Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar yoda » Mer Déc 16, 2020 10:11 pm

Salut les filles,
Certaines d'entre vous on déjà fait des tests d'ovulation ? Si oui vous les faites à quelle moment de la journée ??
J ai lu qu'il fallait éviter le matin mais je n'ai pas pas tout compris 🤪🤪
Sinon, j'ai fait un test à 22h et j avais une barre légère,( il y en a un qui va passer a la casserole 🤣) ça n'est pas considéré comme un positif mais ça ne devrais plus tarder je suppose.
Du coup si c ça j aurais un cycle de 30 jours cette fois si. Merci l'huile d'onagre 🎉🎉.
yoda

Message(s) : 883

Messagepar July_e » Jeu Déc 17, 2020 1:30 pm

yoda a écrit:Salut les filles,
Certaines d'entre vous on déjà fait des tests d'ovulation ? Si oui vous les faites à quelle moment de la journée ??
J ai lu qu'il fallait éviter le matin mais je n'ai pas pas tout compris 🤪🤪
Sinon, j'ai fait un test à 22h et j avais une barre légère,( il y en a un qui va passer a la casserole 🤣) ça n'est pas considéré comme un positif mais ça ne devrais plus tarder je suppose.
Du coup si c ça j aurais un cycle de 30 jours cette fois si. Merci l'huile d'onagre 🎉🎉.

Désolée je n'ai jamais essayé.. mais bon cale toi sur le temps du midi, au moins c'est ni le matin ni le soir 🤣 peut être que ça doit dépendre de la marque du TO aussi ?
July_e

Message(s) : 45

Messagepar yoda » Jeu Déc 17, 2020 7:02 pm

J ai trouvé !!! Alors pour les femometer, c'est entre 10h et 20h, a peut prêt à la même heure, et il vaut mieux éviter les urines du matin.
Voila pour celle qui veulent essayer les TO j ai trouvé l'info
yoda

Messagepar Chipster » Jeu Déc 17, 2020 8:50 pm

Merci pour l’info des TO ! Moi toujours des saignements et des TO avec une barre faible mais bien présente et des TG négatifs 🤦‍♀️🤣 je vais faire la prise de sang demain meme si je sais que je suis pas enceinte 🤣
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar July_e » Jeu Déc 17, 2020 9:25 pm

Merci pour les infos alors 😉
Chipster tu nous dira 😉
Pour ma part mes règles sont finis. Elles ont duré 4 jours comme quand je prenais la pilule, elles ont juste eu 4 jours d'avance.
July_e

Messagepar Chipster » Jeu Déc 17, 2020 9:31 pm

D’accord bon ben on verra ce que ça donne ! july je croise les doigts pour ce mois ci très fort
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Chcooo » Ven Déc 18, 2020 5:07 pm

Coucou les filles d’après lappli je suis en période d’ovulation hier dans le menton un gros bouton blanc et sortie un autre dans le front d’habitude aucun bouton me vient en période d’ovulation que quelque jour avant les regle mais qui sont prévue le mois prochain vous pensez que c’est peut être à cause de l’ovulation?
Chcooo

Message(s) : 29

Messagepar yoda » Ven Déc 18, 2020 11:07 pm

Chcooo a écrit:Coucou les filles d’après lappli je suis en période d’ovulation hier dans le menton un gros bouton blanc et sortie un autre dans le front d’habitude aucun bouton me vient en période d’ovulation que quelque jour avant les regle mais qui sont prévue le mois prochain vous pensez que c’est peut être à cause de l’ovulation?

Alors la je ne sais pas si ça faut partie des symptômes . Normalement tu as des glaires cervicales pendant cette période
yoda

Messagepar Pepettechou » Sam Déc 19, 2020 1:20 pm

Coucou les filles
Règles dans 4 jours...
Douleurs aux seins... Alors que les dernières règles aucune douleur à la poitrine.. Tétons ultra sensibles
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar July_e » Sam Déc 19, 2020 8:56 pm

Pepettechou a écrit:Coucou les filles
Règles dans 4 jours...
Douleurs aux seins... Alors que les dernières règles aucune douleur à la poitrine.. Tétons ultra sensibles

🤞🤞
July_e

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle