Coup de gueule

Re: Coup de gueule

Messagepar mag14450 » Jeu Sep 01, 2016 1:04 pm

Ah OK ben et elle veux pas qu'on parle bébé
Elle est pas revenue ici
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Ane20 » Ven Sep 02, 2016 12:43 pm

Aya.L a écrit:Mdrrr le pire c'est que mademoiselle est soit disant enceinte d'après le post "dire la grossesse à ses parents" donc bon...

Mais c est quoi ton probléme. Vous vous prennez pour qui vous.
Ane20

Message(s) : 27

Messagepar Swenie » Ven Sep 02, 2016 1:16 pm

Bonjour,

Je me permets d'intervenir pour vous demander de vous calmer.

Car le principe d'un forum c'est la " discution" il ne s'agit pas d'un clan restreint.

On n'a pas toutes les mêmes connaissances et dites vous que si à votre âge et selon votre expérience vous savez que Oui sans capote ya des chances de tomber enceinte ... Ca n'est pas le cas de toutes les personnes qui viennent.

N'avez-vous aucune ouverture d'esprit envers des jeunes adolescentes qui n'ont pas de Maman pour leur expliquer ces choses la ?

Elles ont des questions farfelues!? Oui ça arrive mais si c'est la première fois qu'elles se renseignent, vous devriez avoir honte d'être aussi Juge et Bourreau.

C'est l'esprit contraire de ce forum!

Bien à vous, à Bon Entendeuse ;)

Swenie, l'amie de toutes.
Swenie

Message(s) : 52

Messagepar didine2 » Ven Sep 02, 2016 1:38 pm

Swenie a écrit:Bonjour,

Car le principe d'un forum c'est la " discution" il ne s'agit pas d'un clan restreint.

On n'a pas toutes les mêmes connaissances et dites vous que si à votre âge et selon votre expérience vous savez que Oui sans capote ya des chances de tomber enceinte ... Ca n'est pas le cas de toutes les personnes qui viennent.

N'avez-vous aucune ouverture d'esprit envers des jeunes adolescentes qui n'ont pas de Maman pour leur expliquer ces choses la ?

Elles ont des questions farfelues!? Oui ça arrive mais si c'est la première fois qu'elles se renseignent, vous devriez avoir honte d'être aussi Juge et Bourreau.

Quelle suprise pour moi de tomber sur ce post!

Tout d'abord Merci Swennie de remettre un peu d'ordre.

Ensuite à cette citation :
Aya.L a écrit:Aux modératrices et compagnie de faire aussi leur travail. Car pour ma part on a jugé mes commentaires trop agressifs (qui ne l'étaient pas du tout) quand il s'agissait de repondre à ces jeunes filles qui nous prennent pour des dindes j'ai recu avertissement et menace d'être banni du forum lol. On retrouve 4000 fois les mêmes sujets surtout en ce moment c'est agaçant. Et oui Meriem mdr je suis comme toi Jai l'impression de voir des fakelly partout maintenant ahah
Merci Emma d'avoir fait ce post je sais pas si ça servira à qqch mais en tout cas c'est dit !

Il me semble que tu as beaucoup débordé dans tes réactions Aya L ce qui a entrainé un rappel a l'ordre.
Nous savons bien que tu n'es pas la seule, que d'autres devraient être avertie également, mais nous ne sommes pas sur le forum 24h/24 a contrôler tout ce qui est dit.
Il existe un moyen de nous avertir de certaines personnes, beaucoup d'entre vous l'utilise, c'est de nous rapporter les messages concernés, afin que l'on traite l'affaire.

Et enfin comme depuis le début que je suis modératrice, si certaine ce sente capable de venir gérer un tel forum vous êtes les bienvenues!

A vos propositions!

didine - modératrice

didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar Ane20 » Ven Sep 02, 2016 3:15 pm

Swenie a écrit:Bonjour,

Merci.
Ane20

Messagepar emma » Ven Sep 02, 2016 3:44 pm

On ne juge pas ces jeunes filles mais ce n'est pas comme si il n'y avait aucun post qui parle de contraception !
Les mamans en attente d'un plus qui voient toutes ces jeunes filles prendre ça à la légère, ça devient lourd et blessant à la longue.
Et désolée si tu trouves ça déplacé de parler d'enfants et de grossesse ici Ane, mais la plupart des femmes sont en essaie bébé (eh ouais !)
Il me semble d'ailleurs que tu as toi même posté un sujet pour annoncer ta grossesse à tes parents.
Pour ce qui est de ce post restreint, il sert justement à ce qu'on ne déverse pas notre colère sur ces jeunes filles. On ne demande pas d'avis, on ne demande pas d'aide, on veut juste pouvoir se décharger de notre colère entre nous.
emma

Message(s) : 556

Messagepar emma » Ven Sep 02, 2016 3:49 pm

De plus, même si les jeunes filles n'ont pas toutes une maman pour leur parler de contraception, il me semble qu'on nous rabâche suffisamment les oreilles depuis au moins le collège sur le fait de se protéger et comment tomber enceinte.
Mais d'accord. Nous allons maintenant nous taire, répondre gentiment à toutes ces jeunes filles qui réfléchissent après avoir agi et à toutes ces personnes qui créent de faux comptes pour se foutre de nous de manière aimable.
emma

Messagepar Ane20 » Ven Sep 02, 2016 5:16 pm

Moi ce qui me blesse c est que j aide demande comment dire la grossesse a ma mére qui est trés strict. Et beaucoup de gens ce moque de sa. C est blessant. Vous ne connaicez pas ma situation et qui on me juge.
Ane20

Messagepar emma » Ven Sep 02, 2016 5:59 pm

On te juge pas. Tu vas être maman ! Tu as décidé de garder ton enfant et tu vas devoir t'en occuper jusqu'à la fin de ta vie.
Il n'y a pas de bonne façon de le dire puisque qu'apparement ce ne sera pas spécialement une bonne nouvelle.
emma

Messagepar Ane20 » Ven Sep 02, 2016 8:09 pm

Vous savez pas ce que c est de vivre avec une mére qui vous laisse pas vivre votre propre vie.
Ane20

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle