Hihi je t enverrai ça ^^
Bon bah j ai proposé d échanger nos corps avec le chéri... Sa réponse est un "non" catégorique 😂😂
July_e a écrit:Haha vous me faite rire ! Vous pensez qu'ils se seraient capables de supporter les douleurs ? On les entendrait râler toute la journée lol.
Ce matin j'ai été réveillée par une douleur en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles mais en fait non car je suis à J11. Les douleurs c'était un peu comme des ballonnements et des petits pics mais très largement supportable. Vous pensez que c'est l'avant ovulation ? Je vous avoue que ne me souviens plus des ressenties de l'ovulation..
Chipster a écrit:July_e a écrit:Haha vous me faite rire ! Vous pensez qu'ils se seraient capables de supporter les douleurs ? On les entendrait râler toute la journée lol.
Ce matin j'ai été réveillée par une douleur en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles mais en fait non car je suis à J11. Les douleurs c'était un peu comme des ballonnements et des petits pics mais très largement supportable. Vous pensez que c'est l'avant ovulation ? Je vous avoue que ne me souviens plus des ressenties de l'ovulation..
Alors là je ne sais pas du tout... tu as des pertes blanches? Après je t’aiguillerais pas je ressent tout et n’importe quoi ce mois ci 🤣
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)