Règles venu trop tôt

Re: Règles venu trop tôt

Messagepar Fleur-A » Dim Jan 19, 2025 11:07 am

Coucou tout le monde !

Je ne savais pas trop où poster.. Mais j'aimerai savoir si c'est déjà arrivée à l'une d'entres vous.

Alors voilà c'est très récent, j'ai eu un rapport cette nuit avec mon conjoint non protégé. Hier était le dernier jour de mon ovulation donc mes prochaines règles devraient arriver le 24 donc dans 6 jours en comptant aujourd'hui.

Ma question pour aller au vif du sujet c'est est-ce possible d'avoir ses règles presque une semaine en avance et que c'est normal.. Ou parce que y'a eu un rapport plus long et plus intense que les fois habituelles aient pu déclencher mes règles ? C'était très tôt le matin genre 3 ou 4h donc on s'est endormi ensemble c'est en me réveillant que je me suis aperçue être "mouillé", les draps tachés et l'intérieur de les cuisses en sang.. Je me suis également aperçu d'un léger spotting si c'était vraiment le cas la veille de mon ovulation donc le jeudi 16. J'avais assez ma au ventre pour croire que c'était mes règles d'ailleurs mais j'ai réalisé après que c'était pas possible mais que j'étais en pleine phase d'ovulation..

Pensez vous que je devrais aller consulter ma gygy ? Je suis assez sujette aux problèmes gynécologiques mais je ne suis pas forcément bien entouré pour en parler autour de moi..
Fleur-A

Message(s) : 6

Malaise

Messagepar Snanouche » Mer Fév 05, 2025 11:48 pm

Cc les filles j’aimerai savoir si y’a des fille qui ont les meme symptômes que moi avant et pendant les règles
1j avant les règles vertige même quelque jours avant
Le lendemain des règles malaise vagal je me retrouve au urgeant ( depuis mon accouchement il y’a 4 mois )
Je perd bcp plus de sang
J’ai des tremblements froid au pied jambe en coton
Énormément de vertige
Peut être que c hormonal
Si quelqu’un peux me donner des conseils
Merci 😘🤍
Snanouche

Message(s) : 1

Messagepar Rose4 » Jeu Fév 06, 2025 3:26 am

Ça ne me parait pas normal au bout de 4 mois.
Le retour de couche peut être plus abondant et douloureux mais apres normalement ça revient à la normal.
Ce serais bien d'aller consulter.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Zeyna » Ven Fév 14, 2025 3:33 am

Bonjour j’ai eu mes règles du 1 janvier 2025 au 7 janvier , j’ai eu un rapport s*exuel non protégé à la date du 11 j ai pris là pilule du lendemain et à la date du 19 janvier j’ai revu mes règles est ce qu’il est possible de tomber enceinte ? En ce moment j’ai des crampes et des pertes mais pas mes règles elles doivent venir le 16 février .merci j attend vos réponses s’il vous plaît.
Zeyna

Messagepar Evalastar 3648 » Dim Mars 02, 2025 4:12 pm

Si tu as des règles qui coule beaucoup mais une seule serviettes quand même mais change la toute les une heure
Evalastar 3648

Messagepar Gaspia » Dim Mars 02, 2025 5:40 pm

Bonjour la pilule du lendemain ne fonctionne pas si l'ovulation est lancée. Fais un test de grossesse et tu seras fixée. On peut avoir ses règles tout en étant enceinte
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Ilyyy_00 » Jeu Avr 17, 2025 12:26 am

Bonsoir cela faisait 3/4 jours que j’avais des crampes inhabituel en bas du ventre en sachant que j’ai eu des rapports deux semaines avant,
il y a trois jours, j’ai eu des douleurs de règles et quand je suis allé vérifier, j’ai bel et bien eu mes règles alors que je devais les avoir dans une semaine, cela ne m’est jamais arrivé je ne comprends pas pourquoi
Ilyyy_00

Messagepar Barbie2572 » Mer Avr 23, 2025 8:14 am

A ce que je pourrais faire un geste de grosses après 9 jour svp ??
Barbie2572

Message(s) : 3

Messagepar Barbie2572 » Mer Avr 23, 2025 8:16 am

A ce que je pourrais faire un geste de grosses après 9 jour svp ??
Barbie2572

Message(s) : 3

Messagepar Jenney » Sam Avr 26, 2025 6:09 pm

Bonjour les filles j’ai eu un rapport non protéger le 19 avril 10 jours avant mes règles le lendemain j’ai pris une pillule et depuis 4 jours j’ai des douleurs au niveau du bas ventre je me demande si ce sont les mêmes douleurs que je ressens à chaque fois avant mes règles ou alors c’est aussi à cause de la pilule aider moi s’il vous plaît j’ai du mal à dormir à cause de ça .
Jenney

Message(s) : 6

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle