Pour ma part cela va faire 9ans aussi et on voulait tous les deux un deuxième enfant mais c'est lui qui en a parlé en premier de faire retirer mon sterilet
Coucou les filles comment allez-vous de ma part cava , je n'ai toujours pas mes Rrr se matin j'ai fait un test qui s'est avérée invalide 😀 pas de chance depuis 3-4 jours j'ai beaucoup de douleur je suis perdu
Coucou les filles alors ce matin après avoir écrit le petit message j'ai fais un test qui c'est avéré positif et oui donc je suis parti a la pharmacie pour acheté clearblue et je suis enceinte de 2-3 semaines voila. En plus demain c'est la st valentin donc je suis super contente un beau cadeau plein d'amour pour nous deux
MoMaDoSeCo a écrit:Bonjour Tugba. Waouuuuuuuuuuuuuh félicitations Et bien tu l'avais bien senti ce mois ci hihi Ici quelques symptômes mais je ne me prononce pas haha
J'espère que c'est bon signe pour toi c'est symptômes je croise les doigts. Pour moi j'ai fait tes de ovulation tout les matins toujours rien en vu je devrais ovuler le 20 si l'application dis juste. Bonn et st valentin à vous toutes .
Merci Ginie je l'espère auwsir hihi 😇 L'application se trompe rarement pour moi. Mais quand on est en début d'essai après contraceptif, pas facil d'être régulière dans ses cycles.
Je vais bien merci. J'ai mal au bas du dos et au jambes je suis fatigué. Je ne sais pas mais moi j'étais presque sur que j'étais enceinte je le ressentais. J'ai fais plusieurs test car je ne savais pas attendre et des que j'ai vu que j'avais un retard j'ai refais et c'était positif. Très beau cadeau de st Valentin
Bonjour les filles 😇 J'espère que vous avez passé une très bonne Saint-Valentin ^^ Pour ma part je me décide à faire un test demain pour être fixée. On verra le verdict hihi. Tugba comment a réagi ton mari?