Règles venu trop tôt

Re: Mal au ventre 10 j avant

Messagepar Gahya » Lun Oct 23, 2023 3:59 pm

Firdaous a écrit:Bonjour à tous
Cela fais la 2 eme fois
Que je ressens de douleur de règle sans règle
c’est 10 j a 8 j avant l’arrivée des règle

Difficile à dire comme ça… pose la question à l’occasion quand tu verras un médecin
Gahya

Message(s) : 17113

Rapport bizarre

Messagepar melissa Hassan » Mar Déc 05, 2023 4:58 pm

Bonjour j aimerai savoir pk j’ai mal quand mon copain me prend en levrette j’ai très peur d avoir une maladie j’ai regarder sur internet il dise que j’ai une maladie
melissa Hassan

Message(s) : 3

Re: Règles venu trop tôt

Messagepar Wonder nkendo » Sam Jan 06, 2024 11:16 am

Bonjour!J’ai un retard de 2 jours et j’avais des fièvres parce que j’avais eu un rapport non protéger lors de mon ovulation ça peut être quoi?
Wonder nkendo

Message(s) : 8

Messagepar LyseB » Sam Jan 06, 2024 12:18 pm

A partir du moment qu'il y a de la fièvre = infection , virus. L'ovulation ne donne pas de fièvre, nous sommes en hiver. De ce que tu dis pas besoin de faire un test de grossesse.
LyseB

Message(s) : 688

Messagepar Wonder nkendo » Dim Jan 07, 2024 12:09 am

Le problème est que je me suis examinée mais j’ai pas une maladie qui tourmente… mais le docteur me dit de repasser après une semaine
Avant d’y aller je voulais avoir une affirmation j’ai réglé seulement le matin
Wonder nkendo

Message(s) : 8

Messagepar Bontogo Estelle » Mar Jan 09, 2024 8:14 am

Bjr chers tous,j'ai besoins de vos conseils svp,au fait j'ai eu des rapports sexuels avec mon homme et j'étais sur à 100% de tomber enceinte,mais nous avons eu des disputes entre nous et j'étais dans une détresse totale,selon le calendrier mon ovulation était le 29/12/23 pourtant nous sommes rentrés ensemble le 24 25 et même le 29 et le 31decembre,hier 08/01/24 j'ai ressenti des douleurs de bas ventre et ce matin très tôt j'ai constaté de goûtes marrons sur moi et j'ai très mal également au bas ventre,bref je lui dit que je priais Dieu ne pas être enceinte mais en réalité c'est parce que j'étais en colère, maintenant que j'ai des goûtes je crains que ça ne réussit pas, pourtant si je tomber enceinte j'allais être bien traité parce qu'il le désire vraiment,mon soucis est que mes menstrues sont venues plutôt que prévu 3jrs avant,quel conseil me proposez vous chères tantes?merci
Bontogo Estelle

Message(s) : 4

Messagepar Bontogo Estelle » Mar Jan 09, 2024 8:31 am

J'oubliais je précise que je ne prends pas de pilules et je ne suis pas non plus sous méthode contraceptive,nous avons un enfant de 2ans et nous voulons concevoir un autre, sincère sincèrement j'ai très mal actuellement au bas-ventre chose que je ne jamais ressenti lors de mes menstrues,mon cycle aussi est tantôt régulier et tantôt irrégulier,que dois-je faire, à chaque fois que changement je modifie également les infos sur mon calendrier mais pourquoi j'ai comme l'impression que ça ne va pas marcher ?
Bontogo Estelle

Message(s) : 4

Puis je être enceinte

Messagepar Elodie l » Ven Mars 15, 2024 1:34 pm

Bonjour je me demander si je pourrais être enceinte j’étais dans ma semaine d’ovulation alors nous l’avons fais et je ne sais pas si je pourrais l’être cela fais maintenant 12 jours et toute les tests son négatif pourtant j’ai quelque symptôme comme mal de cœur le matin ou peu importe le moment dans la journée mon ventre est gonflé j’ai beaucoup de saut d’humeur merci de me répondre
Elodie l

Message(s) : 1

Messagepar SaraV307 » Jeu Avr 04, 2024 5:46 pm

Bonjour les filles,
Je voudrais savoir si vous saviez comment peut on connaître notre taille de poitrine.
SaraV307

Message(s) : 2

Messagepar Gaspia » Jeu Avr 04, 2024 5:57 pm

SaraV307 a écrit:Bonjour les filles,
Je voudrais savoir si vous saviez comment peut on connaître notre taille de poitrine.

Bonjour, il faut mesurer le tour du dessous de Patrice, sous les seins, sans serrer. Et mesurer le tour de poitrine, bien droit au niveau des bouts de seins, sans serrer. Ça donnera le tour de poitrine et la taille du bonnet. Selon les magasins la taille peut changer, il faut comparer avec leur tableau des tailles
Gaspia

Message(s) : 444

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle