Pas de règles

Re: Pas de règles

Messagepar Rose4 » Jeu Juin 27, 2024 4:12 pm

Refais un test demain matin ou va au labo faire une prise de sang.
Rose4

Message(s) : 1705

Test grossesse négatif mais enceinte, est-ce possible ?

Messagepar Oceane05 » Mar Jan 07, 2025 9:19 pm

Bonsoir à toute,
J’ai enlevé mon stérilet début mai pour projet bébé. Mon cycle est redevenu plutôt régulier à 1/2 jours. Et ayant eu des rapports mi décembre (règles généralement en début de mois). J’ai depuis une semaine environ le bas du ventre qui me tiraille avec des petites douleurs. J’ai rencontré également deux jours avec de fortes aigreurs d’estomac (hasard ou pas je ne sais pas). Mais la, j’ai environ 4/5 jours de retard mais ai un test de grossesse ce midi qui s’est avéré négatif. (Déçue…)
Pensez-vous qu’il est possible d’être enceinte même avec un test négatif ? Car il me semble avoir déjà entendu dire que cela était possible…
Je vous remercie pour votre retour,
Belle soirée à vous :)
Oceane05

Message(s) : 1

Messagepar Rose4 » Mar Jan 07, 2025 11:36 pm

Le mieux serais d'aller faire une prise de sang. Ça ne ment pas et ça détecte bien avant les tests urinaires.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Lelie25 » Lun Jan 20, 2025 7:55 am

Bonjour, jaurai besoin de conseil. J'ai un retard de règles de 4 jours...mon dernier rapport non protégé remonte au 1er décembre...Est ce que je devrais faire un test de grossesse ? Je n'ai pas en tête le délai avant de faire un test après un rapport non protégé.... en vous remerciant
Lelie25

Message(s) : 3

Messagepar LyseB » Lun Jan 20, 2025 10:20 am

Coucou c'est 23j après ton rapport non protéger le mieux c'est la prise de sang au moins tu es sûre, car elle voit les grossesses a partir de 5ui et les tests 25. Donc si tu es entre les 2 ton test sera sûrement de couleur faible.

Si en prise de sang , il faudra en faire une toute les 48h voir comment ça évolue, si c'est double c'est bon 😉
LyseB

Message(s) : 688

Messagepar Lelie25 » Mar Jan 21, 2025 3:38 pm

Bonjour merci pour la réponse. Je vais attendre les 23 jours dans ce cas pour faire un test si mes règles ne viennent pas d'ici là.
Lelie25

Message(s) : 3

Messagepar Mme ASSOU » Mer Jan 22, 2025 4:11 pm

Bonjour, svp J'ai un kyste ovaire de 34 mm je suis âgée 28 ans 0 enfant l . menstruation irrégulier ( dystrophie ovarien (Sokp)) parfois 2 ou 3 mois sans menstrue...il y a deux semaines j'ai des douleurs abdominale et bas ventre suivi de forte migraine.Ainsi l'échographie révèle que je suis porteuse d'un kyste de 34 mm avec l'aide de la médecine traditionnelle ( tisane ) ditent moi si je peux l'enlever le kyste sans que cela n'affecte mon  mon projet bb qui date de 2 mois? es ce que je pourrais vite tomber enceinte ? Je stresse. L'ovaire gauche est dystrophique. Y a t'il quelqu'un qui a enlevé des kystes ovarien a l'aide de la médecine traditionnelle et a conçu facilement où il faudra faire des stimulations ? pourrait -je régler tout le mois et ovuler ? Svp je stresse a fond.

J'ai jamais fais de FC 
Mme ASSOU

Message(s) : 5

Re:ebook pour les femmes enceintes

Messagepar Fabioa23 » Mar Jan 28, 2025 5:56 pm

Bonjour pour les intéressés j’ai trouvé un ebook sur tiktok sa explique en gros tout ce que on ressent du début jusqu’à la fin de la grossesse. Comment savoir si on est enceinte. Si vous êtes intéressés je vous envoie le lien
Fabioa23

Message(s) : 4

Messagepar Jenn45 » Sam Fév 01, 2025 12:18 pm

Bonjour, j’ai eu un rapport le 24 janvier mes règles devait arriver le 30 janvier mais toujours aucune règles. Si je fais un test de grossesse sa sera un peu tôt non ?
Jenn45

Message(s) : 7

Messagepar LyseB » Sam Fév 01, 2025 9:58 pm

Jenn45 a écrit:Bonjour, j’ai eu un rapport le 24 janvier mes règles devait arriver le 30 janvier mais toujours aucune règles. Si je fais un test de grossesse sa sera un peu tôt non ?
si tu es régulière tu peux mais si tu as eu que ce rapport ca m'étonne, ça viendrait de il y a 3 semaines si c'estune grossesse, c'est sûrement un dérèglement. Attends voir un petit peu je pense. C'est que 3j de retard et ce n'est pas forcément un vrai retard on dit 7j de retard si je ne me trompe pas.
Sur des règles irrégulières , comme moi par ex. J'aurai du avoir mes règles le 20 septembre ( dernières règles le 20 août et rien j'ai attendu attendu car vu que je suis déréglée des fois c'est 2 semaines. Et au final en prise de sang positif au 5j. Ca détecte plus tôt que les tests de grossesses. Au final c'est une ovulation tardive que j'ai faite. Là ou je pensais avoir un rapport à risque ce n'est pas celui l'a qui a fait un + ^^'
LyseB

Message(s) : 688

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle