retour de couche apres aspiration

Re: retour de couche apres aspiration

Messagepar Aude422 » Dim Juil 31, 2016 10:20 pm

Oui àllez on y crois moî faut je me mette au travaille jai encore du sang donc j'attend mes dès que possible j'attaque lol je suis presser mes bôn faudra j'attend 1 moîs pour savoir si se mois si sa à marcher 🏼🏼🏼 mais jespere pour vous les filles vous àllez l'avoir se +++
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar khadi54 » Lun Août 01, 2016 12:27 pm

Aaaaa ouii faut attendre 14jr moi sa sera mercredi normalement selon l.application.

Mais je n'ai pas de douleur comme le dernier cycle. Je savais que j allais les avoir car j vais des douleurs 7jr avant et la hier leger car jetais debout et que j'avais du monde sinon ras. J'ai rien remarqué
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Aude422 » Lun Août 01, 2016 8:54 pm

Oh oui c long mes bôn faut je soit patiente surtout que je peux tjrs pas faire de calin avec ses rrrr vivent elle se termine,bôn jespere vraiment que sa và etre bôn pour toi khadi tu và l'avoir se + se moîs si encore 3 jours à tenir lol c'est deja bôn signe si ta pas de douleur de regle je croise les doigts pour toi
Aude422

Messagepar khadi54 » Lun Août 01, 2016 9:27 pm

Courage sa va vite arriver.

Oh merci aude je te souhaite aussi une belle grossesse jusqu'à terme. Bisous.
khadi54

Messagepar Aude422 » Lun Août 01, 2016 9:40 pm

Oh oui jespere de tout coeur tu me tiens au courant
Aude422

Messagepar Alexa » Lun Août 01, 2016 10:54 pm

Coucou les filles,

Ici r.a.s
Les vacances se passent bien même si les nuits sont courtes entre les soirées avec les amis et le réveil de très bonne heure avec notre petit garçon.
Le matin les réveils sont très difficiles.
Demain canoë et normalement les rrr
(Rien à voir lol).
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Aude422 » Mar Août 02, 2016 1:10 am

Oh les fille le moral est pas là je suis pas tres bîen ét personne peut me comprendre autour de moi ses pas facile,je suis tout les jours avec ma soeur qui est enceinte de 6 moîs maintenant ét je la vois grossir son petit bébé bouger àcheter les affaire pour bébé je suis très heureuse pour elle c sur mes sa me rappel trop que moî je les perdu ét dans 2 semàine j'aurai dû savoir le sexe du bébé sa me déprime faut que j'arrête de penser à sa ét àllez de l'avant mes ses pas évident quand tu le vie au quotidien
Aude422

Messagepar khadi54 » Mar Août 02, 2016 5:20 am

Bonjour aude.

Ne sois pas triste. To. Moment a toi va vite arreter. Je suis tombé enceinte en novembre 2015 en meme temps que ma soeur. Et elle va accoucher dans quelqud jours jetais prevu a l'époque pour le 3 aout. J'étais triste au debut mais la non. Je me dis qu'il n.y a pas de raison.

On. Retombera enceinte.

T'inquiète des que tu finis tes saignements au galop hhhhh
khadi54

Messagepar Alexa » Mar Août 02, 2016 7:01 am

Oh Aude...
Courage !!!
Il y a la cousine de mon mari qui va accouché à peu près au même date que j'aurai du et il y a une copine il y a qq semaines qui nous a annoncé sa grossesse avec un accouchement pareil au même alentours de date. Ça m'a flingué sur le moment. Pareil pour les dates concernant l'annonce de sexe nous ça aurait du être la semaine dernière pour l'annoncer aux vacances.
Il ne faut pas voir derrière il faut aller de l'avant et se dire que la nature est bien faite si malheureusement nous les avons perdus c'est qu'il devait avoir une raison.
Plein de gros bisous !
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar khadi54 » Mar Août 02, 2016 12:51 pm

Alors alexa les vacances sa se pasze moi j - 2 jai hate... pffff j'espère une bonne nouvelle pour le debut de mes vacances.

Ouii aude on a toute une connaissance qui va accouché ou qui aurait accouché en meme temps que nous. Ne jamais desespere. Se relever et ne jamais regarder derrier. Quand je vois ma soeur qui a galere avec 2 fc et elle va accouché dans la semaine jai haute de voir sa frimousse et ne la jalouse aucunement. Je lyi souhaite que le bonheur ainsi qu a toute celle qui vont accouché ou qui sont enceinte. Biz
khadi54

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle