Précision pour répondre aux messages sur les sujets

Re: J’essaye mais je sais pas comment on fait

Messagepar Gahya » Dim Mai 21, 2023 8:54 am

Tatoudml a écrit:Holla les filles j’espère que vous allez bien je sais pas trop comment on fait ici donc je teste ma fois bon alors voilà j’ai enlever mon implant le jeudi 11 mai et là je suis sur le début de petit saignement avec mon copain on aimerais avoir un bébé donc on va essayer pendant ma période d’ovulation mais je sais pas comment la calculer et si vous avez quelque conseil aussi je suis preneuse voilà bisous les filles et merci d’avance

Après l’arrêt de la contraception elle est impossible à prédire donc le plus simple c’est d’avoir des rapports tous les 2-3j tout le long du cycle 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Précision pour répondre aux messages sur les sujets

Messagepar Brayana » Ven Mai 26, 2023 4:16 am

didine2 a écrit:Bonjour les filles et bienvenue sur le forum aux nouvelles :)

Beaucoup d'entre vous se trompe et me rapporte des messages, au lieu de répondre à la personne.
Quand vous voulez répondre il faut bien cliquer sur "répondre en citant" ou tout en bas de la page "publier une réponse"

Beaucoup d'entre vous cliquez sur "rapporter ce message" et du coup je reçois les signalements comme celles qui ont de remarques a faire sur les façons dont on leur parle ou autre et qui souhaitent que je gère le "problème".

De plus lorsque vous me rapporter ces messages si vous regardez vos messages ou le sujet vous vous rendrez compte qu'ils n'ont pas été publiés, parce que qu'ils m'ont été envoyé au lieu d’être publié.

J’espère avoir été claire.
J'essaie au fur a mesure de vous prévenir lorsque je le vois.

A bientôt :)
s'il vous est ce possible de tomber enceinte si on a eu des rapports la veille de la période féconde ???
Brayana

Message(s) : 2

Messagepar Ngnitcheut » Lun Juin 05, 2023 7:44 pm

Bonsoir les filles moi même j'ai déjà eu les rapports et ensuite j'ai eu 3 jours de retard le 4 e jour j'ai réglé 😔😔😔je suis en essaie bébé depuis un bon bout de temps maintenant
Ngnitcheut

Message(s) : 3

Messagepar Charlene18 » Sam Juin 10, 2023 4:14 pm

Bonjour comment faire pour posté des photos svp ??
Charlene18

Message(s) : 43

Messagepar Armellie » Mar Août 22, 2023 4:16 pm

Besoin d’aide car je ne sais comment sa marche mais
Je vais essayer
Armellie

Message(s) : 2

Oublie de pillule, URGENT

Messagepar Locyn » Sam Sep 09, 2023 4:07 pm

J'ai oublié de prendre ma pillule hier soir et je m'en rend compte 23h après. Que dois-je faire svp. J'ai lu beaucoup d'articles sur internet et certain disent que s'il y a eu un rapport dans les 5 avant l'oubli il faut prendre une pillule du lendemain et j'ai eu un rapport 2 jour avant.. Je ne sais pas quoi faire. J'ai besoin d'aide svp . Merci
Locyn

Message(s) : 1

Re: Oublie de pillule, URGENT

Messagepar Gahya » Sam Sep 09, 2023 4:14 pm

Locyn a écrit:J'ai oublié de prendre ma pillule hier soir et je m'en rend compte 23h après. Que dois-je faire svp. J'ai lu beaucoup d'articles sur internet et certain disent que s'il y a eu un rapport dans les 5 avant l'oubli il faut prendre une pillule du lendemain et j'ai eu un rapport 2 jour avant.. Je ne sais pas quoi faire. J'ai besoin d'aide svp . Merci

Il faut d’abord que tu la prennes. Et que tu continues ta pilule après comme si de rien était. Ensuite oui tu perds la protection pour 7j donc mieux vaut prendre là pilule du lendemain dans le doute au cas où. Et faire un test de grossesse 23j après la date du dernier rapport à risque (et pour les 7 prochains jours utiliser un préservatif)
Gahya

Messagepar Sousou12 » Lun Oct 23, 2023 12:29 pm

Salut je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte si j ai l ovulation le 17 octobre et j ai un rapport le 18 octobre ?
Sousou12

Message(s) : 4

Messagepar Gahya » Lun Oct 23, 2023 12:47 pm

Sousou12 a écrit:Salut je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte si j ai l ovulation le 17 octobre et j ai un rapport le 18 octobre ?

Oui car la date d’ovulation est purement théorique
Gahya

Messagepar fr11 » Mar Oct 24, 2023 9:52 am

fhhfhfhhf
fr11

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle