Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Chipster » Mer Oct 21, 2020 9:39 pm

Je suis fan d’attrape rêve et j’en ai trouvé un magnifique 😍 mais j’ai peur de l’acheter et de me porter la poisse... superstition quand tu nous tiens lol
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Rubydusud » Mer Oct 21, 2020 9:44 pm

J ai mis un attrape rêve dans la chambre de ma fille avc des plumes et des perles nacrées il est magnifique. Ce qui es destiné et destiné tkt pas !
Rubydusud

Message(s) : 140

Messagepar Chipster » Mer Oct 21, 2020 9:53 pm

J’espère que tu as raison... j’ai vraiment envie de prendre mon bola de grossesse attrape rêve pour le bébé futur que ce soit une fille ou un garçon... il doit être magnifique l’attrape rêve que tu as acheté !!
Chipster

Messagepar yoda » Mer Oct 21, 2020 10:10 pm

Je connaissais pas le bola de grossesse!!! A voir quand je serais enceinte super idée 😁😁.
Nous aussi on a choisis les prénoms pour les 2 S*exes. Il faut juste que je m assure que ma cousine déjà enceinte ne me tire pas l idée 🤣🤣
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Mer Oct 21, 2020 10:16 pm

Lol manquerait plus qu’elle te pique ton idée non mais ^^
Chipster

Messagepar Orlane220116 » Mer Oct 21, 2020 11:12 pm

Chipster a écrit:Ah mince et tu as fait des examens? Parce que saigner comme ça c’est pas normal... courage à toi je compatis ! Fais attention que tu ne sois pas en anémie à cause de ça...

Pas d'examens depuis non, depuis se matin je n'ai eu que 2 légères tache rose j'espère que se bordel va vite s'arrêter pour reprendre les essais bébé.
Sinon le 1er mois j'ai était beaucoup fatigué, je me sentais assez faible aussi beaucoup m'ont dit que j'étais en manque de fer mais le gynéco ne m'a pas donné de prise de sang pour vérifier cela
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar yoda » Jeu Oct 22, 2020 7:14 am

Orlane220116 a écrit:
Chipster a écrit:Ah mince et tu as fait des examens? Parce que saigner comme ça c’est pas normal... courage à toi je compatis ! Fais attention que tu ne sois pas en anémie à cause de ça...

Pas d'examens depuis non, depuis se matin je n'ai eu que 2 légères tache rose j'espère que se bordel va vite s'arrêter pour reprendre les essais bébé.
Sinon le 1er mois j'ai était beaucoup fatigué, je me sentais assez faible aussi beaucoup m'ont dit que j'étais en manque de fer mais le gynéco ne m'a pas donné de prise de sang pour vérifier cela

Va voir ton généraliste et pense peut-être à voir un autre gygy. Sinon pour essayé de contrer le manque de fer evite trop de thé et café dans la journée ils empêchent le fer d accrocher. Et privilégie les lentilles le poissons et le boudins noir ils sont pleins de fer. Ca ne remplacera pas un traitement mais c déjà ça.
yoda

Messagepar Rubydusud » Jeu Oct 22, 2020 10:27 am

Les filles qui utilise des testes d’ovulation ? J hésite en à acheter pour le mois prochain si pas de ++ pr ce cycle
Rubydusud

Message(s) : 140

Messagepar yoda » Jeu Oct 22, 2020 11:53 am

Rubydusud a écrit:Les filles qui utilise des testes d’ovulation ? J hésite en à acheter pour le mois prochain si pas de ++ pr ce cycle

J en ai utilisé sur mon dernier cycle, les femometer a faire tous les matins un jour tu vas avoir un positif quand il repasse au négatif s'est le moment de sauter sur ton chéri.
yoda

Messagepar Gahya » Jeu Oct 22, 2020 11:54 am

Les femometer sont tops et pas chers sur amazon. Je suis tombée enceinte direct avec un seul rapport le jour de l'ovulation grâce à eux :)

Par contre pour info les TO sont a faire vers 16h-18h, pas le matin comme les TG ;)
Gahya

Message(s) : 17113

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle