Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Pepettechou » Jeu Fév 11, 2021 3:59 pm

Merde je ne bois pas d alcool... Je vais m'y mettre alors 😂😂 j en connais un qui serait content et qui pourrait bien se marrer 😂😂
L option martinique me plaît aussi tiens ^^
Tu as été récupérée tes résultats ? :)
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar July_e » Jeu Fév 11, 2021 4:06 pm

Pepettechou a écrit:Merde je ne bois pas d alcool... Je vais m'y mettre alors 😂😂 j en connais un qui serait content et qui pourrait bien se marrer 😂😂
L option martinique me plaît aussi tiens ^^
Tu as été récupérée tes résultats ? :)

Un petit rhum arrangé bien fait je pense que ça pourrait te plaire 😉
Et la Martinique c'est une îles vraiment géniale ! À faire sans hésiter !
Tout à l'heure à 17h45..
July_e

Message(s) : 45

Messagepar Chipster » Jeu Fév 11, 2021 6:35 pm

Moi j’ai eu mes règles et j’ai appris que j’étais enceinte mardi soir et il est parti en formation mardi matin jusque demain 🤣. Donc il saura dimanche le jour de la St Valentin 😍 j’ai pris un test avec le nombre de semaines pour lui mettre dans une petite boîte et je vais aller lui chercher des petites chaussures et peut être un teeshirt ou un body ! Mais je sais que je vais pleurer aujourd’hui je pleurs de joie dès que j’y pense 🤣.
Sinon pour la technique beaucoup de câlins chez nous, une séance d’osteo pour replacer tout le bassin et tout, des tests d’ovulation avec un taux à 200% le 26/01 et après voilà 😉
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar yoda » Jeu Fév 11, 2021 8:12 pm

J avous que l idée de la Martinique me plais bien, mais pas de vacances tout de suite du coup je prend l option alcool 🤣🤣🤣
Top vos idées les filles, pour l annoncer. Moi j'ai acheté des tétines ou un livre que je fais sur hourra héro, je mettrais un mot a la fin.
Chez moi toujours pas de règles je pensais les voir arriver se week-end mais toujours rien 😢😢. Re test dimanche mais j y crois pas du tout
yoda

Message(s) : 883

Messagepar yoda » Jeu Fév 11, 2021 8:13 pm

Chipster a écrit:Moi j’ai eu mes règles et j’ai appris que j’étais enceinte mardi soir et il est parti en formation mardi matin jusque demain 🤣. Donc il saura dimanche le jour de la St Valentin 😍 j’ai pris un test avec le nombre de semaines pour lui mettre dans une petite boîte et je vais aller lui chercher des petites chaussures et peut être un teeshirt ou un body ! Mais je sais que je vais pleurer aujourd’hui je pleurs de joie dès que j’y pense 🤣.
Sinon pour la technique beaucoup de câlins chez nous, une séance d’osteo pour replacer tout le bassin et tout, des tests d’ovulation avec un taux à 200% le 26/01 et après voilà 😉

Tu as quoi comme test pour que ça marque 200%??
yoda

Messagepar Chipster » Jeu Fév 11, 2021 8:17 pm

Les tests Femometer de Amazon 😊 avec l’application regarde :

Image
Chipster

Messagepar yoda » Jeu Fév 11, 2021 8:46 pm

Chipster a écrit:Les tests Femometer de Amazon 😊 avec l’application regarde :

Image

J ai jamais réussi a faire fonctionner la photo. Il faut que j arrive à mit mettre un peu plus 🤣. Sur le prochain cycle j essais l appli
yoda

Messagepar Pepettechou » Jeu Fév 11, 2021 9:00 pm

Chipster a écrit:Moi j’ai eu mes règles et j’ai appris que j’étais enceinte mardi soir et il est parti en formation mardi matin jusque demain 🤣. Donc il saura dimanche le jour de la St Valentin 😍 j’ai pris un test avec le nombre de semaines pour lui mettre dans une petite boîte et je vais aller lui chercher des petites chaussures et peut être un teeshirt ou un body ! Mais je sais que je vais pleurer aujourd’hui je pleurs de joie dès que j’y pense 🤣.

Tu as eu tes règles de la même manière que les autres fois ? Pertes identiques ? Maux de ventre/seins ?

Le corps humain est un mystère !
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Chipster » Jeu Fév 11, 2021 11:54 pm

Non pas de la même manière car depuis que j’ai arrêter la pilule j’ai des spotting pendant 14 jours environ avec très peu de pertes et là la même chose sauf que ça a duré 3 jours... sincèrement j’aurais pas fait le test pour rassurer mon amie j’aurais pas su... ou en tout cas bien plus tard... je suis donc un des mystères 🤣 je comprend mieux pourquoi ma sage femme me disait à chaque règles de faire un test de grossesse maintenant lol
Chipster

Messagepar July_e » Ven Fév 12, 2021 9:13 am

Bon du coup sur la PDS il n'est pas indiqué que je suis enceinte car sur l'ordonnance il n'y a pas la demande du taux de l'hormone. Du coup ce matin j'appelle le doc et la secrétaire me dit que c'est normal. À partir du moment où le test est positif on considère que c'est bon. En effet le faux négatif existe mais pas le faux positif.
Donc rdv dans 4 semaines pour que je fasse l'écho de datation. En attendant il n'y plus qu'à prendre son mal en patience et commencer à ressentir des changements dans mon corosbet dans ma tête.
July_e

Message(s) : 45

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle