retour de couche apres aspiration

Re: retour de couche apres aspiration

Messagepar Aude422 » Jeu Août 04, 2016 7:53 pm

Oui y a encore de l'espoir ma belle on n'y crois,àh oui la tu t'es fait bîen avoir c'est abuser mais tkt pas ton mari va trouver une solution avec elle và bien falloir qu'elle vous réponde de toute façon tu c'est où elle habite sinon oui và porter plainte c'est fou les gens comme sa aucun respect
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Alexa » Jeu Août 04, 2016 8:11 pm

Ennnnn Khadi !!!! As tu payé par chèque ou espèces ? Tu peux faire opposition si c'est par chèque. Ma pauvre en effet c'est énervant et stressant 😕 tu n'avais pas besoin de ça
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar khadi54 » Jeu Août 04, 2016 8:36 pm

Sayais elle nous a rendu notre argent. Comme c'est hors de prix en magasin j'ai voulu men acheter un occaz mais la nonn. Je m'en fou je vais men acheter un neuf.

Son mari a disputer sa femme et nous a dit qu il etait pas au courant. Il a pas chercher a comprendre il a tous de suite donner l.argent.

Enfin une.chose en.moins

Ces regles qui ne sont pas là.j'ai pas de symptômes pfiiuuu je suis perdu aussi
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar khadi54 » Jeu Août 04, 2016 8:38 pm

Tu as vu mon messagr alexa. J'ai lu que un.sac gestationnel se voyait a 5 semaine. Y a 5jr en arrière je devais ettr a peine une.semaine ou 10jr de grossesses tu en penses quoi. Je prefere avoir mes grrr que refaire une fc.
khadi54

Messagepar Alexa » Jeu Août 04, 2016 9:01 pm

Non je n'avais pas vu ton message Khadi.
Je t'avoue que je pensais que le sac se voyait rapidement. Mais quand tu me dis 10dpo ça ne m'étonne pas.
Tu sais pour ma 1ère grossesse, la date de fécondation était le 09/12 et qq jours plus tard j'étais allée voir ma gyneco (pour rdv annuel) qui n'avait rien vu. Elle m'avait juste dit que l'on voyait bien que j'avais ovulé.
Il ne faut pas désespérer mais pas trop espérer non plus pour ne pas que tu sois trop déçue.
Je ne voulais pas faire le test avant demain car je serai à 14dpo si je le faisais avant je me dis que le test n'aurait rien détecte.
Alexa

Messagepar khadi54 » Jeu Août 04, 2016 9:38 pm

Ouii ta raison.. on verra bien... jattends mes grrr meme si je suis portant bien regler.

Ce nest pa un gyneco mai un.medecin radiologue mais très pro. Apres je verrais bien...
khadi54

Messagepar Alexa » Ven Août 05, 2016 12:31 am

Hello,

Je viens de faire le test avec urine diluée et négatif. Ça sera pour la prochaine !
Je suis aujourd'hui à J36 dpo14.
Alexa

Messagepar khadi54 » Ven Août 05, 2016 7:26 am

Salut ma alexa... tu a fai le test ke pense aller en achetervun je suis j 33 et toujours rien. Je pense que sa sera negatif pour tant je suos quelqu un de bien réglé...
khadi54

Messagepar Alexa » Ven Août 05, 2016 8:13 am

Mon mari n'est pas content car j'ai fait le test hier soir avant de me coucher et il dit que ça n'est pas fiable.
Mais bon... je pense qu'il y aurait au moins eu une trace clair.

J'ai trop la gerbe ce matin, je pense que vu le résultat ça doit être la fatigue (quand je suis trop fatiguée ça me fait ça).

Ça m'énerve comme toi le dérèglement Khadi je préférai les avoir et hop passer à autre chose.
Alexa

Messagepar khadi54 » Ven Août 05, 2016 8:33 am

Je pense que ouii toute mes grossesse j'ai fait le soir a 21h hhh et tjr poditive avce une ptite barre a chaque fois. Le matin j'ai juste des coups de chaud pas de nausées.

Rien a signaler. Je pense aller tout a l'heure je le.ferais lapres midi. Et is negatif lundi toubib kil me donne duphaston pour.les.déclencher je suis etonner car je suis bien regle jamais eu de retard.
khadi54

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle