Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Chipster » Dim Nov 15, 2020 7:32 pm

Coucou les filles, j’espère que vous allez toutes bien. A force de lire des trucs partout sur internet et sur les forums car je suis curieuse j’en viens à me poser pleins de questions lol. J’ai lu entre autre tout ce qui pouvait accélérer les zozos et la croissance et mon mari à tout bon sauf sur un point... 🤷‍♀️
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Pepettechou » Dim Nov 15, 2020 10:01 pm

Coucou :)
C'est à dire éclaires nous ^^
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Chipster » Dim Nov 15, 2020 10:34 pm

Lol ils disent qu’ils faut une alimentation équilibrée (c’est pas vraiment son cas mais comme je cuisine dans l’ensemble c’est bon ^^), pas de surpoids (ça c’est bon aussi), bien dormir (ça c’est plus que bon 🤣🤣) et ils disent de ne pas mettre de trucs chaud comme un PC ou quoi au niveau de l’entre jambe mais mon mari est informaticien donc compliqué lol du coup je me demandais si ça jouais ou pas...
Sinon ça va faire mon 7eme jour ou j’ai du sang quand je m’essuie mais pas comme des règles plus comme des spotting rouge 🤷‍♀️ J’ai eu mes règles 3 jours vraiment et là j’ai comme des pertes pour l’ovulation mais j’attend délais pour fixer car c’est le début on dirait mais sans baisse de température ou quoi pour le moment ... j’ai juste très très très mal dans le bas ventre et dans le dos et j’ai de très très très grosse fatigue... moi qui ne dormait pas beaucoup je peux dormir 10h sans soucis et en ayant encore envie de dormir par la suite.. 🤷‍♀️ J’ai aussi les tétons sensible et la nausée par moment comme des mini crise d’angoisse avec en plus mal dans la poitrine et les cotes c’est vraiment bizarre... 🤷‍♀️🤣
Chipster

Messagepar yoda » Dim Nov 15, 2020 11:45 pm

Alors pour l histoire des zozos une bonne alimentation et un bon sommeil jouerons toujours, et pour vous 2. Apres oui la chaleur n est pas bonne pour les zozos, c pour ça qu'il faut éviter de poser les Pc, tablette et compagnie trop prêt. Et puis sûrement une histoire d onde aussi. Il paraît qu'il ne faut pas mettre son portable dans sa poche ( mais ça doit moyennement jouer car sinon on ne serait pas 7 milliards sur terre😁😁)

Sinon si j ai bien compris tu es en période d ovulation chipster?
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Lun Nov 16, 2020 7:21 am

Je croyais être en période d’ovulation mais apparemment non... je ne sais pas si je suis sur un cycle de 21 ou 28 jours 🤷‍♀️ Si c’est 21 ma période fertile commence le 7 et si c’est 28 elle commence le 21 je crois donc là je suis perdu ! Si je fais ma température et la méthode des glaires je suis plus sûr 28 jours si je me fie à mon ressenti j’ai super mal 🤣 dans tout les cas j’ai fait des câlins donc bon ça peut tomber lol
Chipster

Messagepar yoda » Lun Nov 16, 2020 8:40 am

Il te faut peut-être plusieurs cycles pour bien les comprendre. Apres vu qu'il y a câlin régulier te prend pas trop la tête, ça viendra.
yoda

Messagepar Pepettechou » Lun Nov 16, 2020 12:39 pm

Oh tu sais parfois nos cycles sont vraiment bizarre... Regardes j'ai eu 2 jours de règles et après quasi le néant... Pour avoir des pertes marrons mercredi matin après un rapport et depuis nada... Nos corps sont un vrai mystère... Et faut arriver à ne pas trop regarder sur internet... Ça ne nous aide pas je pense... Mais effectivement l alimentation peut jouer aussi...

On mange assez équilibre nous aussi mais niveau sommeil le chéri est une cata lol il n'a pas besoin de bcp de sommeil.. 😅

D ailleurs depuis une semaine je dormais mal.. Je redors mieux depuis ce week end ça fait du bien...
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Chipster » Lun Nov 16, 2020 12:47 pm

Pepettechou a écrit:Oh tu sais parfois nos cycles sont vraiment bizarre... Regardes j'ai eu 2 jours de règles et après quasi le néant... Pour avoir des pertes marrons mercredi matin après un rapport et depuis nada... Nos corps sont un vrai mystère... Et faut arriver à ne pas trop regarder sur internet... Ça ne nous aide pas je pense... Mais effectivement l alimentation peut jouer aussi...

On mange assez équilibre nous aussi mais niveau sommeil le chéri est une cata lol il n'a pas besoin de bcp de sommeil.. 😅

D ailleurs depuis une semaine je dormais mal.. Je redors mieux depuis ce week end ça fait du bien...

Oui je pense que internet n’aide pas lol. Moi c’est la courbe de température qui est bizarre lol normalement ça descend quand tu ovules puis ça remonte et reste haut si tu as une grossesse... moi j’ai eu le 06 novembre 36,2 avec des grosses pertes blanc d’œuf crème et 2-3 jours après mes règles et maintenant je suis à 36,6 - 36,7 - 36,8... mais pas en dessous... normalement c’est 14 jours après qu’il faut ce fier donc normalement vendredi si c’est pas descendu ça pourrait peut être avoir fonctionne... je vais continuer et voir ce que ça donne et j’espère pas de règles le mois prochain 🤞🤞
Chipster

Messagepar yoda » Lun Nov 16, 2020 2:42 pm

Chipster a écrit:
Pepettechou a écrit:Oh tu sais parfois nos cycles sont vraiment bizarre... Regardes j'ai eu 2 jours de règles et après quasi le néant... Pour avoir des pertes marrons mercredi matin après un rapport et depuis nada... Nos corps sont un vrai mystère... Et faut arriver à ne pas trop regarder sur internet... Ça ne nous aide pas je pense... Mais effectivement l alimentation peut jouer aussi...

Oui je pense que internet n’aide pas lol. Moi c’est la courbe de température qui est bizarre lol normalement ça descend quand tu ovules puis ça remonte et reste haut si tu as une grossesse... moi j’ai eu le 06 novembre 36,2 avec des grosses pertes blanc d’œuf crème et 2-3 jours après mes règles et maintenant je suis à 36,6 - 36,7 - 36,8... mais pas en dessous... normalement c’est 14 jours après qu’il faut ce fier donc normalement vendredi si c’est pas descendu ça pourrait peut être avoir fonctionne... je vais continuer et voir ce que ça donne et j’espère pas de règles le mois prochain 🤞🤞

Tu n es pas dans ton premier cycle depuis l arret de la pilule.? Parce que c toujours le bordel ce cycle la
yoda

Messagepar Chipster » Lun Nov 16, 2020 2:54 pm

Non dans le deuxieme
Chipster

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle