Pepettechou a écrit:Oh tu sais parfois nos cycles sont vraiment bizarre... Regardes j'ai eu 2 jours de règles et après quasi le néant... Pour avoir des pertes marrons mercredi matin après un rapport et depuis nada... Nos corps sont un vrai mystère... Et faut arriver à ne pas trop regarder sur internet... Ça ne nous aide pas je pense... Mais effectivement l alimentation peut jouer aussi...
On mange assez équilibre nous aussi mais niveau sommeil le chéri est une cata lol il n'a pas besoin de bcp de sommeil.. 😅
D ailleurs depuis une semaine je dormais mal.. Je redors mieux depuis ce week end ça fait du bien...
Chipster a écrit:Pepettechou a écrit:Oh tu sais parfois nos cycles sont vraiment bizarre... Regardes j'ai eu 2 jours de règles et après quasi le néant... Pour avoir des pertes marrons mercredi matin après un rapport et depuis nada... Nos corps sont un vrai mystère... Et faut arriver à ne pas trop regarder sur internet... Ça ne nous aide pas je pense... Mais effectivement l alimentation peut jouer aussi...
On mange assez équilibre nous aussi mais niveau sommeil le chéri est une cata lol il n'a pas besoin de bcp de sommeil.. 😅
D ailleurs depuis une semaine je dormais mal.. Je redors mieux depuis ce week end ça fait du bien...
Oui je pense que internet n’aide pas lol. Moi c’est la courbe de température qui est bizarre lol normalement ça descend quand tu ovules puis ça remonte et reste haut si tu as une grossesse... moi j’ai eu le 06 novembre 36,2 avec des grosses pertes blanc d’œuf crème et 2-3 jours après mes règles et maintenant je suis à 36,6 - 36,7 - 36,8... mais pas en dessous... normalement c’est 14 jours après qu’il faut ce fier donc normalement vendredi si c’est pas descendu ça pourrait peut être avoir fonctionne... je vais continuer et voir ce que ça donne et j’espère pas de règles le mois prochain 🤞🤞
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)