retour de couche apres aspiration

Re: retour de couche apres aspiration

Messagepar khadi54 » Sam Juil 30, 2016 1:36 pm

Salut les filles désolé du retard mais ce matin j'avais plein plein de chose a faire. Pfff un bordel fou a la.maison. je travaille toute la semaine alors j'ai le temps de rien.

Alord l'ami de mon bopere qui est médecin et qui exerce sa fait 40 ans un vrai pro.

Vous imaginez il ma fait l'écho normal et la pelvienne.

Y a 0 kyste tiu6t est parti et il a regarder tout mes organe . utérus nickel il m'a aussi dit que mes ovaires etait bien beau avec des follicules donc nickel.

il a rien vu au niveau grossesse il ma di que l'endomètre etait epaix ce qui est normal je suis dans la 2 eme phase de mon cycle.

Il m a fait echo des reins; foie, la vesicule, la ratr, pancréas bref tout etait nikel javais aussi fait analyse sanguine je me porte bien.
Merci mon dieu
Il a deduit que mes douleurs etaient du a mes soucis de constipation. J'ai les intestins irrité.

Je suis constipée assez souvent et j'ai beaucoup de gaz. Pour vous dire je me suis bien vidé desole du detail et j'ai plus mal car a l'écho lorsqu'il appuyait je n'avais pas mal. Mais lorsqu'il m a fait lecho endovaginal javais des coups de jus.

Il m'a super bien expliqué. Que les intestins pasaient devant l'utérus ovaire et a ce moment l'ovulation a ete forte et prob de constipation sa accentuer la chose. Mais il n a pas vu de grossesse. Il etait plus tot pessimiste. Apres je suis a j -5 sûrement l'ovule n'est pes encore dans mon uterus... vous en.pensez quoi.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Aude422 » Sam Juil 30, 2016 5:02 pm

Ah oui d'accord khadi ses bîen îl ta tout bîen expliquer ét tout montrer apres oui comme tu dis peu etre L'Echo na pas vu de grossesse mes ses peut être aussi trop tot pour voir tu as du retard deja nôn ?
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Aude422 » Sam Juil 30, 2016 5:07 pm

Ah oui pardon j'avais pas fait attention t'es à j-5 alors je pense que c'est normal qu'il est rién vu îl me semble que ses àu bout de 3 semàine de grossesse on voit juste le sac gestationel alors l'embryon faut atténdre encorz un peu apres je suis pas une experte,mes la sa fait tot si tu est censé avoir tes regles dans 5 jrs
Aude422

Messagepar Alexa » Sam Juil 30, 2016 7:00 pm

Coucou les filles,

Excellente nouvelle Khadi, je suis vraiment contente pour toi et j'espère que tes douleurs n'auront pas étaient que pour ton soucis d'instestin.

Après 12h de voiture nous sommes arrivés en Ardèche ! Outch !
Je voulais vous demander votre avis : les pertes jaunâtres veulent dire quoi ? Et j'ai eu des crampes de folie aujourd'hui je n'arrivais presque plus à marcher. J'avais très mal au bas ventre, ventre, estomac et même parfois dans les fesses.
Je ne veux pas me faire de fausses idées, mais les douleurs étaient tellement désagréables que je me pose des questions.
J'ai lu tout et n'importe quoi sur le net et je ne me souviens pas de ça lors de mes précédentes grossesse. Je suis à J-3 de mes rrr (cycle de 32j) mais avec une ovulation tardive à J22.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar khadi54 » Dim Juil 31, 2016 8:26 am

Salut les filles désolé mais aujourd'hui je fais un big barbecue famillial.

Alors j'ai fait les courses....
Couru partout vivement les vacances.

Bonne vacances ma belle.

J'espère que tes douleur sont bon signe ma belle. Bonne vacances en tout cas. Profite et tiens nous informer

Hate pour toi. Moi encore 4jr j'ai hate....de savoir.

Aude je kui ai dis que c'était tot il me dis j'aurais pu voir une tâche. Je me suis dis sûrement c'est vrai alors j'essaye de ne pas me faire de fausse idee.

De toute façon les dès sont jetés. Si y a un prochain cycle cest pas grave.

Je pense que mes douleurs sont ausdi du a l'ovulation je n'ai plus mal pendant les rapports et ces douleurs est leger voir des fois absente. Il a raison cest intestinale.
khadi54

Messagepar Aude422 » Dim Juil 31, 2016 7:22 pm

Oui comme tu dis les des sôn jeter tu verra mercredi si tu les as ou pas jespere de tout coeur tu les aura pas en tout cas tu prend de l'acide folique non ?
Aude422

Messagepar Alexa » Dim Juil 31, 2016 8:11 pm

Oui les filles nous verrons bien.
Je prends de l'acide folique mais ça ne fait rien pour la fécondation c'est pour aider contre le spinale bifida et les malformation en générale.
Alexa

Messagepar Aude422 » Dim Juil 31, 2016 8:37 pm

Ah oui d'accord merci alexa mon gyneco m'en a prescrit après ma fc
Aude422

Messagepar khadi54 » Dim Juil 31, 2016 10:00 pm

Je prend de lacide folique depuis ma 1 ere fc en janvier.

On verra bien... toi alexa cest mardi c'est sa. Wawwwww sa approche. J'ai hate de savoir.

Je nous souhaite vraiment un plus et bonne grossesse ce mois ci
khadi54

Messagepar Alexa » Dim Juil 31, 2016 10:13 pm

Merci Khadi. Oui c'est mardi mais comme j'ai ovulé tard je ne pourrai pas faire un test avant vendredi (dpo14) si je ne les ai pas avant bien sûr.
Ça approche... Je ne ressens plus rien on verra.
Alexa

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle