retour de couche apres aspiration

Re: retour de couche apres aspiration

Messagepar Aude422 » Mar Août 02, 2016 6:43 pm

Merci les filles pour vos message,desoler hier je sais pas se que j'ai eu c'était un petit coup de déprime vous avez raison je dois àllez de l'avant et pas regarder en arrière sa sert à rien de toute façon se qui est fait est fait maintenant se moîs si je vais mettre toute les chance de mon coter ét on va toute l'avoir se fameux test positif et une belle grossesse merci encore ét jespere vous àllez m'annoncer une bônne nvel dans peu de temps
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar khadi54 » Mar Août 02, 2016 8:06 pm

On va avoit de belle nouvelle dans pas longtemps jen suis sure qu on aura presque le meme terme
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Aude422 » Mar Août 02, 2016 8:18 pm

Ah oui sa serai bien franchement,khadi toi ses demàin normalement tes rrr ? Ét alexa c kan deja jeudi nôn ? J'ai hate pour vous Serieu jespere c'est bôn de tout mon coeur je vous le souhaite
Aude422

Messagepar khadi54 » Mar Août 02, 2016 9:18 pm

Ohh tu es un amour aude. Je te le souhaite de toud lon ccoeur. Npo moi c'est jeudi et alexa demain
khadi54

Messagepar Aude422 » Mar Août 02, 2016 9:46 pm

Àh mince c'était l'inverse bôn jy crois fort pour vous les filles 🏼🏼🏼 vous me tenez au courant
Aude422

Messagepar Alexa » Mar Août 02, 2016 10:11 pm

Non moi c'est aujourd'hui normalement mais rien à l'horizon
Merci Aude j'espère aussi que l'on se suivra de près
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar khadi54 » Mer Août 03, 2016 12:07 pm

Merci aude. On espère qu on se suivra jusqu'au bout. Inchallah une grossesse sans complications et a terme jespere mon dieu.
Je suis emue d un coup...
khadi54

Messagepar khadi54 » Mer Août 03, 2016 12:09 pm

Moi aussi ras a part de legere douleur rien comparé au mois dernier légère bouffé de chaleur surtout le matin et épuisé mais c'est dû au taf. Pas d autre symptomes a signaler
si mes calcul et douleurs de la dernière fois son bon je suis a 13 dpo voila demain jour des grrrr.
khadi54

Messagepar Alexa » Mer Août 03, 2016 12:27 pm

Je suis à 12 Dpo (ovulation tardive ce mois ci) et J34 de mon cycle.

Arf de mon côté Khadi je ne sais si ça pourra être une grossesse sans complication car avec mon diabète+ le fait que bb1 soit né prema et opéré à la naissance + la FC c'est certain que je serai suivi de près.
Mais cette fois je vais faire très attention à moi des le début. Je sais maintenant avec l'expérience de mes 2 grossesses que ça ne sera jamais simple.

Pas spécialement de symptômes sinon, à part qq douleurs parfois au ventre, pas comme des règles, hier je me sentais barbouillé avec une barre au bas ventre, je suis fatiguée mais comme toi Khadi je pense pas que ça à voir je pense plus à la fatigue du au rythme des vacances

Dois - je attendre à votre avis au moins 14dpo pour faire un test ?
Je pense que oui mais c'est juste mon avis j'aimerai le votre.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar khadi54 » Mer Août 03, 2016 12:53 pm

Moi aussi jai decide de prendre soin de moi su je le suis car je ne me ménage pas ni au taf a la maison. Je ne marrete pas meme au taf il me le dise. Alors j'ai di stop certe fois si arret avec les 2 fc. Repos jusqu'au 3 mois et aores je reprendrais si tiut va bien sinin je prolongerais mon arret. Hors de question de me tuer la snate de nouveau.

Ouii je pense que tu seras suivi de très pret et tan mieux alexa.

Bah moi ma gygy ma tjrs dis que lhormone était presente dans le sang des le 11jr apres l'ovulation jen ai parler acec mon mari qui m'a dit pas précipitations. Prends ton temps.

Demain je dois me mettre en enfant maladr ma fille a mal au pied jen.profiterai pour demander 2 ordonnaces pour le beta hcg et je les ferrais sûrement samedi matin.
khadi54

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle