Règles venu trop tôt

Re: Règles venu trop tôt

Messagepar Gahya » Lun Juin 26, 2023 6:32 pm

Tu es encore jeune ça a le temps de se régulariser
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Reinitamargo12 » Sam Août 19, 2023 8:19 am

Bonjour j’ai une très bonne question j’ai besoin d’aide urgemment. Enfaite j’ai eu mon tout premier rapport le 8 Août Et un autre le 11 Août et mes règles devrait commencé depuis le 13 Août et jusqu’à aujourd’hui rien du tout. Je suis un peu perdue
Reinitamargo12

Message(s) : 1

Messagepar Cesss » Sam Août 19, 2023 9:27 am

Ton rapport était protégé ? Tu devrais faire un test de grossesse pour en savoir plus
Cesss

Message(s) : 114

Messagepar Kaltoum Maïga » Dim Août 27, 2023 10:35 pm

Coucou je voudrais avoir vos avis sur mon cas , ça fait deux fois de suite maintenant que mes regles viennent juste 10 - 11 jours apres .. Exple: j’ai eu mes regles de 10 Août et je l’ai eu aujourd’hui le 27 août.. l mois dernier aussi pareil .
Kaltoum Maïga

Message(s) : 3

Messagepar Gahya » Lun Août 28, 2023 12:07 am

Kaltoum Maïga a écrit:Coucou je voudrais avoir vos avis sur mon cas , ça fait deux fois de suite maintenant que mes regles viennent juste 10 - 11 jours apres .. Exple: j’ai eu mes regles de 10 Août et je l’ai eu aujourd’hui le 27 août.. l mois dernier aussi pareil .

Vu que le cycle paraît court consulte 🤷🏻‍♀️
Gahya

Re:pilule du lendemain

Messagepar inaya_o78 » Jeu Oct 05, 2023 6:03 am

Bonjour ,
J’ai eu 3 rapports non protéger avec mon copains puis juste après je prenais la pillules du lendemain, cela a retardé la date de mes règles ,je ne les ai pas eu depuis 1 mois pile mais je m’inquiète quand même . Est ce possible d’être enceinte malgré tout ? Et la pilule du lendemain rend-t-elle stérile au fur et à mesure ?
merci d’avance
bonne journée
inaya_o78

Message(s) : 1

Re: Re:pilule du lendemain

Messagepar Gahya » Jeu Oct 05, 2023 12:47 pm

inaya_o78 a écrit:Bonjour ,
J’ai eu 3 rapports non protéger avec mon copains puis juste après je prenais la pillules du lendemain, cela a retardé la date de mes règles ,je ne les ai pas eu depuis 1 mois pile mais je m’inquiète quand même . Est ce possible d’être enceinte malgré tout ? Et la pilule du lendemain rend-t-elle stérile au fur et à mesure ?
merci d’avance
bonne journée

Elle ne rend pas stérile mais elle dérègle beaucoup donc il ne faut pas en abuser. Qui plus est elle n’est pas forcément efficace donc plutôt que d’avoir à en prendre plusieurs d’affilée il faut absolument une autre contraception fiable (préservatif, pilule en continue…). La seule façon de savoir si tu es enceinte c’est de faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque
Gahya

Re: est-ce possible d’être enceinte après un test négatif et l’apparition de règles ?

Messagepar Kimie kas » Mar Oct 10, 2023 10:44 pm

Bonjour, je réponds au nom de Kimie ma préoccupation et celle de savoir si je suis enceinte il y à cella 3 jour je fais un teste de grossesse qui était négatif et après j’ai vu mes règles qui n’était pas abondante comme de coutume et j’ai des douleurs au ventre est il possible que je sois enceinte après un teste négatif est il possible que je sois enceinte pendant mes règles ?
Kimie kas

Message(s) : 4

Re: est-ce possible d’être enceinte après un test négatif et l’apparition de règles ?

Messagepar Gahya » Mar Oct 10, 2023 11:56 pm

Kimie kas a écrit:Bonjour, je réponds au nom de Kimie ma préoccupation et celle de savoir si je suis enceinte il y à cella 3 jour je fais un teste de grossesse qui était négatif et après j’ai vu mes règles qui n’était pas abondante comme de coutume et j’ai des douleurs au ventre est il possible que je sois enceinte après un teste négatif est il possible que je sois enceinte pendant mes règles ?

Fait un test à la fin des saignements si tu as un doute
Gahya

Mal au ventre 10 j avant

Messagepar Firdaous » Lun Oct 23, 2023 2:18 pm

Bonjour à tous
Cela fais la 2 eme fois
Que je ressens de douleur de règle sans règle
c’est 10 j a 8 j avant l’arrivée des règle
Firdaous

Message(s) : 3

PrécédentSuivant