Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Chipster » Lun Nov 30, 2020 6:49 pm

Oui je vais attendre pas de soucis ! En fait j’ai eu 13 jours de « règles » et pleins de gynécologues disent que tu peux ovuler pendant tes règles donc je me demande... j’en ai marre de pas savoir et d’avoir 3 dates supposés de règles le 30/11, le 07/12 et le 13/12 !! Va zy Julie on y croit a fond 🤞🤞
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar yoda » Lun Nov 30, 2020 7:59 pm

Chipster a écrit:Oui je vais attendre pas de soucis ! En fait j’ai eu 13 jours de « règles » et pleins de gynécologues disent que tu peux ovuler pendant tes règles donc je me demande... j’en ai marre de pas savoir et d’avoir 3 dates supposés de règles le 30/11, le 07/12 et le 13/12 !! Va zy Julie on y croit a fond 🤞🤞

Alors si les gynéco le disent, se sont peut-être tes règles qui arrivent, j espere pas pour toi en tout cas 🤞🤞
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Lun Nov 30, 2020 8:07 pm

Le problème c’est de savoir quand faire un test pour que ce soit pas trop tôt quoi 😶 je vais devenir folle lol
Chipster

Messagepar July_e » Lun Nov 30, 2020 9:06 pm

Chipster a écrit:Oui je vais attendre pas de soucis ! En fait j’ai eu 13 jours de « règles » et pleins de gynécologues disent que tu peux ovuler pendant tes règles donc je me demande... j’en ai marre de pas savoir et d’avoir 3 dates supposés de règles le 30/11, le 07/12 et le 13/12 !! Va zy Julie on y croit a fond 🤞🤞

Je comprends.. chacune est différente et réagit différemment. Il faut se dire que ton arrêt récente de la pilule a sûrement tout déréglé et que les cycles "normaux" s'installent tout doucement meme si j'espère de tout coeur avec toi qu'elles n'arrivent pas ce mois ci 🤞🤞
July_e

Message(s) : 45

Messagepar Chipster » Lun Nov 30, 2020 10:32 pm

July_e a écrit:

Je comprends.. chacune est différente et réagit différemment. Il faut se dire que ton arrêt récente de la pilule a sûrement tout déréglé et que les cycles "normaux" s'installent tout doucement meme si j'espère de tout coeur avec toi qu'elles n'arrivent pas ce mois ci 🤞🤞

Merci Julie je vais bien voir car pour le moment aucun symptômes ne ressemblent à ce que j’ai eu le mois dernier 🤞 après si j’ovule seulement maintenant c’est normal c’est trop tôt... je ne veux pas espérer et être encore déçu...
Chipster

Messagepar July_e » Mar Déc 01, 2020 10:24 am

Chipster a écrit:
July_e a écrit:

Merci Julie je vais bien voir car pour le moment aucun symptômes ne ressemblent à ce que j’ai eu le mois dernier 🤞 après si j’ovule seulement maintenant c’est normal c’est trop tôt... je ne veux pas espérer et être encore déçu...

Oui voilà laisse couler le temps, écoute ton corps et retient tout les symptômes au cas où 🤞😉
July_e

Messagepar Chipster » Mar Déc 01, 2020 10:26 am

Oui c’est ça ! Test fait ce matin mais négatif trop tôt je pense car c’est un 25 UI mais j’ai toujours ses pertes crémeuses et la sensation que ça coule depuis samedi... 🤷‍♀️ À voir seul le temps nous dira
Chipster

Messagepar July_e » Mar Déc 01, 2020 11:11 am

Chipster a écrit:Oui c’est ça ! Test fait ce matin mais négatif trop tôt je pense car c’est un 25 UI mais j’ai toujours ses pertes crémeuses et la sensation que ça coule depuis samedi... 🤷‍♀️ À voir seul le temps nous dira

Je n'ai pas encore touché à ces trucs là (j'ai juste commandé des test fermoter sur Amazon hier)c'est quoi comme tests que tu utilises ?
July_e

Messagepar Chipster » Mar Déc 01, 2020 11:13 am

J’ai acheté un test de grossesse basic chez Carrefour... je ne fais pas de test d’ovulation sinon je vais devenir encore plus barge que je ne le suis déjà 🤣🤣
Chipster

Messagepar July_e » Mar Déc 01, 2020 11:58 am

Chipster a écrit:J’ai acheté un test de grossesse basic chez Carrefour... je ne fais pas de test d’ovulation sinon je vais devenir encore plus barge que je ne le suis déjà 🤣🤣

C'est les tests de grossesse que j'ai acheté. Faut que je les cache qqpart lol.
Je pense effectivement que tu peux oublier les tests d'ovulation sinon c'est clair que c'est une histoire à devenir dingue ! Puis bon tu ressens des choses dans ton corps 😉
July_e

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle