Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar yoda » Dim Nov 29, 2020 6:45 pm

Ba j ai eux rendez vous pour le suivi en octobre, pour elle rien de spécial, juste froty revenu nickel et prise de sang complète, qui est bien revenue aussi.
Et j ai vu mon généraliste y a 2 semaines et lui m a donné du duphaston ( fini vendredi) pour faire venir mes règles, +prise de sang hormonale, mais pour ça il faut que mes règles arrivent. Et échographie pelvienne le 21 décembre, pour voir se qu'il se passe un peu plus prêt.

Apres pépettes je suis comme toi douleur dans le ventre depuis 2 jours ( j ai passé hier avec ma copine le bouillotte) mais malgré ça rien. Ca devrais arriver sous peu j espère. Mais pas assez tôt pour que je puisse garder mon rdv de prise de sang.
yoda

Message(s) : 883

Messagepar July_e » Dim Nov 29, 2020 6:50 pm

Pepettechou : je suis d'accord pour ce partage, je trouve ça assez équitable 😆
Les douleurs sont encore présentes ce soir, j'ai comme une sensation de pesanteur dans le bas du ventre et de léger pic d'un côté mais toujours sans perte. Je vous tiens au courant de comment se passe la semaine 😉
Dernière édition par July_e le Dim Nov 29, 2020 8:37 pm, édité 1 fois.
July_e

Message(s) : 45

Messagepar Pepettechou » Dim Nov 29, 2020 6:55 pm

yoda a écrit:Ba j ai eux rendez vous pour le suivi en octobre, pour elle rien de spécial, juste froty revenu nickel et prise de sang complète, qui est bien revenue aussi.
Et j ai vu mon généraliste y a 2 semaines et lui m a donné du duphaston ( fini vendredi) pour faire venir mes règles, +prise de sang hormonale, mais pour ça il faut que mes règles arrivent. Et échographie pelvienne le 21 décembre, pour voir se qu'il se passe un peu plus prêt.

Apres pépettes je suis comme toi douleur dans le ventre depuis 2 jours ( j ai passé hier avec ma copine le bouillotte) mais malgré ça rien. Ca devrais arriver sous peu j espère. Mais pas assez tôt pour que je puisse garder mon rdv de prise de sang.

Fais tu beaucoup de sport ? Parfois trop de sport perturbe le corps la dessus
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Pepettechou » Dim Nov 29, 2020 6:56 pm

July_e a écrit:Pepettechou : je suis d'accord pour ce partage, je trouve ça assez équitable 😆
Les douleurs sont encore présentent ce soir, j'ai comme une sensation de pesanteur dans le bas du ventre et de léger pic d'un côté mais toujours sans perte. Je vous tiens au courant de comment se passe la semaine 😉

C était exactement ça.. Genre un ventre hyper lourd !! Assez bizarre comme sensation
Pepettechou

Messagepar Chipster » Dim Nov 29, 2020 7:21 pm

Oui tenez nous au courant les filles... moi j’ai depuis 5 jours des nausées quand je mange et j’en viens à appréhender de manger et j’ai toujours peur d’avoir mes règles quand ça coule alors que c’est comme de l’eau qui coule 🤷‍♀️ Et je suis fatiguée aussi... Je vais continuer à vous suivre et à nous toutes on va peut être finir par assembler les pièces du puzzle 🤣
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar yoda » Dim Nov 29, 2020 7:29 pm

Pepettechou a écrit:
yoda a écrit:Ba j ai eux rendez vous pour le suivi en octobre, pour elle rien de spécial, juste froty revenu nickel et prise de sang complète, qui est bien revenue aussi.

Avant le confinement, 2 fois par semaine, depuis le confinement, Netflix est trop fort pour moi 🤣🤣

De toute façon j ai arrêté de comprendre mon corps, ai moins jusqu'au résultats de mes examens
yoda

Messagepar yoda » Lun Nov 30, 2020 10:47 am

Hey les filles j ai lu des articles hier soir disant que pour booster les zozos de monsieur, il fallait qu'il mange des pommes 😉
Comme ça eux aussi peuvent participer 😁😁
yoda

Messagepar Chipster » Lun Nov 30, 2020 11:20 am

yoda a écrit:Hey les filles j ai lu des articles hier soir disant que pour booster les zozos de monsieur, il fallait qu'il mange des pommes 😉
Comme ça eux aussi peuvent participer 😁😁

Je vais lui faire bouffer des kilos de pommes il va pas comprendre ni avoir le choix 🤣🤣
Chipster

Messagepar Pepettechou » Lun Nov 30, 2020 1:23 pm

yoda a écrit:
Pepettechou a écrit:

Avant le confinement, 2 fois par semaine, depuis le confinement, Netflix est trop fort pour moi 🤣🤣

De toute façon j ai arrêté de comprendre mon corps, ai moins jusqu'au résultats de mes examens

Vilain Netflix, ^^ hihi

Bon bah pour les pommes ce n'est pas gagné 😅😅 du saucisson aurait été plus simple 😂😂
Pepettechou

Messagepar Chipster » Lun Nov 30, 2020 1:25 pm

Ah ben du saucisson c’était gagné il me l’aurait mangé sans difficulté lol. Là vous m’avez donné envie je fais de là compote pomme poire 🍐
Chipster

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle