Test sanguin hcg douteux

Re: Test sanguin hcg douteux

Messagepar Nounouboud » Mar Avr 23, 2019 12:46 am

Salut les filles je viens d'avoir les résultats l hcg a chuté à 2 donc fausse couche. Merci pour tout vos messages et courage
Nounouboud

Message(s) : 14

Messagepar Justine8816 » Mar Avr 23, 2019 1:47 pm

Nounouboud je suis désolé pour toi. Reposes toi recharges les batteries la prochaine fois sera la bonne
Justine8816

Message(s) : 40

Messagepar Nounouboud » Mar Avr 23, 2019 6:41 pm

Merci Justine
Nounouboud

Message(s) : 14

Messagepar Sansan » Jeu Mai 02, 2019 7:25 am

Coucou les filles,
Je ne suis plus venue sur le forum depuis longtemps mais j ai eu confirmation j avais bien une GEU. 🙁
J ai elete chez ma gyneco la semaine passée qui m a directement envoyer aux urgences afin d être hospitalisée pour avoir du MTX . Lors de mon hospitalisation j ai eu plusieurs échographie et prise de sang.
A ma sortie j etais épuisé, je l endormais tt le temps et nausées +++. ( effets du MTX)
A l echo on me dit que normalement la trompe n a pas été abîmé. 🙏
Mes saignements ont commencé 4 jours après l injection du médicament (MTX) .
Les saignements sont abondants je suis impressionné.
J ai encore des contrôles de prise de sang de prévu pour vérifier si mon taux diminue bien.

Les filles un énorme merci de m’ avoir conseillé d aller consulter afin d eviter des dégâts. Merci merci à vous.

Pour celles qui ont eu une GEU traitée par médicaments combien de temps on durée vos saignements ? Quand avez vous eu votre rdc?

Merci les filles
Sansan

Message(s) : 27

Messagepar Oasis » Jeu Mai 02, 2019 7:42 am

Coucou Sansan je suis désolé d'apprendre cela, oui Vaux mieux consulter desfois malheureusement, et de rien sais normal de s'aider bon courage pour cette épreuve
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Sansan » Jeu Mai 02, 2019 8:01 am

Merci beaucoup Oasis
Sansan

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Mai 02, 2019 8:22 am

Sansan a écrit:Coucou les filles,
Je ne suis plus venue sur le forum depuis longtemps mais j ai eu confirmation j avais bien une GEU. 🙁
J ai elete chez ma gyneco la semaine passée qui m a directement envoyer aux urgences afin d être hospitalisée pour avoir du MTX . Lors de mon hospitalisation j ai eu plusieurs échographie et prise de sang.
A ma sortie j etais épuisé, je l endormais tt le temps et nausées +++. ( effets du MTX)
A l echo on me dit que normalement la trompe n a pas été abîmé. 🙏
Mes saignements ont commencé 4 jours après l injection du médicament (MTX) .
Les saignements sont abondants je suis impressionné.
J ai encore des contrôles de prise de sang de prévu pour vérifier si mon taux diminue bien.

Les filles un énorme merci de m’ avoir conseillé d aller consulter afin d eviter des dégâts. Merci merci à vous.

Pour celles qui ont eu une GEU traitée par médicaments combien de temps on durée vos saignements ? Quand avez vous eu votre rdc?

Merci les filles

Coucou Sansan je suis contente d’avoir de tes nouvelles même si, je suis désolée pour toi pour ta GEU, et heureusement qu’il y a pas eu des conséquences assez importantes
Quand j’avais vu la petite évolution de ton taux, j’avais un grand doute que ça doit une GEU et avec ça il faut pas trop traîner

Maintenant prends le temps de te remettre de tout ça car tous les résument fatiguent mine de rien et j’espère que tu pourras bientôt avoir ton bébé 😘
Bon courage 😊
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Sansan » Jeu Mai 02, 2019 10:16 am

Merci w
Oui la fatigue est là. Je suis épuisée . Maus bin sa passera.

Pour celle sui ont déjà eu une GEU , combien de temps après les saignements avez vous eu votre rdc? Combien de temps avez-vous attendu avant de reprendre les essais ?
Ma gynécologue m’a dit d attendre 3 mois je n ai pas de soucis avec cela si il fait il faut mais j ai peu de refaire une GEU di je retombe enceinte.
Sansan

Messagepar Sissi3484 » Jeu Mai 02, 2019 2:45 pm

Bonjour sansan jai eu une geu traite Mi octobre 2018 par metho.aussi. et mi novembre mes beta était negatif! J'ai attend une fois mes regles le 25 décembre et depuis je ne l'ai plus vu😅 bebe 2 en route je suis à 19sa et tt va bien!!! Les 3 mois ce n'est plus d'actualité! Le metho s'elimine bcp plus vite de ton corps donc aucun risque! Attend une fois t regles et après c parti!! Ça te permet juste de repartir ac un calcul plus précis et reposer un peu ton corps des saignements! Prend bien l'acide folique! J'avais du 5mg jusqu'à 12 sa! (En temps normal c du 0.4mg) voilà je te souhaites bon courage et à tres bientôt pr une bonne nouvelle!
Sissi3484

Message(s) : 202

Messagepar Justine8816 » Dim Mai 05, 2019 10:35 pm

Salut sansan, pour le métho il faut lui laisser le temps de s'évacuer de ton corps et que ton corps se remet de ça. Mon gynéco m'avait conseillé d'attendre 3mois avant de réessayer. Et après cest en fonction de aussi ton état d'esprit si tu te sens prête ou pas. Mon injection avait été faite tôt dans la grossesse alors jai pas saigné beaucoup jai du avoir 2injections car le taux ne baisser pas après la 1ère. Si ta trompe est en bon état cest bien tu la gardes. Reposes toi. Ressource toi et je te souhaite un joli + par la suite
Justine8816

Message(s) : 40

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle