Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar yoda » Sam Fév 27, 2021 8:59 pm

Tamara19 a écrit:Hello les filles j'espère que vous allez bien ?
Je me joins à votre groupe si vous voulez bien de moi ☺️

Du coup je suis en attente de mes règles, le 2 mars
J'ai fait un test précoce de matin qui s'est relevé négatif...
Allalla j'espère qu'on aura un beau plus 🙏🏽

Bienvenue tamara,
Je croise les doigts pour toi. On va l avoir ce +++
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Amam » Dim Fév 28, 2021 2:49 pm

Salut les filles j esperes que vous allez toutes très bien les filles enceintes comment se passe votre grossesse j esperes que tout vas bien pour vous ainsi que vos bébés
Felicitations pour les filles qui ont eu leurs + dernierement et bonne chance pour celles qui attendent leurs +je leurs souhaites que ça ne soit pas long a attendre
Bon pour moi j des douleurs aux seins depuis le 17 fevrier soit a j 10 de mon cycle
je crois avoir ovulé le 21
J eu des douleurs intenses au bas du ventre et aux ovaires le 25
Aujourd'hui 28 j fais le menage chez moi et a un instant donné j eu des vertige et sensation que je perd equilibre plus une fain horrible je croyais faire une hypoglycémie avec une douleurs très légère au bas du dos d un seul côté je me repose pour le momentcapres avoir manger mais je me sens tres faible et nauséeuse
Enfin je ne suis qu a 11 dpo et ça peut être un malaise suite a l effort fourni vue que je n ai eu aucune douleurs au bas du ventre ou bien perte au contraire je suis sèche donc c loin que ça soit dû a une éventuelle grossesse mais impossible de stoper cette petite voix dans mon oreille qui me chuchote et si c le cas 🙄🙄😂
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Pepettechou » Dim Fév 28, 2021 4:21 pm

Tamara19 a écrit:Hello les filles j'espère que vous allez bien ?
Je me joins à votre groupe si vous voulez bien de moi ☺️

Du coup je suis en attente de mes règles, le 2 mars
J'ai fait un test précoce de matin qui s'est relevé négatif...
Allalla j'espère qu'on aura un beau plus 🙏🏽

Coucou bienvenue parmi nous :)
On t accueille avec plaisir dans notre train qui a pour destination un +++++ 😀🚂

J attends les miennes pour vendredi :) tu essayes depuis quand ? :)
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar yoda » Mar Mars 02, 2021 12:11 am

Amam a écrit:Salut les filles j esperes que vous allez toutes très bien les filles enceintes comment se passe votre grossesse j esperes que tout vas bien pour vous ainsi que vos bébés
Felicitations pour les filles qui ont eu leurs + dernierement et bonne chance pour celles qui attendent leurs +je leurs souhaites que ça ne soit pas long a attendre
Bon pour moi j des douleurs aux seins depuis le 17 fevrier soit a j 10 de mon cycle
Aujourd'hui 28 j fais le menage chez moi et a un instant donné j eu des vertige et sensation que je perd equilibre plus une fain horrible je croyais faire une hypoglycémie avec une douleurs très légère au bas du dos d un seul côté je me repose pour le momentcapres avoir manger mais je me sens tres faible et nauséeuse
Enfin je ne suis qu a 11 dpo et ça peut être un malaise suite a l effort fourni vue que je n ai eu aucune douleurs au bas du ventre ou bien perte au contraire je suis sèche donc c loin que ça soit dû a une éventuelle grossesse mais impossible de stoper cette petite voix dans mon oreille qui me chuchote et si c le cas 🙄🙄😂

On l a toutes très souvent cette petite voix. Attend d avoir du retard, pour faire ton test, car malheureusement quand on le veut tellement on interprète n importe quelle symptôme comme un signe de grossesse, alors que ça n'est peut-être pas le cas.
En tout cas j espère pour toi que ça sera le bon cycle.

Je viens d apprendre que ma meilleure amie allait mettre le projet bébé en toute d'ici la fin de l'année, ça serait tellement top que l on soit enceinte ensemble 🤩🤩🤩. Mais bon je vais déjà me concentrer sur mes essais le reste on verra plus tard 🤣
yoda

Messagepar Pepettechou » Mer Mars 03, 2021 10:04 am

Amam a écrit:Salut les filles j esperes que vous allez toutes très bien les filles enceintes comment se passe votre grossesse j esperes que tout vas bien pour vous ainsi que vos bébés

Bienvenue ^^
Ah oui cette petite voix en dit des choses :)
Mais j'ai l impression que nos cycles sont différents.. Mois dernier j'ai eu mal aux seins comme jamais 10 jours avant les vilaines et j avais un jour de retard... Jai fais un test dès le lendemain où les vilaines auraient dû arriver et négatif.. Et la normalement règles vendredi les seins juste un couille douloureux mais sans plus... Donc j évite les faux espoirs :(

Aucun cycle ne se ressemble niveau symptôme
Pepettechou

Messagepar yoda » Mer Mars 03, 2021 11:45 pm

Et après 92 jours de cycles les mauvaises sont de retour...
A 1 semaine près j'obtenais les 100 !!! Peut-être sur le prochain cycle 🤣🤣🤣🤣. Vous pensez que je peux essayer un record dans le Guiness book ??
yoda

Messagepar Ekal » Jeu Mars 04, 2021 12:38 am

Un cycle de 100 jours ou presque c plutôt ... improbable :) pas courant :) tu as déjà essayé de monitoer
T’es cycles avec des tests d’ovulation ? Les règles c juste le nettoyage de la « maison de l’œuf «  et donc pas besoin de ça pour ovuler et faire des bébés . Quand tu ovules, la coquille de l’œuf se casse, l’ovule descend dans la trompe et si il rencontre soermtozoide sympa il font connaissance , l’ovule fait ça entre 30m’ et 12h il se blague dans la trompe. Si il a trouvé personne, ils se transforme en corps jaune et est éliminé dans les heures qui suivent. Quand les règles arrivent, le corps vérifie un il y a pas d’œufs et l’état des parois et nettoies les parois «(la
Maison de l
Œuf) en saignant .

La glaire cervicale blanc d’œuf es le résultat d’un taux particulier de hormones, on a de la glaire blanc d’œuf entre 1 et 3 jours précédent l’ovulation , parfois entrecoupé de glaire aqueuse , et ce jusqu’au lendemain. D’e l’ovulation. Soit tu surveilles ton cycle comme ça,sois avec des tests d’ovulations en bandelette pour faire une surveillance rapprochée de tes taux hormones .

Je suis tombée enceinte la première fois pendant une absence de réglés qui avait duré 1 an, auparavant j’avais mes règles 1 fois tous les 2/3 mois. Les seules fois à ce moment là où j’avais eu des règles normales : ct les 3 premiers mois de ma
1ère grosssese :) je te souhaite beaucoup d’amour et une bonne nouvelle vite 🍀
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar yoda » Jeu Mars 04, 2021 11:29 am

Merci pour ta réponse 🤩🤩

Je ne me sentais pas prête, pour les test d ovulation, mais la je mit met sérieusement. Plus huile d'onagre pour réduire mon cycle.
Sinon j ai fait des tests de grossesses tous négatif, fait échographie et prise de sang hormonal tout va bien, j ai juste des cycle faignant selon mon médecin. Du coup en mai on sera à 1 an d'essais je pourrais avoir le droit a des traitements, car pour le moment trop tôt il ne veut rien me donner.
yoda

Messagepar Pepettechou » Jeu Mars 04, 2021 12:30 pm

yoda a écrit:Et après 92 jours de cycles les mauvaises sont de retour...
A 1 semaine près j'obtenais les 100 !!! Peut-être sur le prochain cycle 🤣🤣🤣🤣. Vous pensez que je peux essayer un record dans le Guiness book ??

Je pense que tu peux... Tu pourras nous faire une dédicasse ? :P

Les filles vous en avez parlé autour de vous de vos essais bébés ?
Perso j'ai envie de me confier à ma maman avec qui je suis hyper proche... Mais j'ai peur que ça jette le mauvais œil.. Lors de mes essais de ma précédente relation je m étais confiée à ma sœur qui me demandait chaque mois si elle allait être tata... Je vous avoue que c'était ultra pesant..
Pepettechou

Messagepar yoda » Jeu Mars 04, 2021 2:09 pm

Pepettechou a écrit:
yoda a écrit:Et après 92 jours de cycles les mauvaises sont de retour...

Je pense que tu peux... Tu pourras nous faire une dédicasse ? :P

Les filles vous en avez parlé autour de vous de vos essais bébés ?
Perso j'ai envie de me confier à ma maman avec qui je suis hyper proche... Mais j'ai peur que ça jette le mauvais œil.. Lors de mes essais de ma précédente relation je m étais confiée à ma sœur qui me demandait chaque mois si elle allait être tata... Je vous avoue que c'était ultra pesant..

T inquiète je penserais a vous.

Chez nous mes parents, ma belle-mère, ma meilleur amie et ma cousine qui viens d accoucher ou j ai craqué je n ai pas réussi a tenir ma langue.
Apres je sais qu'ils ne me prennent pas la tête, on en parle si j'en parle. J avais juste besoins de me sentir entourée, et avoir l avis de personne déjà passé par la pour m aider.
Mais les règles étaient claires dès le début, interdiction d'en parler et de me prendre la tête
yoda

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle