Avoir un bébé après sterilet

Re: Avoir un bébé après sterilet

Messagepar Minnumi » Dim Déc 11, 2016 8:00 pm

Ç vrais ? Je vais essayer
Minnumi

Message(s) : 80

Messagepar Typhanie » Dim Déc 11, 2016 8:34 pm

Sur le forum beaucoup en parle et après quelques recherches sur internet oui j ai lu beaucoup de positif pour certaines.
J ai voulu tester mais j ai eu le +++ avant... donc je peux pas avoir d avis personnel..mais regardes urgence internet on sais jamais. Par contre pour conceive apparemment très peu de pharmacie en vend donc tu aura plus de chance sur intention ( amazon par exemple ) d'ailleurs sur amazon tu as les avis aussi de celles qui ont acheter et déjà tester...
Typhanie

Message(s) : 409

Messagepar Prisci » Lun Déc 12, 2016 9:26 am

Coucou les fille !! Oh non tiphanie j espère vraiment que ca va bien se passer pour toi faut rester optimiste hein :) tu nous tien au courant pour jeudi !!
Moi je suis à j14 de mon cycle beaucoup de tp ce mois ci on met toute les chances de notre cotée !!
Mimi tu est a bien de cycle ? Moi ces mon 3 eme et JE trouve deja le temp hyper long .. bisou les fille
Prisci

Messagepar Typhanie » Lun Déc 12, 2016 10:13 am

Pour l instant je le dit je perd pas de sang donc je garde espoir. Jeudi j esper que son coeur sera tjr la pour nous rassurer.. on croise les doigts mais c est pas évident de se accrocher à cette grossesse pour l instant.. t'es rrr sont prévu pour quand toi? Je te comprend que c est long oui moi 11 mois j ai fini par plis y croire 🤔🤔 Espérons que tu es ce beau cadeau pour Noël
Typhanie

Messagepar Prisci » Lun Déc 12, 2016 11:58 am

Oùi ces clair JE comprend que la situation est stressante vivement jeudi pour vous :) écoute prévue le 25 décembre hasard lol
Prisci

Messagepar Minnumi » Lun Déc 12, 2016 12:51 pm

Prisci a écrit:Coucou les fille !! Oh non tiphanie j espère vraiment que ca va bien se passer pour toi faut rester optimiste hein :) tu nous tien au courant pour jeudi !!
Moi je suis à j14 de mon cycle beaucoup de tp ce mois ci on met toute les chances de notre cotée !!
Mimi tu est a bien de cycle ? Moi ces mon 3 eme et JE trouve deja le temp hyper long .. bisou les fille

CC ma belle je suis à mon 2 eme cycle depuis le retrait du sterilet. Comme tu dis toi je suis à fond dans les tp on vera lol
Minnumi

Messagepar Prisci » Lun Déc 12, 2016 6:45 pm

Ah ben on est casiment au même stade alors !!! Oùi tp tp tp lol
Prisci

Messagepar Minnumi » Mar Déc 13, 2016 8:38 pm

Slt les filles ça va ?
Je voulais vous demander la fin de mes règles s'était dimanche et depui j'ai mal en bas du ventre comme les douleurs des règles et mon téton droit est sencible et ce qui est bizarre ç que le droit pas le gauche. Et douleur en bas du dos. Si vous pouvez m'aider svp bizou
Minnumi

Messagepar Typhanie » Mar Déc 13, 2016 8:52 pm

Alors la j ai sais pas trop je pourrai pas te dire!!! T'es regles été abondante? Pareil ou différentes de d habitude?
Typhanie

Messagepar Minnumi » Mar Déc 13, 2016 9:08 pm

Abondante que les 2 premier le 3 eme jour un beaucoup moins et le 4 eme jour presque rien (dsl pour les détail)
Et en pluss ce mois ci setais 4 jours et le mois dernier 5 jours sa commence bien avec un cycle pas regulier
Minnumi

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle