Endo et adenomyose

Re: Endo et adenomyose

Messagepar vrivrine » Mar Jan 07, 2020 10:58 am

Moi j'ai de nouveau rendez-vous à la Pma jeudi car depuis la dernière injection de decapeptyl je n'ai toujours pas mes règles. Donc pour le moment je ne sais pas si c'est normal ou si je suis enceinte. Ça serait une bonne nouvelle car avec mon chéri on a décidé de se marier en juin
vrivrine

Message(s) : 121

Messagepar Loumna » Jeu Jan 09, 2020 10:31 am

[quote="vrivrine"]Moi j'ai de nouveau rendez-vous à la Pma jeudi car depuis la dernière injection de decapeptyl je n'ai toujours pas mes règles. Donc pour le moment je ne sais pas si c'est normal ou si je suis enceinte...]

Slt vrivrine ! Ouah c'est une bonne nouvelle pour ton mariage! Félicitations d avance! Ihih
Bon pour tes Reds j espère qu il vont pointés pour que tu puisses reprendre l essaie bb1 avant le beau jour de ta life ihih bsx
Loumna

Message(s) : 42

Messagepar Loumna » Jeu Jan 09, 2020 10:33 am

[quote="Cindynou30"]Si vous voulez on peut faire un groupe WhatsApp ??
Si vous savez faire la je n'y arrive pas à bien voir les messages de vous toutes.
Et ça me fait du bien d'être comprises par des personnes. Et si on peut se donner des conseils c'est encore mieux....

Kikou moi je ne refuse pas l'idée de WhatsApp ! Bsx
Loumna

Message(s) : 42

Messagepar vrivrine » Jeu Jan 09, 2020 11:12 am

On verra cet après-midi car j'ai des fois comme envie de vomir et des vertiges mais aucun signe de mes règles mais je vais bien voir cet après-midi ce que va me dire la gynéco
vrivrine

Messagepar vrivrine » Ven Jan 10, 2020 7:32 am

Reste plus qu'à attendre le retour de mes règles et après si je n'ai pas trop de douleurs on essaie bb1 pendant 6 mois
vrivrine

Messagepar Fio » Mar Jan 14, 2020 9:35 pm

Coucou j'aimerais me joindre à vous dans le soutien. J'ai 28 ans et ça fait 2 ans et demi qu'on est en essai bb1. Je me suis fait opérer d'endométriose l'année passée mais je n'ai pas été mise sous ménopause , au contraire, jai recommencé les essais directement, ensuite j'ai fais des inséminations avec stimulations ovariennes sous clomid, apparemment comme j'ovulais naturellement ça a été contre productif et mon endométriose est déjà revenue. Je me fais a nouveau opérer bientôt c'est démoralisant. En tout cas je souhaite de gros + à toutes. Et félicitations vrivrine pour ton mariage tu pourras te concentrer sur autre chose, ça te feras du bien.
Fio

Message(s) : 3

Messagepar vrivrine » Mer Jan 15, 2020 6:45 pm

Oui c'est sûr je vais penser à autre chose. Pour moi qui vais sur mes 40 ans à la fin de l'année, je pense que l'opération de mon endométriose a été une sacrée épreuve pour moi. La fiv je pense qu'on ne la fera pas je préfère que ça vienne naturellement. Mon compagnon n'a pas réussi à faire son spermogramme. Il est très pudique.
vrivrine

Messagepar vrivrine » Dim Fév 16, 2020 7:41 am

Ça y est. Aujourd'hui mes règles sont revenues. On doit aller se promener donc je me suis mis un tampon avec une serviette. Ça coule pas beaucoup mais j'ai toujours l'appréhension d'avoir une hémorragie. Mais ça y est après 5 mois sans règles je vais pouvoir me remettre à fond dans mon projet bb1. Espérons que l'endométriose ne revienne pas trop vite et trop forte.
vrivrine

Précédent

Retour vers Santé menstruelle