Chipster a écrit:Oui je vais attendre pas de soucis ! En fait j’ai eu 13 jours de « règles » et pleins de gynécologues disent que tu peux ovuler pendant tes règles donc je me demande... j’en ai marre de pas savoir et d’avoir 3 dates supposés de règles le 30/11, le 07/12 et le 13/12 !! Va zy Julie on y croit a fond 🤞🤞
Chipster a écrit:Oui je vais attendre pas de soucis ! En fait j’ai eu 13 jours de « règles » et pleins de gynécologues disent que tu peux ovuler pendant tes règles donc je me demande... j’en ai marre de pas savoir et d’avoir 3 dates supposés de règles le 30/11, le 07/12 et le 13/12 !! Va zy Julie on y croit a fond 🤞🤞
July_e a écrit:Chipster a écrit:Oui je vais attendre pas de soucis ! En fait j’ai eu 13 jours de « règles » et pleins de gynécologues disent que tu peux ovuler pendant tes règles donc je me demande... j’en ai marre de pas savoir et d’avoir 3 dates supposés de règles le 30/11, le 07/12 et le 13/12 !! Va zy Julie on y croit a fond 🤞🤞
Je comprends.. chacune est différente et réagit différemment. Il faut se dire que ton arrêt récente de la pilule a sûrement tout déréglé et que les cycles "normaux" s'installent tout doucement meme si j'espère de tout coeur avec toi qu'elles n'arrivent pas ce mois ci 🤞🤞
Chipster a écrit:July_e a écrit:Chipster a écrit:Oui je vais attendre pas de soucis ! En fait j’ai eu 13 jours de « règles » et pleins de gynécologues disent que tu peux ovuler pendant tes règles donc je me demande... j’en ai marre de pas savoir et d’avoir 3 dates supposés de règles le 30/11, le 07/12 et le 13/12 !! Va zy Julie on y croit a fond 🤞🤞
Je comprends.. chacune est différente et réagit différemment. Il faut se dire que ton arrêt récente de la pilule a sûrement tout déréglé et que les cycles "normaux" s'installent tout doucement meme si j'espère de tout coeur avec toi qu'elles n'arrivent pas ce mois ci 🤞🤞
Merci Julie je vais bien voir car pour le moment aucun symptômes ne ressemblent à ce que j’ai eu le mois dernier 🤞 après si j’ovule seulement maintenant c’est normal c’est trop tôt... je ne veux pas espérer et être encore déçu...
Chipster a écrit:Oui c’est ça ! Test fait ce matin mais négatif trop tôt je pense car c’est un 25 UI mais j’ai toujours ses pertes crémeuses et la sensation que ça coule depuis samedi... 🤷♀️ À voir seul le temps nous dira
Chipster a écrit:J’ai acheté un test de grossesse basic chez Carrefour... je ne fais pas de test d’ovulation sinon je vais devenir encore plus barge que je ne le suis déjà 🤣🤣
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)