Salut les filles désolé du retard mais ce matin j'avais plein plein de chose a faire. Pfff un bordel fou a la.maison. je travaille toute la semaine alors j'ai le temps de rien.
Alord l'ami de mon bopere qui est médecin et qui exerce sa fait 40 ans un vrai pro.
Vous imaginez il ma fait l'écho normal et la pelvienne.
Y a 0 kyste tiu6t est parti et il a regarder tout mes organe . utérus nickel il m'a aussi dit que mes ovaires etait bien beau avec des follicules donc nickel.
il a rien vu au niveau grossesse il ma di que l'endomètre etait epaix ce qui est normal je suis dans la 2 eme phase de mon cycle.
Il m a fait echo des reins; foie, la vesicule, la ratr, pancréas bref tout etait nikel javais aussi fait analyse sanguine je me porte bien.
Merci mon dieu
Il a deduit que mes douleurs etaient du a mes soucis de constipation. J'ai les intestins irrité.
Je suis constipée assez souvent et j'ai beaucoup de gaz. Pour vous dire je me suis bien vidé desole du detail et j'ai plus mal car a l'écho lorsqu'il appuyait je n'avais pas mal. Mais lorsqu'il m a fait lecho endovaginal javais des coups de jus.
Il m'a super bien expliqué. Que les intestins pasaient devant l'utérus ovaire et a ce moment l'ovulation a ete forte et prob de constipation sa accentuer la chose. Mais il n a pas vu de grossesse. Il etait plus tot pessimiste. Apres je suis a j -5 sûrement l'ovule n'est pes encore dans mon uterus... vous en.pensez quoi.