Retour de règle 10 jrs après les précédentes.

Re: Retour de règle 10 jrs après les précédentes.

Messagepar Marjorie13 » Mar Déc 01, 2015 8:31 am

Oh minette !!! Vous avez déjà réfléchit à un prénom ?? tu as déjà acheter des choses ?
Marjorie13

Message(s) : 65

Messagepar Melo11 » Mar Déc 01, 2015 1:49 pm

On a quelques prénoms mais on ne sait pas encore lequel juste ce sera un prénom italien ..
Et non je n'ai rien acheté, j'ai peur de m'emballer trop vite qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle
Melo11

Message(s) : 493

Messagepar Marjorie13 » Mar Déc 01, 2015 5:34 pm

Oh nous aussi ça sera des prénom italien mon chéri est d origine sicilien corse alors tu vois le caractère Mdrr les prénoms italiens c'est les plus beau 😛 , ne te tracasse pas ça va bien ce passer j'imagine que tu seras beaucoup plus rassure quand tu verras ta pépètte ! Je me languis tellement bon moi j'aimerais un garçon lol on verra bien tant que j'ai un petit bb à nous
Marjorie13

Messagepar Melo11 » Mar Déc 01, 2015 6:33 pm

Oui je ss aussi d'origine italienne mdrr c'est pour ça qu'on veut un prénom comme ça..
Un baby boy ^^ malheureusement on ne choisis pas ! Mon cheri voulait lui un baby boy absolument moi comme toi
Melo11

Messagepar Marjorie13 » Mer Déc 02, 2015 9:32 am

Coucou mélo ça va ? Voilà moi pas trop le moral je t explique ça tout de suite lol
J'ai eu mes règles du 13 au 15 novembre sur tes conseils j'ai fait mon test d'ovulation le 23 qui étais positif rapport tout les jours ou deux jours avec mon chéri la je suis à j-2 avant mes règles si je suis le calendrier et j-7 si je suis 14 jours après l ovulation mais voilà lundi soir j'ai été prise de forte nausée en plus de mes douleur au seins je suis aller me coucher à 22h et réveille à 9 h ! Hier j étais patraque complètement déprimé pour aucune raison toujours mal au seins mais aussi des tiraillement dans les ovaires et la ce matin idem tiraillement dans le ventre et quelque nausée j'ai pris ma température j'ai une température à 37,5 est ce que tu penses que je me fait trop de film et que ce sont des douleurs de règles ? Et la température est ce qu'elle est censé être plus basse que ça au bout d un certain temps ? Et est ce que tu penses que vu que par rapport à mon ovu mes regles arrive dans 7 jours c'est encore trop top pour avoir des symptome de règle lol des bisous
Marjorie13

Messagepar Melo11 » Mer Déc 02, 2015 10:44 am

Coucouuu !!

Alors il faut vraiment compter à partir de ton ovu ! Car c'est sur que tu as tes regles 14 jours après sauf si tu as une phase lutéal courte mais là ça serait un autre problème lol.. Donc compte bien 14 jours .. Alors là tu serais à 7dpo si j'ai bien suivie ^^ pour la température tu l'as prise qu'une fois dans le cycle ? Si oui on ne peut pas compter sur ça.. Pcq on ne sait pas ta température normale et en plus je n'aime pas trop ce système car ça dépends de plusieurs choses ..
Sinon pour tes symptômes, ils peuvent provenir soit de l'ovulation, soit pré menstruel .. Tu as encore des TO ?
Melo11

Messagepar Marjorie13 » Mer Déc 02, 2015 11:24 am

Alors ma belle pour la température c'est la première foi que je fais ça et ne me demande pas Pk lol mais je sais que j'ai déjà pris ma température croyant que j'avais de la fièvre et j étais en dessous de 36,4 donc je peux dire que c'est pas une température habituelle , j'ovule 11 jours après mes regles d'après ce que j'ai comptait et la je pense que ça fait tôt psk si on compte 7 jours avant mes règles + 11 jours après ça fait 18 jours avant l ovulation j'ai fait 3 test d ovulation depuis lundi tous négatif avant mes règles du 13 au 15 novembre j'avais mal au sein mais beaucoup se migraine la je n'ai aucune migraine quelque tiraillement dans les ovaires mais pas vraiment de douleur de règles j'ai mal au sein au tetons mais aussi ça me lance parfois par contre il n'ont pas grossit Mdrr je me sent juste énorme au niveau de mes pantalon je me sent pas à l'aise qu'est ce que t'en penses lol je psychote ?
Marjorie13

Messagepar Melo11 » Mer Déc 02, 2015 12:14 pm

Alors si ovulation à j11 après ton TO où le jour de ton TO + ?
Donc tu as tes règles à j25 ..
Pour la température, si jamais ce cycle ci tu n'es pas plus commence à j1 de ton cycle comme ça on sait exactement ta température à chaque phase du cycle !
Pour les symptomes tu peux avoir mal aux seins, nausées, fatigue, quelques tiraillements mais vraiment léger car les hormones sont faibles encore dans le corps..
Quand j'ai eu mon plus avant de faire un test de grossesse j'ai fait des TO qui devenait de jour en jour positif et quand j'ai fait mon TG le TO la barre était foncée ++ comme à l'ovu et mon TG +++
Melo11

Messagepar Marjorie13 » Mer Déc 02, 2015 12:18 pm

Alors mon test d ovulation était positif le 23 soit 11 jours après le 1 er jours de mes regles c'est bien ce que tu as compris lol ?
Marjorie13

Messagepar Marjorie13 » Mer Déc 02, 2015 12:23 pm

Et la depuis lundi j'ai fait des test d ovulation les deux premiers étaient négatif sans aucune barre et celui d aujourd'hui yavais une légère barre mais c'est vraiment minim je pourrais te l envoyer en photo lol mais par cette aplli on peux rien faire ah oui j'ai aussi des perte assez compacte blanche depuis hier je ne sais pas si ça présage quelque chose de bon !
Marjorie13

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle