Re: ESSAI BB1 DEPUIS AOÛT

Messagepar Shasha67 » Mer Déc 09, 2015 7:47 pm

Félicitation cheila2015 je suis hyper contente pour toi et pour toutes celles.qui sont enceinte ou celles qui ont déjà un enfant et courage à toutes celles qui comme moi sont en essaie bb1 !!! :)
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Cheila2015 » Mer Déc 09, 2015 8:25 pm

Coucou shasha merci en tout cas je vous souhaite bon courage et surtout pas d'inquiétudes il finira bien par arriver même si j'avoue que cst difficile de pas stresser. Et quand on est enceinte de sont d'autre stresse qui vienne alors la meilleure des choses c'est de changer vos idée quand tout va mal franchement
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar Redignia » Jeu Déc 10, 2015 12:23 am

Bien que c'est trot tôt je serai samedi à combien semaine je suis enceinte . à causse des symptômes je la vie mal ma grocesse
Redignia

Message(s) : 53

Messagepar Cheila2015 » Jeu Déc 10, 2015 6:43 am

Coucou redignia moi d'après ma sage femme je serais à 5 ou 6 SA
Cheila2015

Messagepar Sousouu » Ven Déc 11, 2015 8:46 am

Coucou vous allez bien ? Je suis nouvelle
Je suis en essaie bébé depuis septembre et donc je patiente toujours sa me tiendrais à cœur mais apparement on me conseil de pas trop y pensé pour pas que sa joue sur mon corps : grossesse nerveuse
Donc j essaie de pas trop y pensée mais sans vous mentir c hyper difficile lol !
Je suis à J6 donc mtn j'ai mes rrrr j'ai appris par la gygy que je n'ovuler pas les tout les mois .. Mais je ne fais comme si de rien était pour pas être en état de stress donc je suis toujours motivée !
J'ai lu vos derniers message et félicitation au femme qui on reussi à tombee enceinte c chouu
Sousouu

Message(s) : 196

Messagepar Cheila2015 » Ven Déc 11, 2015 9:52 am

Coucou sousou tout d'abord merci et je voulais te dire bon courage pour ton essai bb! Sache que l'utérus est directement relié à notre cerveau donc surtout pas de stresse j'espère que tu auras ton beau +++
Cheila2015

Messagepar Sousouu » Ven Déc 11, 2015 11:57 am

Je patiente Cheila ^^ j'ai eu en octobre un retard de 14j et je pensais que j'étais enceinte j'avais quelque symptôme donc sa me fessait espérer
Ensuite j'ai fais un test qui s'avère négatif j'me suis dis je fais une pds résultats négatif j'ai compris que cetais mort lol donc le jour meme j'ai eu mes rrrr j'étais vraiment étonnée !! Donc c vrai tout se joue sur le moral
Sousouu

Messagepar Cheila2015 » Ven Déc 11, 2015 4:19 pm

Oui sousou c'est vrai que bon moi j'ai du attendre que 4 mois d'essai pour bebe 1 car je prenais une pilule avant. Et je me créer des symptôme toute seul mais franchement sa ne sert strictement à rien de chercher le moindre symptôme parce que dans tout les cas dans la majorité des femmes c'est les même symptôme que les rrr et les nausée vienne qu'à 1 mois 1 mois et demis c grossesse après tout dépend d'une femme a l'autre sa peut très bien commencer avant. Moi j'ai eu nausée fièvre etc ... a 9dpo mais juste 1 jour puis plus rien la je suis enceinte de 5SA + 1 j et j'ai pas forcément plein c symptôme exemple les seins douloureux plus vraiment bizarrement juste mal au bas du ventre et bas du dos et juste vite essoufflé. . Mais sinon pas c nausée les aureol des teton son pareille qu'avant fin voila... laisse dame nature faire son travail et tu verra que tout ira pour le mieux ... prie si tu crois en dieu et tu verra que sa ira :D désolé pour le roman lol
Cheila2015

Messagepar Sousouu » Ven Déc 11, 2015 6:51 pm

Oui il n'y a que les prières à faites .
Dans tous les cas je suis contente pour toi hihi
Un rêve qui se réalise du coup lol et ça va tu tient le coup ??
Sousouu

Messagepar Cheila2015 » Ven Déc 11, 2015 7:02 pm

Oui ca va pour le moment franchement juste des tiraillement au bas du ventre et la fatigue qui me prend !! Par contre pas trop d'appétit mais le force quand même de manger pour bebe il pompe déjà toute mon energie
Cheila2015

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle