messagepar Sousou34 » Dim Avr 21, 2019 7:31 am

Nounouboud a écrit:Bonjour les filles je reviens avec des mauvaises nouvelles aujourd'hui j'avais des crampes toute la journée et le soir se sont intensifiés accompagnés avec mes règles vraiment je comprends rien avec le taux hcg et les règles pensez vous que c'est une fausse couche???

Bonjour moi je pensse effectivement au deux car ma belle soeur a fait une geu et malheuresemenr elle avai beaucoup de saignement et de grosse douleur elle et arriver trop tard et a perdu sa trompe . Chaque femme et differente car une fausse couche aussi peut faire mal et des saognement courage en tout cas
Sousou34

Message(s) : 8

Messagepar Sansan » Dim Avr 21, 2019 11:41 am

Coucou les filles.

Je sais plus quoi penser car je ne perd plus de sang aujourd’hui.
Et mes pertes des jours précédents n’ étaient vraiment pas abondant, juste lorsque je passe au wc. Par contre j ai mal à côté du bas du dos mais supportable.
Je sais plus quoi penser.
Et si mon taix hcg continue à monter mardi qu est ce qu on va devoir faire? Je sais pas si la gyneco me donnera un traitement ou pas .

Merci pour vos réponses
Sansan

Messagepar Nounouboud » Lun Avr 22, 2019 11:01 am

Bonjour les filles
Hier je suis allée deux urgences car les douleurs étaient insupportables et surtout dans ma tête je psycote. Donc j'ai montré au gynéco le premier résultat de test qui est douteux et il a dit ya pas de douteux soit-ou+ donc pour lui c'est un début de grossesse qui a mal fini il m a fait l'échographie donc ya rien de suspect tout est normal et il m a prescrit une pds pour voir comment est le taux mais en général c est une f.je vais le faire ce matin et je vous tiendrai au courant
Nounouboud

Message(s) : 14

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle