Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Chipster » Mer Nov 11, 2020 8:30 am

yoda a écrit:Oui, assez régulièrement le soir ou quand l odeur est trop forte, j avais leelo comme pilule avant, je vais en parler à médecin la prochaine fois que j y vais.

Tu pourras me faire un retour si tu en as un de ton médecin? Parce que je prenais Adepal et je suis comme toi... bon ben au final je suis contente je pensais que mes règles seraient comme quand j’étais ados hémorragique mais non pas du tout elles sont déjà quasi fini en ayant commencé lundi je suis bien contente !
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Pepettechou » Mer Nov 11, 2020 8:57 am

Chipster a écrit:Oui et ça c’est la chose que je sais pas faire... vous avez des nausées depuis l’arrêt de vos pilules? J’ai envie de vomir quand je sens certaines odeurs depuis que j’ai arrêté la mienne... j’ai amener une pizza au maroilles à mon mari ce soir et j’ai cru que j’allais vomir sur le trajet car je supportais pas alors que j’adore ça d’habitude...

Perso pas plus que ça... Après de base je suis sensible à certaines odeurs... Quand ma collègue fait du choux fleurs je deviens livide tellement l odeur m incommode 😅
J'étais sous cerazette
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar yoda » Mer Nov 11, 2020 5:33 pm

Chipster a écrit:
yoda a écrit:Oui, assez régulièrement le soir ou quand l odeur est trop forte, j avais leelo comme pilule avant, je vais en parler à médecin la prochaine fois que j y vais.

Tu pourras me faire un retour si tu en as un de ton médecin? Parce que je prenais Adepal et je suis comme toi... bon ben au final je suis contente je pensais que mes règles seraient comme quand j’étais ados hémorragique mais non pas du tout elles sont déjà quasi fini en ayant commencé lundi je suis bien contente !

Pas de problème, mais je ne vais pas y aller tout de suite, pour le moment boulot et travaux à la maison. J irais peut-être a la fin du mois.
yoda

Message(s) : 883

Messagepar yoda » Jeu Nov 12, 2020 10:48 pm

Bon finalement, je viens d atteindre mon 60ème jours de cycle, quelques douleurs comme si mes règles allaient arriver, mais comme depuis quelques temps déjà. Du coup si lundi toujours rien j appel le médecin, voir s'il peut me faire passer une écho, histoire de voir s'il n y a pas de problème, car la j angoisse.
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Ven Nov 13, 2020 8:14 am

yoda a écrit:Bon finalement, je viens d atteindre mon 60ème jours de cycle, quelques douleurs comme si mes règles allaient arriver, mais comme depuis quelques temps déjà. Du coup si lundi toujours rien j appel le médecin, voir s'il peut me faire passer une écho, histoire de voir s'il n y a pas de problème, car la j angoisse.

Heu oui la 60 jours c’est énorme !! Je savais même pas que c’était possible avant de te lire lol. C’est peut être dut a un dérèglement hormonal 🤷‍♀️ Tiens nous au courant dès que tu en sais plus... j’espère que ça va aller pour toi !
Chipster

Messagepar Pepettechou » Ven Nov 13, 2020 12:15 pm

yoda a écrit:Bon finalement, je viens d atteindre mon 60ème jours de cycle, quelques douleurs comme si mes règles allaient arriver, mais comme depuis quelques temps déjà. Du coup si lundi toujours rien j appel le médecin, voir s'il peut me faire passer une écho, histoire de voir s'il n y a pas de problème, car la j angoisse.

Ah oui ça devient long... Tiens nous au courant surtout... :) ça va aller :)
Pepettechou

Messagepar Moicestmoi » Ven Nov 13, 2020 2:14 pm

Bonjour ! Moi essai bebe1 depuis seulement 2semaines. En esperant que ca arrivera rapidement. 😊
Moicestmoi

Message(s) : 192

Messagepar Pepettechou » Ven Nov 13, 2020 5:09 pm

Moicestmoi a écrit:Bonjour ! Moi essai bebe1 depuis seulement 2semaines. En esperant que ca arrivera rapidement. 😊

Bienvenue :)
Pepettechou

Messagepar Chipster » Ven Nov 13, 2020 7:03 pm

Moicestmoi a écrit:Bonjour ! Moi essai bebe1 depuis seulement 2semaines. En esperant que ca arrivera rapidement. 😊

Bienvenue parmi nous 😉
Chipster

Messagepar Moicestmoi » Dim Nov 15, 2020 11:21 am

Mercii 😁
Moicestmoi

Message(s) : 192

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle