Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Pepettechou » Dim Nov 29, 2020 3:16 pm

Hihi je t enverrai ça ^^

Bon bah j ai proposé d échanger nos corps avec le chéri... Sa réponse est un "non" catégorique 😂😂
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Chipster » Dim Nov 29, 2020 3:35 pm

Moi il m’a répondu « pourquoi faire? » 🤣🤣 en gros c’est un non aussi de mon côté lol
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar July_e » Dim Nov 29, 2020 3:55 pm

Haha vous me faite rire ! Vous pensez qu'ils se seraient capables de supporter les douleurs ? On les entendrait râler toute la journée lol.
Ce matin j'ai été réveillée par une douleur en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles mais en fait non car je suis à J11. Les douleurs c'était un peu comme des ballonnements et des petits pics mais très largement supportable. Vous pensez que c'est l'avant ovulation ? Je vous avoue que ne me souviens plus des ressenties de l'ovulation..
July_e

Message(s) : 45

Messagepar Chipster » Dim Nov 29, 2020 4:14 pm

July_e a écrit:Haha vous me faite rire ! Vous pensez qu'ils se seraient capables de supporter les douleurs ? On les entendrait râler toute la journée lol.
Ce matin j'ai été réveillée par une douleur en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles mais en fait non car je suis à J11. Les douleurs c'était un peu comme des ballonnements et des petits pics mais très largement supportable. Vous pensez que c'est l'avant ovulation ? Je vous avoue que ne me souviens plus des ressenties de l'ovulation..

Alors là je ne sais pas du tout... tu as des pertes blanches? Après je t’aiguillerais pas je ressent tout et n’importe quoi ce mois ci 🤣
Chipster

Messagepar July_e » Dim Nov 29, 2020 4:33 pm

Chipster a écrit:
July_e a écrit:Haha vous me faite rire ! Vous pensez qu'ils se seraient capables de supporter les douleurs ? On les entendrait râler toute la journée lol.

Alors là je ne sais pas du tout... tu as des pertes blanches? Après je t’aiguillerais pas je ressent tout et n’importe quoi ce mois ci 🤣

Je n'ai pas spécialement de pertes blanches, on verras cette semaine. Je reprends le boulot après une semaine de vacance, ça va me permettre de penser à autre chose ^^
July_e

Message(s) : 45

Messagepar Chipster » Dim Nov 29, 2020 4:52 pm

Oui ça fait du bien au boulot j’y pense moins aussi et c’est agréable !
Chipster

Messagepar yoda » Dim Nov 29, 2020 6:18 pm

Si les hommes devait supporter se que nous supportons tous les mois, sans parler des accouchements, l'espèce serait éteinte depuis longtemps 🤣🤣.
Ils sont canon vos bracelets après il faut y croire 😉

Sinon pour moi je vais appeler le labo demain, voir si je dois annuler ma prise de sang, car je doit la faire entre le 2ème et 5ème jour du cycle et la quasiment plus de saignement je comprends plus rien 🤪🤪🤪
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Dim Nov 29, 2020 6:23 pm

Oula Yoda tu devrais peut être reprendre rdv avec ton gyneco pour faire un point global? C’est pas normal de perdre très peu de sang ou alors tes règles reviennent petit à petit... 🤷‍♀️
Oula oui si les hommes devait faire prospérer le monde on serait mal barré 🤣
Chipster

Messagepar Pepettechou » Dim Nov 29, 2020 6:34 pm

Les filles... Perso pour le futur accouchement j ai prévenu monsieur... Je garde le bidou 9 mois mais je lui file le dernier jour pour qu'il souffre à ma place 😂😂😂 quand je lui dis ça il me regarde avec des gros yeux... Je ne comprends pas 🤭🤭😂😂
Pepettechou

Messagepar Pepettechou » Dim Nov 29, 2020 6:37 pm

Yoda je te rejoints... Je ne comprends pas mon cycle... Derrière règle j'ai perdu pendant 2 jours mais pas des pertes énormes.. Et là règles prévues ce jour.. J'ai eu une goutte de sang à 13h00 depuis rien... Je send que ça travaille dans le bas ventre... Mais je ne comprends rien...

July... Douleur peut être due à l ovulation... Après mon ovulation j'ai eu douleur côté ovaire droit mais par contre je n étais bien que couchée ce soir là.. Debout j avais mal...
Pepettechou

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle