Pas de règles

Douleur aux mamelons

Messagepar Nachoune » Jeu Jan 04, 2024 10:19 am

Coucou j’espère que vous allez bien Depuis 2 semaines pendant 3 jours j’ai eu de forte douleur au seins et mon seins était gonfler et là depuis 2 semaine j’ai mal au mamelon je ne comprend pas pourquoi
Nachoune

Message(s) : 2

Re: Douleur aux mamelons

Messagepar LyseB » Jeu Jan 04, 2024 10:26 am

Nachoune a écrit:Coucou j’espère que vous allez bien Depuis 2 semaines pendant 3 jours j’ai eu de forte douleur au seins et mon seins était gonfler et là depuis 2 semaine j’ai mal au mamelon je ne comprend pas pourquoi
Bonjour c'est peut être ton ovulation tu en es où dans ton cycle ? Sinon mais un test ou prise de sang si tu penses entre enceinte 🤷‍♀️
LyseB

Message(s) : 688

Re: Pas de règles

Messagepar Lolodu17 » Mer Juin 19, 2024 7:31 am

Bonjour les filles
J’ai 32 ans, j’ai un petit garçon qui va avoir 10 ans.
Moi je n’est eu mes règles que 3 fois dans ma vie jusqu’à il y a 4 mois suite à une grosse opération pour une restructuration de l’estomac.
Avec mon mari cela fait deux ans que nous essayons d’avoir un enfant arrêt pilule il y a donc 2 ans. Et aucune règle en vu derrière premier test de grossesse puis deuxième et rien j’ai donc été voir ma gygy on a fait des examens et il s’avérer que j’ai des ovaires polykystiques. À ma donner un traitement pour essayer de me déclencher mes règles mais le traitement n’y faisait rien pas de règle les kystes été trop nombreux. On a commencer un parcours PMA après deux défaite j’ai préféré dire stop et me faire une raison. Mais à la suite de mon opération en février j’ai mes règles youhou donc on espère à un miracle 🤞. Un peu de perte de poids y a fait aussi elle pense malgré que je ne suis pas en surpoids. Enfin ne perdez pas espoir. Et à la suite de l’arrêt de la pilule il faut que le corps puisse se remettre de tt les produits que nous lui faisons ingurgiter. Belle journée les filles
Lolodu17

Message(s) : 1

Messagepar Rose4 » Mer Juin 19, 2024 4:56 pm

Bon courage Lolo.j'espère que tu auras vite ton +
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar ilo_b3 » Mar Juin 25, 2024 3:21 pm

Bonjour, ça fait plusieurs mois que je n'ai pas eu mes règles, je n'ai jamais eu de rapport et ce n'est pas la première fois que ça arrive, J'aimerais savoir si c'est normal ou si je dois consulter mon médecin
ilo_b3

Message(s) : 5

Messagepar Rose4 » Mar Juin 25, 2024 3:23 pm

Non ce n'est pas normal. A moins d'être SOPK. Il faut consulter un gynéco ou une sage femme.
Rose4

Messagepar ilo_b3 » Mar Juin 25, 2024 5:20 pm

D'accord merci, parce que j'en ai parlé à ma mère et elle m'a dit que c'était sûrement à cause du stresse et du manque de sommeil (a cause de mes exams)
ilo_b3

Messagepar Rose4 » Mar Juin 25, 2024 7:21 pm

Oui le stress peut retarder mais la tu dis que ça fait des mois. Dans le doute consulte quand même.
Rose4

Messagepar ilo_b3 » Mer Juin 26, 2024 8:24 pm

D'accord merci pour votre réponse, je prendrai rendez-vous
ilo_b3

Messagepar Janay Wasa » Jeu Juin 27, 2024 3:55 pm

Hello, je suis nouvelle ici.

Je suis à mon 6ième jour de retard selon la date indiquée dans mon calendrier pourtant j’ai fait le test à l’accurate au 4ième jour il s’est avéré négatif. J’ai ressenti toute la semaine dernière et début de cette semaine les symptômes prémenstruels ( seins sensibles, des gaz et crampes abdominaux) mais bizarrement je vois pas de règles c’est comme ci en fait mon corps a oublié 😅…
J’ai fait l’amour 3 à 4jours de mon ovulation et j’ai ovulé 3 jours après le rapport. là je ressens plus de symptômes prémenstruels et mon corps et normal comme quand après les règles. - Tout sec.. j’ai eu à faire 1 mois avant une cure des antibiotiques, donc je suis sure que j’ai pas les infections. Serait-ce possible que je sois enceinte ?
Janay Wasa

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle