retour de couche apres aspiration

Re: retour de couche apres aspiration

Messagepar Alexa » Jeu Juin 09, 2016 2:26 pm

C'est ma gyneco qui m'a dit quoi faire je n'ai pas choisi.
Par contre lorsque je suis allée aux toilettes ce midi j'avais de nv des saignements c'est bizarre...
J'en parlerai tt à l'heure à ma gyneco. Surtout que je sens que les ovaires travaillent j'ai souvent des tiraillement.
Khadi tu arrives à être patiente moi j'ai hâte d'être de nv enceinte comme Ayumi. Même si ça n'enlève pas la peur...
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar khadi54 » Jeu Juin 09, 2016 3:29 pm

C'est dommage ma gynécologue m'avait di y a pa mieux que l'aspiration car on enleve tt dans l'utérus. Il est nettoyer en quelque sort. Avec cytotec j'avais eu ca cest normal la sage femme m'a dut c'est des residus qui tombe et avec l'aspiration j'ai juste eu des pertes de sang en petite quantité après l'intervention. Et le retour de couche bien. Je verrais jovule ce weel end hhh on verra bien. Mais je suis pas presser j'ai peur d ele revivre une 3 eme fois. Et la toute le monde est enceinte autour de moi snif snif
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar poupée » Jeu Juin 09, 2016 4:36 pm

Courage Khadji
poupée

Message(s) : 58

Messagepar khadi54 » Jeu Juin 09, 2016 5:40 pm

Merci poupee je patiente et m en remet a dieu. Par contre j'ai dte voir un ostéopathe pour les 2 fc ace qu'il parait ya de bon résultats. Alors il m'a fait des exercice avec l'utérus il ma dil etait pa souple mais tres contracté j'ai eu peur. Il M a di que javais un cote souple a 70 % et l'autre 45 mais il veut me revoir dans 3 semaine. Vous en pensez quoi?
khadi54

Messagepar khadi54 » Jeu Juin 09, 2016 5:41 pm

Il m'a aussi débloqué les autres membres même les fesses mdrr le bassin. Je suis sorti épuisé une.envie de dormir
khadi54

Messagepar Alexa » Jeu Juin 09, 2016 7:49 pm

Coucou les filles,

Bon... il reste encore un peu de résidu chez moi ma gyneco me préconise d'attendre encore un cycle avant de reprendre les essais. Me voyant déçue elle m'a dit que ce n'était pas grave si je tombais enceinte mais que c'était mieux si je patientais. Je ne sais pas trop quoi faire.
Pour l'ostéo Khadi c'est normal que ça t'a épuisée, ça fait tjs ça. Je trouve que tous les moyens sont bons alors tu as raison de tester. Ça ne peut pas te faire de mal de tte manière.
Alexa

Messagepar khadi54 » Jeu Juin 09, 2016 10:43 pm

Bonsoir alexa. Je te conseille d'attendre un cycle sa passe tellement vite comme avec tes prochaines regle tu te videra bien. Moi aussi l'ostéopathe ve me revoir car j ai l'utérus contracté il va m'aider a lui rendre sa souplesse on verra bien. A voir
khadi54

Messagepar Ayumi666 » Ven Juin 10, 2016 11:44 am

Coucou les filles moi je ne me tracasse pas j ai peur ... je ne sais plus trop savoir quand j ovule ou non ... donc j ai repris les calins naturelle quand j ai envie hihihi et on verra et je vais faire un teste de grossesse toute les semaines je vous tiens au courant bisous
Ayumi666

Message(s) : 276

Messagepar Alexa » Ven Juin 10, 2016 11:49 am

Tu es vraiment motivée Ayumi pour faire un test ttes les semaines !
Moi c'est chiant je ressens les contractions (j'en ai encore eu ce matin). Alors comme ma gygy et Khadi je me dis que je vais encore faire attention ce cycle là mais ça me fait ch.... !!!!
Alexa

Messagepar khadi54 » Ven Juin 10, 2016 1:17 pm

Salut les fille.

Motivée ayumi hhh tu sens pas ton ovulation? Nous; On fait quand on a envie on verra bien. Je prends des graines de lin. Jai ete voir un ostéopathe. On verra
Et pour toi alexa courage sa pass vite soit patiente et bientot le bebe.
khadi54

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle