Sage femme ou gyneco

Re: Sage femme ou gyneco

Messagepar maeva71 » Mar Avr 27, 2021 9:49 am

Féline a écrit:Bonjour à toutes !

Nous sommes en essai bébé 1 depuis un peu plus d’un an maintenant. J’ai vu ma gyneco le mois dernier, j’aurais aimé faire un bilan au vu des un an mais aussi de nos âges (31 pour moi et 37 pour monsieur). Seulement voilà elle a estimé que c’était trop tôt pour se lancer dans une batterie d’examens et pense qu’il serait judicieux de l’envisager pour juillet.

Divergence d’opinions pour le coup.. alors je pensais m’orienter vers quelqu’un d’autre.
J’aurais voulu m’orienter vers une sage femme mais je ne sais pas si elles peuvent aussi engager ces procédures d’examen..?

Quelqu’un saurait éclairer ma lanterne?

Merci à vous

Coucou, je te conseille d'aller consulter ailleurs.
Moi, aucun gyneco ne voulait m'aider (après deux ans d'essai) car nous étions trop jeune pour s'inquiéter de ça soi disant. Finalement, j'ai consulté quelqu'un d'autre qui m'a prescrit un prélèvement vaginal à faire, un examen des trompes et Duphaston. Au bout d'un mois de prise de Duphaston je suis tombée enceinte. Quelques fois on a besoin d'un coup de pouce... Mais certains gyneco ne sont pas réceptifs.
maeva71

Message(s) : 189

Re: Sage femme ou gyneco

Messagepar Féline » Mar Avr 27, 2021 11:50 am

c’est vrai je ne vois pas encore si loin mais j’avoue que j’aurais aimé au moins contrôler mes ovaires et les trompes..

Oui croisons les doigts 🍀
Féline

Message(s) : 28

Précédent

Retour vers Santé menstruelle