Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar yoda » Dim Nov 29, 2020 12:41 pm

Dites les filles. Quand on a des petits saignements plusieurs jours,avec douleurs et tous, mais pas encore le vrais flux de règles on peut compter ça comme le début du cycle ? Ou il faut attendre d avoir de vrais pertes ?
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Dim Nov 29, 2020 12:58 pm

yoda a écrit:Dites les filles. Quand on a des petits saignements plusieurs jours,avec douleurs et tous, mais pas encore le vrais flux de règles on peut compter ça comme le début du cycle ? Ou il faut attendre d avoir de vrais pertes ?

Moi je dirais que tu peux compter ça comme des règles... moi j’ai eu ca quand j’ai été aux urgences gyneco et le médecin m’a dit « oh c’est rien c’est juste des saignements dut à vos règles 😅 »
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Pepettechou » Dim Nov 29, 2020 1:39 pm

Coucou !!!
Bienvenue aux nouvelles :)
Bon bah règles prévues pour aujourd'hui... Et les vilaines viennent juste d arriver...
J espère avoir un vrai cycle comparait au mois dernier où je n'ai eu que 2 jours de pertes contre 4/5 en temps normal.. Quel bordel d être une fille 😅
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Chipster » Dim Nov 29, 2020 1:48 pm

Pepettechou a écrit:Coucou !!!
Bon bah règles prévues pour aujourd'hui... Et les vilaines viennent juste d arriver...
J espère avoir un vrai cycle comparait au mois dernier où je n'ai eu que 2 jours de pertes contre 4/5 en temps normal.. Quel bordel d être une fille 😅

Je croise les doigts pour toi !! Je te confirme c’est un bordel d’être une fille ! Il semblerait que je sois en ovulation aujourd’hui à J20 du cycle alors que je pensais que c’était y’a longtemps 😅 je comprend plus rien ! Vous croyez que je peux filer mon corps à mon mari et récupérer le sien un peu? 🤣🤣
Chipster

Messagepar Pepettechou » Dim Nov 29, 2020 2:09 pm

Chipster a écrit:
Pepettechou a écrit:Coucou !!!

Je croise les doigts pour toi !! Je te confirme c’est un bordel d’être une fille ! Il semblerait que je sois en ovulation aujourd’hui à J20 du cycle alors que je pensais que c’était y’a longtemps 😅 je comprend plus rien ! Vous croyez que je peux filer mon corps à mon mari et récupérer le sien un peu? 🤣🤣

Ah ah oui oui proposes lui un échange... Faut bien qu'ils se donnent un peu nos hommes 😂😂

Alors go travaux pratiques pour toi lol

J'ai acheté un bracelet avec un mix de pierre de lune et d'une pierre rose j attends sa livraison.. On verra si ça fonctionne
Pepettechou

Messagepar Chipster » Dim Nov 29, 2020 2:12 pm

Tkt pas travaux pratique au top et sans prise de tête 🤣

J’ai acheté un bracelet de fertilité reçu il y a deux jours en quartz rose, hématite et pierre de lune ! J’en suis trop fan 😍 je te met la photo 😉

Image
Chipster

Messagepar Pepettechou » Dim Nov 29, 2020 2:33 pm

Ah super joli !
Quasi le même alors c'est pierres de lune améthyste, quartz rose avec un petit arbre de vie accroché :)
Pepettechou

Messagepar Chipster » Dim Nov 29, 2020 2:35 pm

Pepettechou a écrit:Ah super joli !
Quasi le même alors c'est pierres de lune améthyste, quartz rose avec un petit arbre de vie accroché :)

Ah ben oui quasiment le même ! On va croiser les doigts pour que ça fonctionne !
Chipster

Messagepar Pepettechou » Dim Nov 29, 2020 2:56 pm

Chipster a écrit:Tkt pas travaux pratique au top et sans prise de tête 🤣

J’ai acheté un bracelet de fertilité reçu il y a deux jours en quartz rose, hématite et pierre de lune ! J’en suis trop fan 😍 je te met la photo 😉

Image

https://www.etsy.com/fr/listing/7843223 ... NyEALw_wcB
C'est celui ci
Pepettechou

Messagepar Chipster » Dim Nov 29, 2020 3:10 pm

J’ai hésité avec celui ci aussi mais il me correspondait moins 😉 il est cependant magnifique et j’ai hâte de le voir quand tu le recevras 😊
Chipster

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle