Ovulation

Re: Ovulation

Messagepar Amande23 » Lun Oct 21, 2024 3:12 pm

J’ai eu comme mes règles quand j’ai arrêter ma pillule je l’es arrêter samedi et je l’es pris que 3jours j’ai eu un rapport 2ou3 avant les saignement donc pas protéger
Amande23

Message(s) : 5

Messagepar N_25 » Dim Nov 24, 2024 2:07 pm

J’ai eu un rapport non protéger et mes règles étais sensé arrivé 7 jours après mais ils sont arrivé le lendemain est ce que je risque d’être enceinte en sachant que l’application me disais que j’étais en faible probabilité ?
N_25

Message(s) : 1

Messagepar LyseB » Dim Nov 24, 2024 5:15 pm

N_25 a écrit:J’ai eu un rapport non protéger et mes règles étais sensé arrivé 7 jours après mais ils sont arrivé le lendemain est ce que je risque d’être enceinte en sachant que l’application me disais que j’étais en faible probabilité ?

Si tu as eus des règles pas de grossesses 😇
LyseB

Message(s) : 688

Messagepar Elva » Dim Déc 01, 2024 9:31 pm

Bonsoir j’espère que vous allez bien ?
J’ai une petite préoccupation depuis que mon ami a commencé à jouire à l’intérieur de moi mon cycle a été déréglé et j’arrive plus à connaître mes péri d’osés d’ovulation .
Mes règles peuvent venir après 35jours ,après 41,après 46etc… je ne comprend plus et celà m’inquiète car j’ai envie d’attraper un retard .aider moi svp
Elva

Message(s) : 2

Messagepar Elva » Dim Déc 01, 2024 9:35 pm

Elva a écrit:Bonsoir j’espère que vous allez bien ?
J’ai une petite préoccupation depuis que mon ami a commencé à jouire à l’intérieur de moi mon cycle a été déréglé et j’arrive plus à connaître mes périodes d’ovulation .
Mes règles peuvent venir après 35jours ,après 41,après 46etc… je ne comprend plus et celà m’inquiète car j’ai envie d’attraper un retard .aider moi svp
Elva

Messagepar LyseB » Dim Déc 01, 2024 9:55 pm

Elva a écrit:
Elva a écrit:Bonsoir j’espère que vous allez bien ?
J’ai une petite préoccupation depuis que mon ami a commencé à jouire à l’intérieur de moi mon cycle a été déréglé et j’arrive plus à connaître mes périodes d’ovulation .

Il faut consulter ton gynécologue, elle va te prescrire un médicaments le duphason pour te faire venir les règles. Il y a que ça.. et voir si ton dérèglement ne vient pas d'autre chose. Un petit tcheck est important dans temps en temps. Profiter aussi de faire un frottis...
LyseB

Message(s) : 688

Messagepar Calinange » Lun Déc 02, 2024 6:31 pm

J’ai besoin de parler à une personne s’il vous plaît
Calinange

Messagepar Calinange » Lun Déc 02, 2024 6:35 pm

J’ai besoin de parler à une personne s’il vous plaît. Je vous explique unpe. J’ai eu un retard 2 jours de règles finalement elles sont arrivées mais elles ne m’ont pas fait mal au bas ventre et elles ont fait 3 jours au lieu de 4. Je peux être enceinte?
Calinange

Messagepar Rose4 » Lun Déc 02, 2024 8:09 pm

Les regles peuvent arriver avec un peu de retard et changer de flux. Ca ne veut pas dire qu'il y a grossesse. Après ca te coute rien de faire un test.
Rose4

Message(s) : 1705

Saignement

Messagepar Kisskiss » Dim Déc 29, 2024 10:09 pm

Bonsoir, je vous envoie un message parce que je ne sais pas quoi faire à partir du 22 décembre, j’ai commencé à avoir des saignements sans raison avec des nausées et des mal de dos, atroces le lendemain des douleurs Persister avec en plus une légère, douleur en bas du ventre, les saignements ont duré 5/6 jours Et bizarrement ce n’est ce n’était pas des gros saignements, (ils étaient plutôt léger)
En faisant des recherches sur Internet, j’ai vu que c’était les symptômes du fausse couche mais le problème c’est que je ne l’ai jamais fait avec mon partenaire. Est-ce que vous pouvez m’aider S’il vous plaît, à savoir ce qu’il se passe?
Kisskiss

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle