Fatima Zarah a écrit:Coucou j’ai souvent des règles douloureuses et j’aimerais savoir quelles sont les causes. Merci
NeveuVictoria a écrit:Bonjour alors j’ai une question j’ai eu mes règles le 20 février je n’avais plus de pilule j’ai eu rendez-vous le 28 février et j’ai repris ma pilule le 1 mars j’ai eu un rapport le 6 le jour de mon ovulation il y a t’il un risque que je tombé enceinte ce mois-ci ? J’ai pas de signe de règles juste des douleurs au rein qui ont duré 5 minutes j’ai beaucoup faim et je suis très fatiguée en ce moment.
Ondzima- Jenna a écrit:Bonjour, à tous j’ai un grand retard des règles j’aimerai qu’on m’explique plus sur ça, ma dernière date des règles c’était le 4 février et ce mois de Mars j’ai pas vue mes règles nous sommes déjà au 22Mars!!
La dernière fois j’ai un rapport et j’ai pris la pilule lendemain, et j’ai douleur au niveau de la poitrine mes sens me font mal comme si ça prévenait mes règles mais malheureusement mes règles ne viennent pas donc s’il vous plaît m’expliquer moi plus. Merci!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité