Coucou tout le monde !
Je ne savais pas trop où poster.. Mais j'aimerai savoir si c'est déjà arrivée à l'une d'entres vous.
Alors voilà c'est très récent, j'ai eu un rapport cette nuit avec mon conjoint non protégé. Hier était le dernier jour de mon ovulation donc mes prochaines règles devraient arriver le 24 donc dans 6 jours en comptant aujourd'hui.
Ma question pour aller au vif du sujet c'est est-ce possible d'avoir ses règles presque une semaine en avance et que c'est normal.. Ou parce que y'a eu un rapport plus long et plus intense que les fois habituelles aient pu déclencher mes règles ? C'était très tôt le matin genre 3 ou 4h donc on s'est endormi ensemble c'est en me réveillant que je me suis aperçue être "mouillé", les draps tachés et l'intérieur de les cuisses en sang.. Je me suis également aperçu d'un léger spotting si c'était vraiment le cas la veille de mon ovulation donc le jeudi 16. J'avais assez ma au ventre pour croire que c'était mes règles d'ailleurs mais j'ai réalisé après que c'était pas possible mais que j'étais en pleine phase d'ovulation..
Pensez vous que je devrais aller consulter ma gygy ? Je suis assez sujette aux problèmes gynécologiques mais je ne suis pas forcément bien entouré pour en parler autour de moi..