Test sanguin hcg douteux

Re: Test sanguin hcg douteux

Messagepar Sansan » Lun Mai 06, 2019 6:20 pm

Bonjour,
Merci pour ta réponse Justine8816 .
Je voulais te demander tu es tomber enceinte rapidement quand tu as repris les essais ?

Mon taux est négatif aujourd’hui. Maintenant je ne sais pas quand j aurai mon rdc.
Sansan

Message(s) : 27

Messagepar Sissi3484 » Lun Mai 06, 2019 7:53 pm

Sansan tu peux pr te rassurer attendre que tes regles revient zt apres go!! Je peux t'assurer qu'il n'y a aucun risque! Etudes a l'appui et puis moi et mon bebe de 20 sa😁 concu juste apres le metho on va tres bien. jai eu mes regles une fois seulement j'ai pas attendu les 3 mois parce que ca n'est plus d'actualite! Conseil de professionnels a la pointe des dernieres innovations. Bcp de vieux gyneco (voir mm des moins vieux!) ne se forment pas aux dernieres nouveautés (ca menerve) alors il vehicule des choses fausses!!! Par contee acide folique 5 mg! Pr te requinquer ca c important ! Ne pas ecouter ce qui disent sa serve a rien!!! On a une alimentation qui a bcp change! Nos grands meres mangaient moins de viande mais bcp plus de fruits et legumes! (Elles ont grandi ac le potage du soir😅)
Sissi3484

Message(s) : 202

Messagepar Justine8816 » Lun Mai 06, 2019 11:02 pm

Sansan oui je suis retombée enceinte 2mois après avoir repris les essais.pas de chance pour moi c'était une seconde feu. Jai eu l'ablation de la trompe. Jai eu droit de reprendre les essais en janvier mais depuis ca ne prends pas. Il faut au maximum essayer de ne pas te stresser. Laisse un cycle arriver que tout se passe bien et après quand vous vous sentez prêt reprenez les essais.bon courage a toi ;)
Justine8816

Message(s) : 40

Précédent

Retour vers Santé menstruelle