retour de couche apres aspiration

Re: retour de couche apres aspiration

Messagepar khadi54 » Ven Août 05, 2016 11:27 pm

Ma ptit alexa ohh ce nest pas grave la prochaine cest la bonne ok
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Aude422 » Ven Août 05, 2016 11:28 pm

Oui tu m'étonne alexa tkt le prochain cycle sera le bôn jen suis sur,oui khadi tu nous tiens au courant tu và faire une prise de sang quand alors ? En tout cas tres contente pour toi sinon les filles je voulais savoir apres votre retour de couche vous avez ete regler ou pas?vous avez eu vos regles à combien de jours ?
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Alexa » Sam Août 06, 2016 5:18 am

Salut les filles,

Arf j'espère.
Je voulais à la base des enfants très rapprochés, puis avec le boulot que ça demande nous avions décidé 2,5 ans. Là du coup ça fera au moins 3 ans, c'est beaucoup après, non ?! Pour qu'ils s'entendent ? Je me dis que si en décembre il n'y a pas de + j'arrête les essais car trop d'écart.

Aude : j'ai l'impression de ne pas être bien réglée justement car pour mon 1er j'avais des cycle de 31j, puis pour la 2nd grossesse entre 27/30j et là 32 puis 36, c'est pas terrible comme régularité 😑 Pourtant ma gyneco m'avait dit que normalement si on est bien réglée ça revient pareil.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar khadi54 » Sam Août 06, 2016 8:56 am

Je Vous souhaite toute vraiment vraiment un + rapidement...

Aude jetais tjrs a 3o cycke meme avant mes fc. Et lorsque jai eu ma 2me fc j'ai pris la pillule 1 mois 4 jr apres grrr et apres cycle de 32jr mais jai bien senti mon ovulation aj15 jusqu j 19. Le pollen de palmier a t il fait des miracles???? Il améliore l'ovulation et la qualité des zozo.

Sinon Alexa ne te decourage pa stp. Franchement je ny vrois pas trop jattend la pds que je ferais lundi matin je vous dirais tout.

Moi aussi mes 2 premier sont rapprocher et elle se chamaille tout le temps je trouve que 3 ans voir 4 cest top. Ne did pas sa. Ce mois ci sa sera positive.

Ma dernière va avoir 6 ans alors l'écart Waww et puis tu sais je m'entend avec ma soeur qui a 41 ans et pas avec celle de 33 ans ( jai un an decart avec elle)

Ne désespéré pas on s'accroche et vous savez pdt la periode de fertilité allez si au max meme 2 fois la meme nuit cest vrai et surtout ne jamais se lever apres chaque rapport.
khadi54

Messagepar Aude422 » Sam Août 06, 2016 10:29 am

Apres l'arrêt de ma pilule j'était bien régler pendant 3 mois et depuis plus du tout des fois ses j32 ou j36 même j40 ses chiant car tu ses jamais vraiment si ses juste un retard ou bien di tu est enceinte mais bon on a pas trop le choix de toute façon et ne baisse pas les bras tu va l'avoir se +++ il n'y a pas de raison tu a déjà 2 beau enfants le 3 ème ne serai tarder Tkt pas se mois ci on fait tout se qu'il faut pour d'accord ses notre cycle celui la lol allez alexa ne te laisse pas allez et ne commence pas à déprimer il faut tu sois en pleine forme pour ce nvel essaie
Aude422

Messagepar Aude422 » Sam Août 06, 2016 10:35 am

Merci khadi tkt on va bientôt te rejoindre avec alexa ses pour nous se moîs ci le +++ on. Và tout faire pour en tout cas,àh oui tu était déjà régler moî je ne c'est pas car j'ai pris duphaston pendant 1ans du coup je sais pas si sa a permis de me regler ou pas j'espere on vera bîen,sinon oui tu nous tiens au courant pour ta prise de sang
Aude422

Messagepar khadi54 » Sam Août 06, 2016 2:49 pm

Ouiiio je vous lache pas les filles. Je reste optimist mai pa a l abri. Allez les filles aout je veux plein de +++++ et surtout de bonne nouvelles on y croit fort.

Franchement achetez le pollen de palmier y a plein de bienfait
khadi54

Messagepar Aude422 » Sam Août 06, 2016 6:17 pm

Merci khadi de nous donner de l'espoir sa fait du bien Oui on va tout faire pour l'avoir se +++ se mois ci faut j'essaye ton pollen de palmier je connais pas du tout
Aude422

Messagepar khadi54 » Sam Août 06, 2016 6:27 pm

Ouii jai eu des moments de désespoir et d'autre d'espoir et je me disais que la patience récompense toujours.

Ouii va sur le.net tu l'achète ou boutique oriental tu le mélange avec du.miel normalement cest 20gr pour 1kg de miel hhhh moi jai pa.fait sa et mon mari et moi on l a manger.

Tape sur Google et tu verras y a plein de bien fait
khadi54

Messagepar Aude422 » Sam Août 06, 2016 7:00 pm

D'accord khadi Merci je vais aller regarder sa de suite
Aude422

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle