Ah OK ben et elle veux pas qu'on parle bébé
Elle est pas revenue ici
Aya.L a écrit:Mdrrr le pire c'est que mademoiselle est soit disant enceinte d'après le post "dire la grossesse à ses parents" donc bon...
Swenie a écrit:Bonjour,
Je me permets d'intervenir pour vous demander de vous calmer.
Car le principe d'un forum c'est la " discution" il ne s'agit pas d'un clan restreint.
On n'a pas toutes les mêmes connaissances et dites vous que si à votre âge et selon votre expérience vous savez que Oui sans capote ya des chances de tomber enceinte ... Ca n'est pas le cas de toutes les personnes qui viennent.
N'avez-vous aucune ouverture d'esprit envers des jeunes adolescentes qui n'ont pas de Maman pour leur expliquer ces choses la ?
Elles ont des questions farfelues!? Oui ça arrive mais si c'est la première fois qu'elles se renseignent, vous devriez avoir honte d'être aussi Juge et Bourreau.
C'est l'esprit contraire de ce forum!
Bien à vous, à Bon Entendeuse
Swenie, l'amie de toutes.
Aya.L a écrit:Aux modératrices et compagnie de faire aussi leur travail. Car pour ma part on a jugé mes commentaires trop agressifs (qui ne l'étaient pas du tout) quand il s'agissait de repondre à ces jeunes filles qui nous prennent pour des dindes j'ai recu avertissement et menace d'être banni du forum lol. On retrouve 4000 fois les mêmes sujets surtout en ce moment c'est agaçant. Et oui Meriem mdr je suis comme toi Jai l'impression de voir des fakelly partout maintenant ahah
Merci Emma d'avoir fait ce post je sais pas si ça servira à qqch mais en tout cas c'est dit !
Swenie a écrit:Bonjour,
Je me permets d'intervenir pour vous demander de vous calmer.
Car le principe d'un forum c'est la " discution" il ne s'agit pas d'un clan restreint.
On n'a pas toutes les mêmes connaissances et dites vous que si à votre âge et selon votre expérience vous savez que Oui sans capote ya des chances de tomber enceinte ... Ca n'est pas le cas de toutes les personnes qui viennent.
N'avez-vous aucune ouverture d'esprit envers des jeunes adolescentes qui n'ont pas de Maman pour leur expliquer ces choses la ?
Elles ont des questions farfelues!? Oui ça arrive mais si c'est la première fois qu'elles se renseignent, vous devriez avoir honte d'être aussi Juge et Bourreau.
C'est l'esprit contraire de ce forum!
Bien à vous, à Bon Entendeuse
Swenie, l'amie de toutes.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)