Saignement

Pilule du lendemain

Messagepar Norm » Lun Avr 26, 2021 12:18 pm

J’ai eu un rapport protégé avec mon copain mais je n’étais pas sûr du préservatif. Le lendemain je suis donc allé dans une pharmacie me procurer une contraception d’urgence. Cela fait déjà près de deux semaines.
Il y a trois jours mes règles était censé arriver mais depuis 3 jours j’ai des pertes qui ont quelques fois des traces lège de sang. Je n’ai pas de signe de règles significatives Est-ce qu’il y a un risque que je sois enceinte ?
Norm

Message(s) : 1

Re: Pilule du lendemain

Messagepar Gahya » Lun Avr 26, 2021 8:04 pm

Norm a écrit:J’ai eu un rapport protégé avec mon copain mais je n’étais pas sûr du préservatif. Le lendemain je suis donc allé dans une pharmacie me procurer une contraception d’urgence. Cela fait déjà près de deux semaines.
Il y a trois jours mes règles était censé arriver mais depuis 3 jours j’ai des pertes qui ont quelques fois des traces lège de sang. Je n’ai pas de signe de règles significatives Est-ce qu’il y a un risque que je sois enceinte ?

La pilule dérègle le cycle donc les saignements bizarres et/ou un retard sont des effets secondaires. Le seul moyen de savoir si tu es enceinte c'est de faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque
Gahya

Message(s) : 17113

Re: absence de règle

Messagepar Angélique5 » Mar Avr 27, 2021 2:36 pm

Bonjour j’aimerais savoir si je dois faire un test de grossesse toute suite ou si je dois attendre mes derniers rapports du mois de mars était le 6/9 mars et période d’ovulation était dû 1 et mars au 10 mars mes dernière règle était dû 23 au 26 mars et rapport le 28 mars et le 4 avril et période d’ovulation du 30 mars au 5 avril. Et depuis je suis très fatigué toujours faim petite nausée le matin bouffé de chaleur et nous sommes très fertiles dans la famille. Et depuis pas de règle. Merci d’avance .
Angélique5

Message(s) : 1

Re: absence de règle

Messagepar Gahya » Mar Avr 27, 2021 4:21 pm

Angélique5 a écrit:Bonjour j’aimerais savoir si je dois faire un test de grossesse toute suite ou si je dois attendre mes derniers rapports du mois de mars était le 6/9 mars et période d’ovulation était dû 1 et mars au 10 mars mes dernière règle était dû 23 au 26 mars et rapport le 28 mars et le 4 avril et période d’ovulation du 30 mars au 5 avril. Et depuis je suis très fatigué toujours faim petite nausée le matin bouffé de chaleur et nous sommes très fertiles dans la famille. Et depuis pas de règle. Merci d’avance .

Si ton dernier rapport date du 4 avril alors tu peux faire un test dès maintenant
Gahya

Re: Saignement

Messagepar Lendy2 » Dim Mai 02, 2021 1:52 am

Bonsoir à tous je voulais savoir comment c’est une fausse couche car j’ai eu des Saignements et j’ai mal au ventre c’est la première fois que sa m’arrive j’ai eu mes règles le 16 jusqu’à 26 et j’ai eu des rapports le 28 et aujourd’hui je saigne
Lendy2

Message(s) : 26

Messagepar Gahya » Dim Mai 02, 2021 4:02 am

Lendy2 a écrit:Bonsoir à tous je voulais savoir comment c’est une fausse couche car j’ai eu des Saignements et j’ai mal au ventre c’est la première fois que sa m’arrive j’ai eu mes règles le 16 jusqu’à 26 et j’ai eu des rapports le 28 et aujourd’hui je saigne

On ne peut pas vraiment différencier les règles d'une FC. Mais si tes rapports datent de quelques jours ça me paraît peu probable que ça soit ça. Ce sont de vrais saignements ou seulement des traces ? Sur un ou plusieurs jours ?
Gahya

Messagepar Lendy2 » Lun Mai 03, 2021 1:28 am

Ce son des trace c’est pas une vrai saignement dans ma perte blanche il y’a un peut de sang
Lendy2

Messagepar Gahya » Lun Mai 03, 2021 4:19 am

Ça peut être ton ovulation du coup
Gahya

Messagepar Lendy2 » Sam Mai 22, 2021 11:35 pm

Bonsoir à tous en fait j’ai eu mais règle le 17 jusqu’à maintenant j’ai encore mais règle mais c’est douloureux j’ai très mal aux ventre et je peut pas marché fort sa me fait encore plus mal
Lendy2

Messagepar Gahya » Dim Mai 23, 2021 8:34 am

Lendy2 a écrit:Bonsoir à tous en fait j’ai eu mais règle le 17 jusqu’à maintenant j’ai encore mais règle mais c’est douloureux j’ai très mal aux ventre et je peut pas marché fort sa me fait encore plus mal

Tente 2 comprimés de Spasfon avec 1g de Doliprane et une bouillotte et si avec tout ça ça ne passe pas alors consulte
Gahya

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle