yoda a écrit:Dites les filles. Quand on a des petits saignements plusieurs jours,avec douleurs et tous, mais pas encore le vrais flux de règles on peut compter ça comme le début du cycle ? Ou il faut attendre d avoir de vrais pertes ?
Pepettechou a écrit:Coucou !!!
Bienvenue aux nouvelles
Bon bah règles prévues pour aujourd'hui... Et les vilaines viennent juste d arriver...
J espère avoir un vrai cycle comparait au mois dernier où je n'ai eu que 2 jours de pertes contre 4/5 en temps normal.. Quel bordel d être une fille 😅
Chipster a écrit:Pepettechou a écrit:Coucou !!!
Bienvenue aux nouvelles
Bon bah règles prévues pour aujourd'hui... Et les vilaines viennent juste d arriver...
J espère avoir un vrai cycle comparait au mois dernier où je n'ai eu que 2 jours de pertes contre 4/5 en temps normal.. Quel bordel d être une fille 😅
Je croise les doigts pour toi !! Je te confirme c’est un bordel d’être une fille ! Il semblerait que je sois en ovulation aujourd’hui à J20 du cycle alors que je pensais que c’était y’a longtemps 😅 je comprend plus rien ! Vous croyez que je peux filer mon corps à mon mari et récupérer le sien un peu? 🤣🤣
Pepettechou a écrit:Ah super joli !
Quasi le même alors c'est pierres de lune améthyste, quartz rose avec un petit arbre de vie accroché
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)