Précision pour répondre aux messages sur les sujets

Re: Précision pour répondre aux messages sur les sujets

Messagepar nono sorelle divine » Jeu Oct 26, 2023 11:48 am

Slt a toutes.svp j'aimerais savoir pourquoi le sperme de mon partenaire ressort en moi après chaque rapport et si ça pourrait avoir influence sur la fertilité car nous sommes en essaie bébé dpuis près de 5mois mais tjr rien.merci de me repondre
nono sorelle divine

Message(s) : 8

Messagepar Gahya » Jeu Oct 26, 2023 12:53 pm

nono sorelle divine a écrit:Slt a toutes.svp j'aimerais savoir pourquoi le sperme de mon partenaire ressort en moi après chaque rapport et si ça pourrait avoir influence sur la fertilité car nous sommes en essaie bébé dpuis près de 5mois mais tjr rien.merci de me repondre

C’est normal c’est une partie qui ressort mais il existe une autre partie qui reste à l’intérieur
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Thea23 » Mer Nov 08, 2023 9:59 pm

Bonjour les filles
J’ai Besoin de votre aide depuis début septembre je suis arrivé dans un nouveau collège et je ne suis pas là bienvenue les filles me critique dans mon dos et je suis à côté d’un garçon dans plusieurs matières et il déplace sa chaise de l’autre côté de sa table sa me critique sa dit des trucs en me regardant est maintenant je n’est plus envie d’aller au collège je pleure tout les jours je me demande chaque matin se qu’il vont me dire ou un jour le faire. Le pire c’est que le première semaine un garçon a crier dans la classe que j’aime sucer et maintenant c’est que des trucs comme sa je ne sais pas quoi faire j’en est parlé à personne
Thea23

Message(s) : 28

Messagepar Gahya » Mer Nov 08, 2023 11:57 pm

Thea23 a écrit:Bonjour les filles
J’ai Besoin de votre aide depuis début septembre je suis arrivé dans un nouveau collège et je ne suis pas là bienvenue les filles me critique dans mon dos et je suis à côté d’un garçon dans plusieurs matières et il déplace sa chaise de l’autre côté de sa table sa me critique sa dit des trucs en me regardant est maintenant je n’est plus envie d’aller au collège je pleure tout les jours je me demande chaque matin se qu’il vont me dire ou un jour le faire. Le pire c’est que le première semaine un garçon a crier dans la classe que j’aime sucer et maintenant c’est que des trucs comme sa je ne sais pas quoi faire j’en est parlé à personne

Peut être commencer par en parler à tes parents ?
Gahya

Messagepar Toure Mariam Noura » Ven Nov 10, 2023 3:41 am

Bonjour je suis nouvelle
Toure Mariam Noura

Message(s) : 2

Messagepar Angéle essomba » Dim Nov 12, 2023 11:42 am

Bonjour je suis nouvelle vous allez bien j'espère
Angéle essomba

Message(s) : 13

Messagepar Blackson » Jeu Nov 30, 2023 4:54 am

Je suis en relation avec une fille celà date depuis 04 ans mais chaque fois où je demande aller auprès de ces parents pour rendre notre relation officiel elle à toujours des excuses, elle travaille je travaille aussi.franchemement j,ai besoin de votre idée
Blackson

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Jeu Nov 30, 2023 2:22 pm

Blackson a écrit:Je suis en relation avec une fille celà date depuis 04 ans mais chaque fois où je demande aller auprès de ces parents pour rendre notre relation officiel elle à toujours des excuses, elle travaille je travaille aussi.franchemement j,ai besoin de votre idée

Visiblement elle n’assume pas et elle n’est pas prête à le faire. Peut être en parler avec elle pour trouver un compromis ou en tout cas mettre les choses à plat
Gahya

Messagepar Felie » Mar Jan 09, 2024 7:56 pm

Bonjour à tous alors je suis nouvelle et j’éprouve des difficultés à envoyer des messages comment faire svp?
Felie

Message(s) : 4

Messagepar Felie » Mar Jan 09, 2024 8:16 pm

Bonsoir à tous, alors pour commencer j’ai 23ans et ça fait à peine quelques mois que j’ai eu à le faire pour la première fois(4novembre) et je vous assure c’était douloureux c’est ainsi que le 2 de ce mois nous l’avions refait et c’était aussi douloureux en gros le sexe de mon partenaire me fait mal, du coup j’aimerais savoir si la douleur est normal comme je m’y lance à peine où es-ce que ça va passer ou devrais-je m’inquiéter ? Aidez-moi svp merci
Felie

Message(s) : 4

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle