retour de couche apres aspiration

Re: retour de couche apres aspiration

Messagepar khadi54 » Lun Juin 20, 2016 8:41 pm

Salut ayumi waa c'est fou ce qu'il t'arrive.. tu devrais consulter ton généraliste tu prend duphaston et sa te les déclenche normalement
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Alexa » Lun Juin 20, 2016 8:58 pm

Coucou les filles,

Bah m... Ayumi c'est chelou tout ça Tu devrai appeler ta gyneco pour conseil mais nous sommes peut être stressées et c'est peut etre normal en fait, comme dit Khadi nous sommes toutes différentes ...
Khadi pour répondre à ta question j'ai eu des rapports non protégés, je me suis dit qu'il y avait très peu de risque, et puis le lendemain sans le faire exprès c'est avéré le jour de l'ovulation (glaire blanc d'oeuf). Mes rrr devraient arriver à partir du 29 voir un peu plus (je ne sais pas si je vais être à nouveau bien réglée).
Avez vous les ovaires qui vous travaillent ? J'ai de grosses douleurs par moment puis ça passe.
Le mois prochain j'attaque les vrais essais et je vais essayer l'eau vichy célestin Ayumi 😉
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar khadi54 » Lun Juin 20, 2016 9:47 pm

Salut alexa

Moi aussi jen ai judte avant l'ovulation mais bon j'ai essayer de faire gaffe.
Tu verras bien ce que sa va etre moi ausis le 1 er juillet j'ai mes rrr alors je verrais si jebsuis bien regler. Tu la vois ta glaire quand tu t essuie ou tu la cherche?

Jai normalement ovuler au bon moment mais jai pa.eu de douleurs au ovaire comme dhab cetait leger mais javais mal a l'utérus comme des douleurs de regle.

Quand j'ovule d'habitude c'est douloureux aux ovaires et la c'était sans plus. Je verrais le.mois prochain
khadi54

Messagepar poupée » Lun Juin 20, 2016 11:03 pm

Coucou les filles
Coucou Ayumi
Moi aussi j'ai eu quelques gouttes. J'ai eu mes règles 7j après l'arrêt de la pillule. Le 1er jour j'ai eu seulement genre 3 gouttes et plus rien. Le 2eme jour rien. Le 3eme et le 4eme jours bah de très petites quantités.
Donc je pense que ça ira. Tu peux aussi consulter pour être rassurée.
Courage !
poupée

Message(s) : 58

Messagepar Alexa » Lun Juin 20, 2016 11:04 pm

Khadi : Ah ok pour les douleurs.
Non je n'ai pas cherché, j'ai vu en m'essuyant.
Alexa

Messagepar khadi54 » Mar Juin 21, 2016 3:15 am

Salut poupee comment va tu?

Bon nouveau cycle et des + pour la prochaine foi inchallah bisous
khadi54

Messagepar Alexa » Mar Juin 21, 2016 6:38 am

Tu reprends les essais ce mois - ci Poupée ?
J'ai eu un peu de sang aussi mais 1 semaine après avoir eu mes règles (très abondante) ma gygy m'a dit que c'était les les résidus. Mais bon... c'est différent de vous 3 car c'était avec Cytotec et non aspiration.
Alexa

Messagepar khadi54 » Mar Juin 21, 2016 11:54 am

Alexa ma 1ber fc j'ai pris cytitec et pdt 15jr j'ai ru des residus qui tombaient et le retour de couche j'ai pris peur j'ai cru que c'était une hémorragie. et la 2 eme.aspirations nikel franchement et retour de couche plus que dhabitude mais pas comme la 1 ere fois
Poupee tu as repris les essais
khadi54

Messagepar poupée » Mar Juin 21, 2016 8:19 pm

Khadi Alexa au départ je voulais pas me mettre de pression pour les essais. Je me disais que si c'est bon ok sinon c'est pas grave.
Je suis sensée voir mes règles dans 2 jours. Mais depuis la semaine passée j'ai un doute... J'ai l'impression d'être enceinte. Hihihi. Je l'ai dit à mon mari qui me demande ces comment je le sais et j'avais rien à répondre. J'ai pas de symptômes... Hihi. Il m'a dit de faire un test mais j'ai pas envie.
poupée

Messagepar poupée » Mar Juin 21, 2016 8:23 pm

Et vous déjà en essai ?
poupée

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle