Un cycle de 100 jours ou presque c plutôt ... improbable

pas courant

tu as déjà essayé de monitoer
T’es cycles avec des tests d’ovulation ? Les règles c juste le nettoyage de la « maison de l’œuf « et donc pas besoin de ça pour ovuler et faire des bébés . Quand tu ovules, la coquille de l’œuf se casse, l’ovule descend dans la trompe et si il rencontre soermtozoide sympa il font connaissance , l’ovule fait ça entre 30m’ et 12h il se blague dans la trompe. Si il a trouvé personne, ils se transforme en corps jaune et est éliminé dans les heures qui suivent. Quand les règles arrivent, le corps vérifie un il y a pas d’œufs et l’état des parois et nettoies les parois «(la
Maison de l
Œuf) en saignant .
La glaire cervicale blanc d’œuf es le résultat d’un taux particulier de hormones, on a de la glaire blanc d’œuf entre 1 et 3 jours précédent l’ovulation , parfois entrecoupé de glaire aqueuse , et ce jusqu’au lendemain. D’e l’ovulation. Soit tu surveilles ton cycle comme ça,sois avec des tests d’ovulations en bandelette pour faire une surveillance rapprochée de tes taux hormones .
Je suis tombée enceinte la première fois pendant une absence de réglés qui avait duré 1 an, auparavant j’avais mes règles 1 fois tous les 2/3 mois. Les seules fois à ce moment là où j’avais eu des règles normales : ct les 3 premiers mois de ma
1ère grosssese

je te souhaite beaucoup d’amour et une bonne nouvelle vite 🍀